“J'ai pas vu pire !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
bordeaux
“J'ai pas vu pire !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

La restauration fait plutot pensé à une cantine, plusieurs choix niveau entrée, (que des salades et si un plat et fini il n'en remette pas) il n'y a que 2 plats de résistance, on dirait que l'on mange le même poisson tous les soirs, pour le dessert il y a plusieurs gateaux qui sont pas mauvais, je dirais meême bon par contre pour les glaces lorsque l'on demande de mettre un autre bac à glace il revienne 15 minutes après avec un bac à glace moitié vide. Quand vous demandez des choses au personnel on dirait qu'on l'ai derangé, je vous conseille fortement d'arriver à l'ouverture du restaurant ou de la cantine car sinon vous n'avez plus rien.
Pour la chambre j'ai rien à dire c'est pas mal.
Par contre si vous rester à l'hotel en journée c'est plutôt mort.
L'hotesse Valérie est super, elle remonte beaucoup le niveau de l'hotel.
Je dirais que pour le prix du voyage que vous payer c'est du vol, je vous conseille d'aller dans un autre hotel car le salako beach vaut pas les 3 étoiles (j'ai beaucoup voyager et je n'ai jamais vu ca!!!)
Sinon la guadeloupe c'est magnifique.

• a aimé — la plage, l'hotesse
  • n'a pas aimé — la restauration, le personnel, l'hotel est mort en pleine journée, l'impression de deranger le personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

meuse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je tiens à vous faire part du manque de professionalisme de cet hôtel !
en effet j'y ai séjourné 15 jours et que de mésaventures:
-lors de notre arrivée une charmante hôtesse à la réception qui vous indique où se trouve votre chambre et c'est tout (on ne nous informe pas sur les messages qu il peut y avoir à la réception, le barillet pour le coffre fort, les démarches pour le prêt des serviettes de plages...)
-Chambre très vétuste
-Plage (site nautique donc allez et venu de scooter+usage intempestif des véhicules du personnel de la base) = bruit !!!!
-Aimabilité du personnel de la base nautique comme le personnel de l'hôtel
-Restaurant je dirai plutôt cantine
-etc...

• a aimé — la proximté de la plage
  • n'a pas aimé — l acceuil le conseil...
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons séjourné en couple à l'hotel Salako au Gosier pendant 2 semaines. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe concernant les chambres, surtout côté salle de bain, moisissures par-ci par-là, matériel vieugeux, mais tout cela reste suportable pas d'inquiétude. Le côté lit est sympa, avec un petit balcon et la vue est belle. La restauration est pas mal, peu varié en ce qui concerne le plat principal mais cela reste correct! La piscine est un peu petite, mais suffisante quand on a cette superbe plage à disposition. Et concernant la Guadeloupe en général, c'est super, plein de choses diverses à faire, des excursions de tous les côtés....Et tout est à savourer!! A savoir, la voiture est indispensable sur place, beaucoup de loueurs sur place mais pensez à regarder sur le net, c'est moins cher!Bon voyage aux interessés

• Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Cet hôtel nous a assez plu. Quand on est parti, on ne voulait pas trop bouger une fois sur place, ni trop se reposer, et le Salako s’accomode bien aux différentes envies !
En plus, il est plutôt bien situé, assez proche des commerces et bien desservi. Les chambres étaient agréables, des réparations ont probablement été effectuées depuis les séjours des deux autres personnes qui n’ont pas été satisfaites..
L’accueil était certes pas trop chaleureux mais on est pas venus non plus pour le sourrire des réceptionnistes ! La météo était très bonne, donc on a pu profiter de la piscine et de la plage qui sont très bien équipées.
Enfin voilà, ce séjour était bien et on était satisfaits !

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Cet endroit est un vrai bouge.
Plus de fourmis sur le sol de la chambre que de serveurs pour vous aider.
Un endroit très bruyant, n’espérez pas dormir pendant les nuits avec animations.
Les serviettes de toilette sont changées selon le bon vouloir de la femme de ménage.
En ce qui concerne la cuisine :
-petit déjeuner : il vaut mieux être là tôt sinon il n’y a plus de choix et il faut batailler contre les oiseaux pour les quelques miettes restantes,
-déjeuner et dîner : n'y pensez même pas.
Alors simplement n’y allez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

L'accueil est lamentable, on vous sert un planteur qui n'a que le nom et un bol de cacahuetes pour 30 personnes.
Les chambres sont à peine propre et en mauvais état ( abattant du wc cassé, clim en panne, douche cassée, porte du balcon cassée).Le service assez long quand on demande une serviette de bain à 18 h on vous l'apporte à 20 h. Les repas sont dignes d'une cantine et aucune animation le soir.
L'hôtel semble se détériorer peu à peu .
De plus on vous propose des excursions au prix fort, mieux vaut se débrouiller par soi meme, cela revient moins cher pour les mêmes prestations.

Séjour du février 2006

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Situé sur la riviera guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le Karibea beach resort Hôtel Salako se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier. Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), l’hôtel possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.Ce grand hôtel dispose de 116 confortables chambres, toutes de 28m² et agrémentées d’un balcon avec une vue paradisiaque sur les jardins luxuriants de l’hôtel ou sur le bleu turquoise de la mer.Meublée dans un style colonial, chaque chambre climatisée est équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision câblée et d’un accès wifi gratuit.Les 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Notre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.