“A éviter pour les amoureux des poissons” 2 5 étoiles

Classé n° 4 sur 14 choses à voir/à faire à Le Gosier
Détails de l'activité
Wattwiller, France
4 avis sur les attractions
“A éviter pour les amoureux des poissons”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Si vous vous basez sur les critères des aquariums en métropôle, il vaut mieux éviter. 4 salles avec 3/4 aquariums chaque fois.

Les affiches explicatives sont claires et pédagogiques.

La visite complète prend 1/2 heure.

Avallon, France
6 avis sur les attractions
“reposant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

assez compliqué à trouver... nous avons dû nous y reprendre à 3 fois !!!
joli à voir. mais sans plus. l'aquarium est assez petit.
permet toutefois de prendre le frais quand il fait très chaud dehors... ou inversement, se mettre à l'abri lorsqu'il pleut !
cela nous a permis de faire découvrir les poissons à notre fils qui a adoré les fauteuils devant le bassin avec les requins !!! Ils mettent à disposition des marche pied pour les enfants. c'est très pratique.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
18 avis sur les attractions
“Un premier pas dans le monde de Némo”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'aquarium de Gosier a un certain charme au pied du Fort Fleur d'épée. Il reste cependant qu'il est petit et assez pauvre comparé à la richesse des fonds marins du secteur.
Le prix de l'entrée est assez cher par rapport à ce qu'il y a à voir et compte tenu du prix moyen d'un baptême de plongée! A moins que vous ne puissiez plonger pour des raisons diverses .. auquel cas c'est un compromis honorable qui ne vous laissera pas insensible aux beautés tropicales!

Visité en janvier 2014
“une belle visite au coeur de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil sympa, visite bien menée, on se croirait vraiment dans un lagon de Guadeloupe ! Si j'ai appris plein de choses, notamment sur les coraux et les tortues, mon fils a été émerveillé par les poissons lions et les énormes tarpons ! Une visite à conseiller.

Charmes, France
4 avis sur les attractions
“rapport qualité prix inaproprié”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons trouvé que l'aquarium de Gosier est un petit aquarium qui a son charme mais qui reste très petit et assez fade comparé à la richesse des fonds marins de Guadeloupe. Nous trouvons que le prix de l'entrée est assez cher par rapport à ce qu'il y a à voir... nous avons apprécié quand même l'accueil des personnes y travaillant ainsi que leurs nombreux conseil sur les fonds marins à découvrir en palmes masques et tuba beaucoup plus éblouissant à notre goût !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Guadeloupe ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Aquarium de la Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium de la Guadeloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.