“Séjour Karaïbes résidences” 4 5 étoiles
Avis sur Karaibes Hotel

Karaibes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karaibes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Andernos-les-Bains, France
“Séjour Karaïbes résidences”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Retour d'un séjour de 8 jours dans un T3 avec terrasse, parfait, appartement entièrement rénové très bien équipé(lave linge, lave vaisselle, sèche linge), spacieux et calme . Personnel à l'accueil du Karaïbes hotel agréable.
Un petit bémol pour la mangrove malodorante par moment en face...Les plages sont accessibles à 5mn à pied.Nombreux petits restaurants à proximité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

suite a réservation confirmée à 55 € la nuit, à l'arrivée c'est 70€...... malgré mail de confirmation à prix promo de 55 rien a faire....mauvais accueil c'est 70 ou rien ...de plus nous avons demandé à être réveillé le lendemain matin, ça n'a pas été fait !
mur de chambre trop fin, on entend tout, pas facile de dormir, entre discussion tardive de l'un, le réveil de l'autre, etc... franchement je regrette mes 70 €.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Ça vaut un formule 1 sauf que ça coûte 70 euros sans le petit déjeuner ni la wifi. La piscine est désertée étant donné les vis à vis des immeubles alentours. Ne cherchez pas de point de vue vous êtes au milieu de grands parkings. Et 6 euros le petit déjeuner pour du pain pas frais et des barquettes de confitures mieux vaut chercher une boulangerie plus loin!
À considérer comme solution de dépannage vu le prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En résumé: à eviter absolument (même si pas cher)!

Chambres minuscules, douche dans la chambre, salle de bain minuscule, lit tres basse qualité et inconfortable, TV avec seulement une chaine grésillant, piscine minuscule fermant à 19h, personne principale à l accueil extrement mal aimable, petit déjeuné payant honteux (pain raci et confiture plastique).

Allant en Guadeloupe chaque année et mettant aproximativement le meme budget dans mes hotels j'ai toujours été satisfait à l'exception de cette fois-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Vaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel sans intérêt. Trop cher pour ce qu'il est, c'est à dire un hôtel de base sans services et sans charme. Propre et petit, la prestation est sans surprises. Le service est réduit au minimum, la piscine restreinte entre quatre mur n'offre pas de plaisirs particuliers, et le parking est la seule vue disponible

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel est bien situè, proche de la plage (5min à pied à peine!), du casino et de quelques commerce. Les chambres sont propres, nettoyè tous les jours, les draps changè tous les deux jours. L'environnement est calme, même si certaines chambres ont vu sur le parking. La chambre est equipèe d'une climatisation peu bruyante, d'un petit coffre fort et d'un accès wifi. Le personnel est très accueillant et serviable. Hôtel très agreable, propre et sècurisè. Les points negatifs : la piscine trop petite et aucun service de restauration (mais possibilitè de louer un grand frigo ds la chambre). A eviter si l'on recherche des vacances plage-hôtel parcontre si vous rechercher un hôtel "juste" pour dormir et decouvrir la Guadeloupe la journèe je vous le conseil! (Si vous cherchez une location de voiture je vous conseil "antilles bailscar" très serieux et très accueillant!)

• Séjour du février 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel espacées de quelques jours et donc 2 chambres différentes. Le constat est sans appel. Du bruit a gogo (entre le parking qui résonne dans les chambres de devant, les chambres dont une au moins communique avec une autre par une simple porte en bois, chasse d'eau qui reste bloquée...). Certaines chambres ont une salle de bain all inclusive (lavabo, wc et douche dans 1,5 m²). Nous n'irons plus, je préfères camper ou dormir dans la voiture. Pour 70€ laissés nous sommes dégoutés.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Karaibes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karaibes Hotel

Adresse: Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karaibes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karaibes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karaibes Gosier
Karaibe Hotel Gosier
Gosier Karaibes Hotel
Karaibes Hotel Gosier Guadeloupe
Karaibes Hotel Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaibes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.