“2ème séjour ! Bientôt un 3ème ?” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Vanilla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Eden Vanilla
Eden Vanilla a été ajouté à vos Favoris
10 route de la plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Nantes, France
“2ème séjour ! Bientôt un 3ème ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Comme à son habitude, Philippe est excellent pour une somme de conseils, l'accueil et… la dégustation des rhums.
Logement agréable, propre et toujours couleur locale (perfectible pour des puristes métropolitains...).
La clim idéale pour passer des nuits agréables, le barbecue pour se lâcher un peu et déguster les poissons dénichés ici où là.
Rien n'a changé sur les plages à proximité immédiate et qui nous font déjà rêver pour notre prochain séjour.
Vraisemblablement une 3ème fois chez Eden Vanilla !
Continue comme ça Philippe, une bise à ton fils de la part du notre ;+)

Astuce pour la chambre : Avons préféré les logements fermés (portes et fenêtres vitrées) à la cabane créole tellement plus ty...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

hauteluce
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De retour de la Guadeloupe, nous ne pouvons que constater notre déception sur les prestations D'EDEN VANILLA ,la mise en page internet est bien plus prometteuse que la réalité ,confort sommaire ,salle de bain minable lavabo ridicule tablette inutilisable car mal fixé dans le mur résultat on ne peut rien mettre dessus, obliger de se contorsionner pour se brosser les dents, douche bringuebalante, le tout gorger d humidité. Entretient du jardin et inexistant ,il y a des débris de partout ,il suffirait que le propriétaire se mette un peut au travail et donne au minimum un petit coup de râteau de temps en temps ,l 'état des barbecue et indescriptible, il faut vraiment oser mettre cela a la disposition des clients ,apéritif de bienvenus inexistant , terrasse collective extérieure laisser a l abandon, ou prévoir de faire le ménage sois même .
Quand a l accueil de la maison il est salle humide et mal ranger, les belles paroles et la mise en confiance qu'essaye d établir le propriétaire ne sont la que pour essayer de masquer ses lacunes et ne justifie absolument pas le prix de la prestation, est deux fois trop cher ne vous y tromper pas ,et regarder bien les photos de clients .
Pour moi il est inamissible que des gens gagne leurs vies en gérant un établissement de la sorte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un très bon séjour de 10 jours ,ce n'est pas un hôtel 3/4 étoiles mais il est très conviviale ,un confort simple ,nous avons apprécié l'emplacement avec la plage à 50 m ,et biensur l'accueil très chaleureux de philippe ...le chef des lieux ..nous avons hâtés d'y retourner l'année prochaine...

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Si vous êtes un adepte des hôtels 3/4 étoiles aseptisés sans âme alos passez votre chemin, cette résidence conviviale et familiale n est pas vous ! Pour nous, un séjour super de 10 jours à -2 minutes à pied de plages isolées et abrtiées des vents. Le servie est complet voiture, conseils, tranquilité... Et en plus le boss est breton.

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous venons de passer en guadeloupe et avions choisi de venir à eden vanilla en raison de sa situation sur l'ile. en effet nous voulions nous promener tous les jours et de ce fait l'emplacement est stratégique. si vous devez vous rendre en basse terre prévoir de partir très tot le matin aux alentours de 6.00 pour éviter les bouchons en direction de pointe à pitre. on s'est fait piéger une fois mais pas 2....
les chambres sont agréables, avec une petite salle de bain douche et wc, une petite terasse avec une cuisine extérieure agréable pour le matin au petit déjeuner. le confort reste simple.
l'accueil des responsables de eden vanilla est chaleureux.
pour se garer il y a un parking public devant qui est complet le week end. c'est normal car à 50 metres se trouve une tres belle petite plage que beaucoup de locaux fréquentent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Séjour de 12 jours à Eden Vanilla. Des vacances tout simplement parfaites...
La tranquilité des lieux, le charme de la résidence et l'accueil de Philippe en font un endroit très agréable !
La résidence est bien située, et Philippe est toujours disponible pour conseiller sur les endroits et excursions à ne pas rater.
Nous conseillons vivement Eden Vanilla à toute personne souhaitant passer un agréable séjour !
Anthony & Laetitia.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maromme, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous n'oublierons jamais l'accueil de Philippe, chaleureux et disponible, dans cette résidence !
Placée à seulement 50 mètres de la plage et à moins de 2 kilomètres des commerces et des marchés, cette résidence est conviviale et pratique.
Nous la recommandons et nous sommes prêts à y retourner si l'occasion se présente que nous revenions en Guadeloupe.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 25 à Le Gosier
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 10 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Eden Vanilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Vanilla

Adresse: 10 route de la plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Le Gosier
Hotel Eden Vanilla Gosier
Eden Vanilla Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Vanilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.