“Bon hôtel avec très bon emplacement” 4 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Strasbourg, France
“Bon hôtel avec très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

En déplacement pour visiter quelques hôtels en Guadeloupe, celui-ci m'a beaucoup plus de pars son emplacement, son design et sa propreté.
Les chambres sont un peu bruyantes, la restauration est bonne.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter du SPA, ni de la plage, ni de la piscine

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous malheureusement trop court pour découvrir notre Spa et profitez de notre plage et de notre piscine !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa pour un séjour plus complet afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes nos prestations !

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous sommes une semaine au mois d'aout cette annee. nous etions 2 adultes 1 enfant. nous avons été super bien accueillis,l'hotel est magnifique ,le personnel tres agreable . Notre fille est allée au club "ti moun",le club pour enfant de l'hotel. Elle a pratiquee de nombreuses activités vraiment sympa comme (sortie en catamarran ,scooter des mers , découverte des iguanes....) et bien d'autres choses ,le tout encadree par une super equipe. Un grand merci a Marie Pierre-Louis ainsi qu'a Nadia . vous avez été une équipe extra . merci pour se séjour inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont très spacieuses avec la climatisation ,c'est très propre ,elles ont toutes une...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes heureux de pouvoir partagé votre message chaleureux à l’ensemble de notre équipe du Club Ti Moun ! Nous sommes conscients que nous avons une équipe « extra » !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Déplacment professionel pendant 3 semaines, l'hotel est trés agréable et les chambres sont propres. La réstauration ferme trop tôt quand l'on rentre le soir tard. Il serait bien dy avoir un restaurant snack.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour d’affaire parmi nous et prenons bonne note de vos remarques concernant nos horaires de fermeture de nos restaurants qui nous permettront de pouvoir continuer à améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction étant notre priorité.

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un hôtel grand et confortable. un bar intéressant. . Mais rien d'exceptionnel. . Une kitchenette. Personnel selon leur humeur... pas très prévoyant. Pina colada à essayer absolument... sinon bonnes vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances et prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront de pouvoir continuer à améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction étant notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour de future vacances inoubliables en Guadeloupe,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné pour des raisons professionnel et qu'elle chance de pouvoir profiter des installations après une journée de travail.

Bar, Spa, piscine ... personelle. Un ensemble de prestations digne du status de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Votre charmant message sera partagé avec l’ensemble de nos équipes qui seront ravis de vous lire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.

Guadeloupe, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Étant résidents en Guadeloupe nous avons voulu nous reposer un we repos avec notre fille de 3 ans. Hôtel sympa avec un beau potentiel , chambres correct mais sdb un peu petite! Piscine extra! Personnel très sympa et courtois. Petit déjeuner très bon et très varié. Seul bémol: le bar a 2 pas de notre chambre! Musique très forte jusque 23h 30 le vendredi et le samedi soir! Impossible de dormir pour les gens habitués au calme!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la salle de bain et le bar de l’hôtel. Sachez que vous pouvez demander conseil à notre service réservation sur les différentes catégories de chambre que nous proposons afin de choisir une chambre correspondant à un emplacement plus en retrait des activités d’animation de notre bar et avec une grande salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa pour un futur séjour parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour du 4 au 11 août.
Avons prix chambre duplex car 2 enfants. Chambre sans âme, froide et très laide avec aucune terrasse et aucune vue. Odeur de moisi visiblement pb connu. Avons demandé changement. Du coup grande suite mais prix très élevé. Piscine fermee du dimanche au mercredi pour nettoyage et ce en plein mois d aout!!! Salle de sport: clim ne fonctionnait pas, pas d eau, pas de serviette.
L hotel est un vrai labyrinthe. Service pas sympa. Salle du restau et petit déjeuner avec odeurs de toilettes.
Situation au gosier centrale par rapport à l ile mais très moche. Aucun charme.
Nous avons l habitude de voyager dans le monde entier et pouvons comparer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Comme vous le savez le passage de la tempête Bertha sur notre ile a engendré certains dégâts, notamment au niveau de notre digue ainsi qu’à la piscine.

Par mesure d’hygiène et afin de garantir une baignade irréprochable nous avons été contraints de vider la piscine afin de la nettoyer et la retraiter durant 72H. Au-delà de la gêne occasionnée que nous comprenons, ce cas exceptionnel a été néanmoins compris par la majorité de notre clientèle

Nous espérons que vous saurez apprécier un futur séjour parmi nous lors de votre prochain passage en Guadeloupe.

Très sincèrement,

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 2 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Créole Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.