“Très très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Karaibes Hotel

Karaibes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karaibes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°22 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et heureusement pour moi 3 nuits seulement. Chambre spartiate et vétuste, douche à faire peur, climatisation qui sent très mauvais... Wifi payant mais qui fonctionne plutôt bien ! Vacanciers fuyez ce type d'endroit !!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel correct pour un petit séjour. Clim qui fonctionne bien, chambre spacieuse mais l'aménagement laisse à désirer. Trop cher pour ce que c'est. Le wi-fi est payant (5€ la semaine) mais fonctionne. Petit déjeuner très minimaliste et beaucoup trop cher. Parking petit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il s'agit d'un genre de formule 1 avec toutefois douche ds la chambre. La fenêtre donne sur le couloir donc soit il faut être exhibitionniste soit aimer vivre sans aucune vue.
L'emplacement est du genre formule 1 coincé entre parking et loueurs de voiture.
Un hôtel qui peut dépanner ds une ville sans intérêt.
Le tarif reste élevé autant prendre une chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel à éviter, sommier des années 1980 très sale, matelas souillé j ai des photos à l appuits.
De plus la femme de ménage m a pris des vêtements, impossible de les récupérer avant de partir.
Wi FI payant, petit déjeuner dégueulasse........

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon avis sera incomplet puisque nous n'aurons pas pu y dormir !!! J'ai peut-être été optimiste en me contentant d'une réservation par téléphone. Quand nous sommes arrivés, un client qui avait sa réservation en main n'avait pas le logement réservé. Il a pu rester mais devait prévoir des changements de chambres durant sa semaine. On a entendu quelques commentaires indiquant que c'était le lot habituel des arrivées. Et mon tour venu, ma réservation avait bien été prise en compte mais pas validée. Le réceptionniste a évoqué la possibilité d'un désistement en notre faveur, mais avait l'air tellement débordé, que nous sommes reparti tenter notre chance ailleurs avec nos 2 enfants !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné un nuit au Karaibes hôtel à notre retour de Dominique. Heureusement que nous n'avions pas prévu d'y passer nos vacances. Effectivement cela rappelle fortement les hôtel Formule 1 !! En positif, c'était propre et assez fonctionnel, les plages sont facilement accessible. En négatif, coincé entre 2 parkings, aucune vue, pas de fenêtre qui s'ouvre, 30 minutes d'attente pour pouvoir s'enregistrer à l'accueil car il y avait 2 personnes devant (et nous avions une réservation), parking saturé et obligé d'aller se garer beaucoup plus loin sur le parking du Casino de Gosier. La piscine est coincé entre 4 murs avec 3 malheureux transat autour. Bref, cela nous a bien dépanné pour une nuit de transfert mais je n'imagine pas une seconde pouvoir y passer des vacances. Il y a beaucoup mieux dans le secteur, petits hôtels ou gites.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chaussy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambre spartiate et vétuste ... vue sur le parking et les immeubles et un petit-dejeuner immangeable, sans oublier le WIFI payant (cela existe encore ??????)
A éviter, pour le même prix les chambres d'hôtes de Grande Terre sont 100 fois meilleures !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karaibes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karaibes Hotel

Adresse: Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karaibes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karaibes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karaibes Gosier
Karaibe Hotel Gosier
Karaibes Hotel Gosier Guadeloupe
Gosier Karaibes Hotel
Karaibes Hotel Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaibes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.