“Hôtel utile !” 3 5 étoiles
Avis sur Karaibes Hotel

Karaibes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karaibes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 22 sur 25 hôtels à Le Gosier
LA REOLE
“Hôtel utile !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il semble que la plupart des avis postés ne tiennent pas compte du fait que cet hôtel est un établissement " de passage " et non pas conseillé pour un long séjour...On s'y retrouve en gens qui ont loupé des bateaux ou correspondances à l'aéroport, pour juste une nuit ou deux. Dans ce cas-là c'est impeccable grâce aux deux atouts majeurs: 1/ Le prix..imbattable en Gwade ... 2/ La possibilité d'utiliser la plage du Créole Beach, superbe hôtel mitoyen ! Quant au repas du soir, il suffit de faire 100m à pied pour trouver ! En résumé un hôtel, certes non-concevable pour des vacances en Gwade, mais très utile pour ceux qui, comme moi, n'ont pas le temps d'aller de l'aéroport jusqu'à Bergevin pour y prendre le bateau, à cause des retards d' Air-France ! Et si vous trouvez moins cher...ça m'étonnerait !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au plus haut possible et au fond du couloir... C'est juste pour y dormir !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A éviter si vous voulez passer un bon séjour. La directrice (une béké ???) ne fait aucun effort de convivialité, ni de professionnalisme, Pas aimable. On se demande se qu'elle fiche là en dehors de regarder les vacanciers des pieds à la tête surtout si vous êtes une jolie femme.

En revanche le personnel est davantage souriant et avenant. Là dessus les hôtesses d'accueil étaient très gentilles.

L'hôtel n'inspire pas confiance. j'y suis allée tandis qu'il y avait une bande de dealers à côté de ma chambre et qui du reste a été interpelée par la police. Coincé entre un parking et un superbe hôtel à côté, franchement on peut résister une semaine tout au plus, sinon vous allez ailleurs. c'est ce que j'ai d'ailleurs fait tellement l'ambiance était pourrie, voire délétère.

la propreté est correcte. le déjeuner est médiocre, les croissants rassis, rien n'est frais que de la conserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et heureusement pour moi 3 nuits seulement. Chambre spartiate et vétuste, douche à faire peur, climatisation qui sent très mauvais... Wifi payant mais qui fonctionne plutôt bien ! Vacanciers fuyez ce type d'endroit !!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel correct pour un petit séjour. Clim qui fonctionne bien, chambre spacieuse mais l'aménagement laisse à désirer. Trop cher pour ce que c'est. Le wi-fi est payant (5€ la semaine) mais fonctionne. Petit déjeuner très minimaliste et beaucoup trop cher. Parking petit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Il s'agit d'un genre de formule 1 avec toutefois douche ds la chambre. La fenêtre donne sur le couloir donc soit il faut être exhibitionniste soit aimer vivre sans aucune vue.
L'emplacement est du genre formule 1 coincé entre parking et loueurs de voiture.
Un hôtel qui peut dépanner ds une ville sans intérêt.
Le tarif reste élevé autant prendre une chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2014
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel à éviter, sommier des années 1980 très sale, matelas souillé j ai des photos à l appuits.
De plus la femme de ménage m a pris des vêtements, impossible de les récupérer avant de partir.
Wi FI payant, petit déjeuner dégueulasse........

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon avis sera incomplet puisque nous n'aurons pas pu y dormir !!! J'ai peut-être été optimiste en me contentant d'une réservation par téléphone. Quand nous sommes arrivés, un client qui avait sa réservation en main n'avait pas le logement réservé. Il a pu rester mais devait prévoir des changements de chambres durant sa semaine. On a entendu quelques commentaires indiquant que c'était le lot habituel des arrivées. Et mon tour venu, ma réservation avait bien été prise en compte mais pas validée. Le réceptionniste a évoqué la possibilité d'un désistement en notre faveur, mais avait l'air tellement débordé, que nous sommes reparti tenter notre chance ailleurs avec nos 2 enfants !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Karaibes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karaibes Hotel

Adresse: Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karaibes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karaibes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karaibes Gosier
Karaibe Hotel Gosier
Karaibes Hotel Gosier Guadeloupe
Gosier Karaibes Hotel
Karaibes Hotel Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaibes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.