Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Karaibes Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Karaibes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karaibes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |  
Services
N° 22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Chaussy, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambre spartiate et vétuste ... vue sur le parking et les immeubles et un petit-dejeuner immangeable, sans oublier le WIFI payant (cela existe encore ??????)
A éviter, pour le même prix les chambres d'hôtes de Grande Terre sont 100 fois meilleures !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    9
    19
    21
    25
Consultez les avis pour
6
28
8
15
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A l image du tourisme en Guadeloupe cet hotel est une vraie purge en dessous d un ex formule 1 c est vieux, sans âme, cher, et le personnel est indifférent à l ensemble de vos requêtes. Le point d orgue reste le petit déjeuner pour 7,50€ vous aurez droit en libre service dans le couloir de la réception a du pain ou biscotte si plus de pain uniquement un jus et de la vache qui rit.....l hotel se situe entre deux parking....mais vous n aurez pas le choix car les groupes accord et Louvre ont fuit les Antilles devant le climat insurrectionnel des travailleurs.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de bonne chambre dans cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ne pas se laisser tenter par le petit déjeuner (payant : 7,50€).
Vous vous retrouverez avec au final un pain, du beurre, des céréales, du café ou du thé...
Meme pas de fruits, viennoiseries, ...
Le petit déjeuner d'un hotel F1 est plus conséquent!

L'accueil est glacial (dommage dans un pays où l'on vient chercher la chaleur)

Les chambres restent convenables!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Contrairement aux avis que nous avions lu avant de partir, le personnel est très aimable, l'hotel très propre et très convenable pour un hotel de cette gamme
Seul l'environnement n'est pas terrible mais une fois dans l'hotel pas de probleme

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Martin
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je déconseille FORTEMENT cet hôtel.

Bien que la façade de l'hôtel soit typée "antillaise", l'hôtel est des plus industriels, le prix, qui reste bas, ne vaut pas du tout la prestation. Un hôtel ibis, ou F1 est moins cher et bien mieux.

Le petit-déjeuner est servi beaucoup trop tard, hors, pour mes voyages pro, j'ai besoin de me lever à 6h, et aucune possibilité de bénéficier d'un petit-déjeuner plus tôt, ne serait-ce que 15 minutes avant...

Il n'y avait pas de fenêtre dans ma chambre qui pouvait s'ouvrir, et le rideau occultant la seule baie vitrée de la chambre, qui ne s'ouvre pas, n'occultait pas vraiment grand-chose...

Deux douches dans la chambre ... ??? Incompréhensible

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remire-Montjoly, Guyane Française
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil assez froid, pas de précision concernant, code d'accès plage location coffre, tout est payant drap de bain, petit déjeuner non pris ... Peu d'amabilité, critiques de la clientèle lorsqu'il y a un souci, difficulté d'accès au wifi etc ... chambres à rénover et kitchenette à remplacer, blattes

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont chères mais vous êtes au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel, fatigués, déçus par un accueil glacial à l'aéroport. L’hôtelier a su nous remonter le moral, il a été serviable, compréhensif, on s'est vite sentis mieux. La chambre est spacieuse, l'aménagement est simple mais c'est propre et agréable. Certes la clim avait un petit soucis au niveau de l'évacuation extérieur mais elle a très bien fonctionné.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Karaibes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Karaibes Hotel

Adresse: Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Style d'hôtel :
N° 22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karaibes Hotel 2*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karaibes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karaibes Gosier
Karaibe Hotel Gosier
Karaibes Hotel Gosier Guadeloupe
Gosier Karaibes Hotel
Karaibes Hotel Guadeloupe/Le Gosier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaibes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.