“Anniversaire de mariage” 4 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Argenteuil, France
“Anniversaire de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 9 au 11 août pour notre anniversaire de mariage, dans la suite classic junior. Très bon séjour, un peu court. Piscine agréable, plage géniale, aucunes vagues. Idéal pour les enfants.
Nous reviendrons !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor mais également d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa comme hôtel pour la célébration de votre anniversaire de mariage.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, cette fois-ci pour un plus long séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une bonne adresse !
C'est un hôtel agréables avec de belles chambres très bien insonorisées, avec une Clim qui n'est pas gênante, ni par le bruit, ni par de l'air "en pleine tête", une belle vue et une belle terrasse, grande Tv qui marche très bien et un bon lit.
Bref, rien à redire, si ce n'est que ma chambre était super loin de l'accueil, galère quand on a oublié quelque chose !
Belles piscines et belle plage aussi avec loc. de jets :)
Cet hôtel est aussi très bien placé que ce soit pour les affaires, car tout est à côté mais aussi pour les belles plages qui sont justes à côté
Sur la route, collé à l'hôtel j'ai aussi vu un casino pour ceux que cela peut intéresser ?
À part du piano le soir, pas d'animation lors de mon séjour.
Merci

Astuce pour la chambre : Hotel assez "vaste" demander une chambre pas trop éloignée si possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si détaillé sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous vous recommandons lors de votre prochaine réservation, de préciser si vous souhaitez une chambre plus proche de la Réception et des lieux de restauration.

Nous partagerons votre avis avec l’ensemble de nos collaborateurs qui seront enchantés de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa pour un prochain séjour en Guadeloupe.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon séjour dans l'ensemble,restaurant le zawag bon petit déjeuner frais et copieux le bar excellente qualité la chambre confort avec vu sur jardin est spacieuse mais sans plus un local à tuyaux dégouttant!!!le linge de maison taché la déco de la chambre inexistante on s'attendait a mieux pour un 4 étoiles

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous assurons avoir fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se puisse se reproduire.

Nous espérons toutefois vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour un séjour des plus agréables.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En séjour durant 2 semaines sur juillet/aout 2014 en chambre corail (627 pour les intimes!!!) en 1/2 pension.
Nous avons été très satisfait de notre séjour avec un buffet petit déjeuner très correct avec une très belle vue extérieur, buffet du soir très varié et bon et restaurant délicieux. Le snack de la plage très pratique à tarif correct. Le bar était aussi très bien que certains cocktails un peu chers.

La chambre moyenne pour un 4*, propre mais déco bof et surtout ménage fait assez tard (entre 16h et 18h).
Par contre le wifi à 5€ est plutôt de l'escroquerie surtout qu'il fonctionnait dans la chambre un jour sur 2 et le personnel avait vraiment du mal de dire bonjour !!!!!
C'est un bel hôtel mais un peu limite pour être un 4*, si vous recherchez un beau 4* ce n'est pas la bonne ile!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre type corail 8€ de plus par jour par rapport à une supérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes tout d’abord heureux que vous ayiez apprécié nos différents restaurants et bar. Nous prenons aussi bonne note de votre remarque sur l’horaire du nettoyage de votre chambre.

Vos retours nous permettent d’améliorer nos prestations jour après jour afin de pouvoir satisfaire au mieux vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole beach Hôtel & Spa pour un futur séjour en amoureux.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très belle hôtel de qualité avec un service sur mesure. La chambre etait divinement décorée et la vue sur mer, extraordinaire. La plage privée et les activités nautique sont au top!!! Merci à toute l'équipe de la Créole Beach de nous avoir si bien reçu; Et surtout!!! Merci aux chefs des restaurants qui ont su satisfaire nos palais. Chic et tendance la Créole Beach hôtel est un endroit idéal pour se reposer et profiter du soleil.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez-de jardin avec transat vue sur la mer... Un pur bonheur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

« Chic et tendance » est en effet l’image que nous souhaitons véhiculer à La Créole Beach Hôtel & Spa, et nous rajouterons aussi l’adjectif « Créole ». Nous passerons le message à notre chef de cuisine Nicolas Bonnot et son équipe qui seront heureux de savoir que vous avez pleinement appréciés les différents mets de nos cartes .

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Situation géographique de l hotel idéal
Un vrai hotel familiale , très agréable, belle deco , magnifique piscine
Personnel accueillant et efficace
Bon resto
Ambiance reposante avec toujours une vue agréable sur la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes enchantés que vous ayiez partagé votre avis si positif et encourageant sur tripadvisor.
Nos collaborateurs ont été ravis de lires vos quelques lignes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour un séjour en famille inoubliable.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel tout confort, très agréable avec un personnel très sympa...
Demander une chambre avec vue sur la mer! En famille, c'est un pur havre de paix.
Seul bémol, le WIFI, payant et très énervant, ils gagneraient à l'abandonner tout simplement!
Les restos vont du plus simple au plutôt très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes plus que ravis de lire à travers votre commentaire sur tripadvisor que vous considérez suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa, notre établissement comme étant « le meilleur de l’île ».

Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre connexion « Wifi » et soyez rassuré que nous travaillons sur une amélioration de celle-ci.

Nos collaborateurs sont ravis de votre charmant message et nous souhaitons tous vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa pour de nouvelles vacanes en famille !

Sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.