“Une nuit en enfer” 1 5 étoiles
Avis sur Karaibes Hotel

Karaibes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karaibes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Marigot, Saint-Martin
“Une nuit en enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous etions dans cet hotel pardon ce taudis la nuit du 17 au 18 novembre 2014
Nous avons eu une chambre avec climatisation qui faisait un bruit assourdissant , la douche est vraiment limite, le matelas a vraiment besoin d'etre change
Bref hotel a evite

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

le prix est beaucoup trop cher pour une chambre qui ressemble à un hôtel de base!! Genre formule 1 en a peine mieux!!!vous avez meilleur temps de passer par un particulier un pour ce prix-là de louer un studio ou un gite !!!!!toutefois le point positif est que l'hôtel se situe au centre-ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

L'hôtel Karaibes est bien situer dans la commune du Gosier endroit calme et reposant, les personnel y est très accueillant et aussi très proche de l'aéroport, venais vous détendre pour sortir du train train quotidien...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Je suis venu dans cette hôtel pour 48h avec une réservation faite sur hôtel.com.

Personnel accueillant, la chambre qui nous a été attribué, était correct, propre, une salle d'eau sympathique, c'est un hôtel qui est parfait pour dormir, sauf qu'il ne faut pas attendre beaucoup de service.

Le petit déj est simple ( ne pas être exigeant), le wifi n'est pas disponible dans tout l'hôtel, et même quand il est disponible il arrive que le code d'accès que vous payez 5€, ne soit pas valide, dommage pour un hôtel qui n'a pas énormément de qualité.

La piscine est jolie, je n'ai pas eu le temps de faire trempette, j'ai préféré aller a la plage!!

L'hôtel dispose d'un parking assez restreint, les premiers arrivé sont les premiers servi, sauf que le parking n'est pas surveillé, encore un mauvais point.

Si les patrons investissaient un peu plus, cela pourrait être un super hôtel de passage.

Ceci dit il est situé dans le quartier touristique, avec des restaurants au alentour, des boîtes de nuit, station d'essence, et accès à la mer ( petite marche nécessaire).

La literie est impeccable ( lit double), dommage que l'hôtel fasse des économies de lumière dans les couloirs la nuit.

Si vous êtes exigeant faite votre chemin.

Si vous êtes comme moi pas trop compliqué à la recherche d'un bon rapport qualité/prix, alors cette hôtel fera parfaitement l'affaire.

Astuce pour la chambre : J'ai cherché un site internet pour payer immédiatement afin d'avoir l'esprit tranquille...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bien situé , proche des plages,
personnel super sympa et à l’écoute

chambre très simple mais super propre, la clim fait beaucoup de bruit.

Le petit dej oops trop cher pour le choix ! pas bon du tout ..

Wifi payante ça C pas cool!

petite piscine dans l’hôtel

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur..
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité d'activité et service : plage, aéroport, restaurant, boite de nuit etc... Chambre plutôt sympa, on y est à l'aise là dedans. Mais le service est très très décevant : personnel peu accueillant, très peu de place de parking non sécurisé et non surveillé, obligé de se garer à 100m. Petit déjeuné décevant : 7,50euro pr du pain et du beurre... l'impression de se faire escroqué. Le moindre petit service est payant, et ils n'hésitent pas à vous le rappeler aux 4 coins de la chambre et à tous les bout de couloir. Bref... très déçu de cet hôtel. Heureusement que la Guadeloupe est une belle île et le gosier une ville animée...

• Séjour du juillet 2014
Port-Louis, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Malgré une réservation en chambre VIP, les prestations sont vraiment médiocres. Table de chevet cassé, Baie vitrée condamnée, climatisation défaillante, réfrigérateur dans la penderie, et baignoire balnéo pas balnéo. Accueil du personnel, tout juste passable.
J'espère qu'ils seront à l'écoute des avis postés, et qu'ils feront le nécessaire pour eux et pour les 2 étoiles qu'ils sont censés avoir.
Nous avons besoin d'hôtel de qualité en Guadeloupe et nous savons faire de la qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karaibes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karaibes Hotel

Adresse: Pointe de la Verdure | Route des hotels, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°22 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karaibes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karaibes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karaibes Gosier
Karaibe Hotel Gosier
Karaibes Hotel Gosier Guadeloupe
Gosier Karaibes Hotel
Karaibes Hotel Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaibes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.