“A éviter, sommier et matelas très sale et en plus des vols dans la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Karaibes Hotel

Karaibes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karaibes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure | Route des hotels, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°18 sur 19 hôtels à Gosier
Bourges, France
“A éviter, sommier et matelas très sale et en plus des vols dans la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel à éviter, sommier des années 1980 très sale, matelas souillé j ai des photos à l appuits.
De plus la femme de ménage m a pris des vêtements, impossible de les récupérer avant de partir.
Wi FI payant, petit déjeuner dégueulasse........

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon avis sera incomplet puisque nous n'aurons pas pu y dormir !!! J'ai peut-être été optimiste en me contentant d'une réservation par téléphone. Quand nous sommes arrivés, un client qui avait sa réservation en main n'avait pas le logement réservé. Il a pu rester mais devait prévoir des changements de chambres durant sa semaine. On a entendu quelques commentaires indiquant que c'était le lot habituel des arrivées. Et mon tour venu, ma réservation avait bien été prise en compte mais pas validée. Le réceptionniste a évoqué la possibilité d'un désistement en notre faveur, mais avait l'air tellement débordé, que nous sommes reparti tenter notre chance ailleurs avec nos 2 enfants !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné un nuit au Karaibes hôtel à notre retour de Dominique. Heureusement que nous n'avions pas prévu d'y passer nos vacances. Effectivement cela rappelle fortement les hôtel Formule 1 !! En positif, c'était propre et assez fonctionnel, les plages sont facilement accessible. En négatif, coincé entre 2 parkings, aucune vue, pas de fenêtre qui s'ouvre, 30 minutes d'attente pour pouvoir s'enregistrer à l'accueil car il y avait 2 personnes devant (et nous avions une réservation), parking saturé et obligé d'aller se garer beaucoup plus loin sur le parking du Casino de Gosier. La piscine est coincé entre 4 murs avec 3 malheureux transat autour. Bref, cela nous a bien dépanné pour une nuit de transfert mais je n'imagine pas une seconde pouvoir y passer des vacances. Il y a beaucoup mieux dans le secteur, petits hôtels ou gites.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chaussy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambre spartiate et vétuste ... vue sur le parking et les immeubles et un petit-dejeuner immangeable, sans oublier le WIFI payant (cela existe encore ??????)
A éviter, pour le même prix les chambres d'hôtes de Grande Terre sont 100 fois meilleures !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A l image du tourisme en Guadeloupe cet hotel est une vraie purge en dessous d un ex formule 1 c est vieux, sans âme, cher, et le personnel est indifférent à l ensemble de vos requêtes. Le point d orgue reste le petit déjeuner pour 7,50€ vous aurez droit en libre service dans le couloir de la réception a du pain ou biscotte si plus de pain uniquement un jus et de la vache qui rit.....l hotel se situe entre deux parking....mais vous n aurez pas le choix car les groupes accord et Louvre ont fuit les Antilles devant le climat insurrectionnel des travailleurs.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de bonne chambre dans cet hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ne pas se laisser tenter par le petit déjeuner (payant : 7,50€).
Vous vous retrouverez avec au final un pain, du beurre, des céréales, du café ou du thé...
Meme pas de fruits, viennoiseries, ...
Le petit déjeuner d'un hotel F1 est plus conséquent!

L'accueil est glacial (dommage dans un pays où l'on vient chercher la chaleur)

Les chambres restent convenables!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Contrairement aux avis que nous avions lu avant de partir, le personnel est très aimable, l'hotel très propre et très convenable pour un hotel de cette gamme
Seul l'environnement n'est pas terrible mais une fois dans l'hotel pas de probleme

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karaibes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karaibes Hotel

Adresse : Pointe de la Verdure | Route des hotels, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°18 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karaibes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karaibes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karaibes Gosier
Karaibe Hotel Gosier
Karaibes Hotel Gosier Guadeloupe
Gosier Karaibes Hotel
Karaibes Hotel Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaibes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.