“Des efforts à faire côté restauration et entretien” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
Castelnau-de-Medoc, France
“Des efforts à faire côté restauration et entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je viens de séjourner en famille dans cet hôtel en location d'appartement:outre le fait que vous êtes accueuillis dans une sorte d'ALGECO" alors que vous pensez arriver dans un 3* , les appartements pour 4 sont meublés avec le strict minimum , le papier toilette pas changé depuis le précédent occupant , les interupteurs sales , une lampe qui ne fonctionne pas ; cet Hôtel est trés bien placé , la plaage trés agréable mais les transats sont payants (5euros) alors qu'ils devaient être " à la disposition des clients de l'hôtel ".Le soir ne comptez surtout pas sur la restauration qui est lamentable !! on vous sert des pâtes avec éventuellement du fromage râpé ou des tranches de porc en vous disant " au suivant " ! Hormis les trancches de melon , paplemousse , annanas aucun autre fruits exotiques . J'aii été déçue car étant allée au KARIBEA à la Martinique à Ste Luce où j'avais été vraiment enchantée , j'avais réservé au Gosier pensant retrouver la même qualité de prestations . Malheureusemment ça n'a pas été le cas !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

mon employeur m'a envoyé à cet hôtel car les hôtels Fleur d'Epée et Créole Beach où nous descendons habituellement étaient complets.Nous y avons passé 3 nuits - les 13, 14, 15 février , en fait de très mauvaises nuits.
L'accueil est très moyen , quant aux lits, ce sont 2 petits lits , toutefois la chambre est spacieuse, problème de clim aussi; Nous avons demandé à changer de chambre afin d'avoir des lits un peu plus larges : refusé. L'ensemble de l'hôtel est plutôt vieillissant . Le dîner-buffet est moyen,le premier soir, l'hôtesse de salle était super désagréable contrairement aux 2 autres soirs ou les les hôtesses de salle étaient très aimables et attentionnées. petit-déjeuner par contre est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons voulu changer d'hôtel, quel déception !Le seul bénéfice c'est que c'est une chaîne d' hôtel Clipper/Prao et Saloko très bien située dans la ville du Gosier, avec un acueil chaleureux - l' Hôtel est viellot et pas du tout surveillé - Nous avions réservé au Salako, 1 clef pour deux pour accéder à la chambre, sur laquelle est inscrit le nom de l'hôtel et le n° de la chambre(pas de carte), donc si perdu à nos risques et péril - Cconnexion internet inexistante si vous n'êtes pas près des ascenseurs...une odeur de clore dans les parties communes si votre chambre est située côté piscine - Nous y sommes restés 5 heures et nous sommes retounés à l'hôtel de la vielle tour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel correct, à éviter cependant pour un séjour de vacances : le cadre, bien qu'agréable en bord de plage et avec une jolie piscine, est loin d'être un endroit rêvé pour des vacances inoubliables. Les chambres sont vieillottes mais semblent globalement propres. Animation musicale assurée durant la saison touristique. Restaurant buffet très correct, sans grande originalité (les restaurants du Gosier ne sont pas loin, il faut en profiter). Par contre, payer plus de 200 € pour ça, c'est du vol !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel est très bien situé. Le bord de mer et la piscine sont parfaits. En général, c'est un hotel un peu décrépi qui mériterait un coup de peinture (mais c'est un détail). Le petit déjeuner buffet avait beaucoup de choix, mais n'était pas de très grande qualité.
Mais au global, c'est un hôtel sympa, et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je SUIS actuellement logé au Karibea Beach Resort de Gosier.
Le restaurant du soir est particulièrement mal tenu, et envahi par des gens de comités d'entreprises. Ce soir il y avait une queue de 60 personnes pour les plats chauds, plus une seule table n'était libre pour les accueillir, et la totalité des plats du libre service (pour les entrées) était VIDE ce qui ne semblait pas inquiéter le personnel. Je me suis refait une table pour moi-même, sur une nappe sale, avec des couverts n'ayant pas servi piochés sur des tables non desservies, et j'ai pu manger un peu de salade de pâtes qui restait sur le buffet, après avoir renoncé au plat chaud à cause du monde. Quant aux desserts, des gâteaux secs et très sucrés, et des morceaux de pastèque mal coupés. Je n'ai qu'une semaine de vacances, donc pas envie de faire un scandale, mais sincèrement ça le mériterait! Et je précise que je suis quelqu'un de simple, pas trop difficile et plutôt gentil...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chinon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le Salako est un très bon hôtel, bien placer. Il est située à coter du Prao.
Les chambres sont spacieuses avec climatisation. Le wifi fonctionne si pas trop de monde(hôtel pouvant recevoir séminaire ou autre) Bonne accueille et serviable.
bar sympathique. Restaurant très bien le matin pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix, européen, américain, etc...Nous y mangions le soir, bien et assez varier. La nourriture est assez bonne, on y trouve ce qu'il faut pour enfants difficile.
Le point négatif et l'animation qui est vraiment pas terrible par rapport à la même chaine d’hôtel en Martinique!
La journée vaut mieux le passez à l'extérieur visiter toutes les merveilles de Gwada!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Situé sur la riviera guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le Karibea beach resort Hôtel Salako se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier. Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), l’hôtel possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.Ce grand hôtel dispose de 116 confortables chambres, toutes de 28m² et agrémentées d’un balcon avec une vue paradisiaque sur les jardins luxuriants de l’hôtel ou sur le bleu turquoise de la mer.Meublée dans un style colonial, chaque chambre climatisée est équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision câblée et d’un accès wifi gratuit.Les 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Notre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Karibea Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.