“KARIBEA: HOTEL A EVITER ABSOLUMENT POUR LES VACANCES” 1 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
“KARIBEA: HOTEL A EVITER ABSOLUMENT POUR LES VACANCES”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Avec mon épouse nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Karibea Beach au Gosier.
Cette hotel est à éviter absolument: accueil quasi inexistant (on vous donne la clef puis bye bye, plus personne), infrastructures en mauvais état, parfois insalubres, voire dangereuses (rembardes et terrases délabrées, avec interdiction "partielle" d'y accéder) , chambres d'époque (robinets qui fuient, glace de sdb toute tachetée, boiseries cassées, odeur de moisi) nourriture pas au niveau (en quantité et en qualité: la majorité des pensions complètes fuient le midi pour aller dans des petits restaux bcp + accueillants, où les plats locaux sont bons et copieux, et pas servis à la sauce grimaces). La piscine est toute petite (attention, les photos "pros" sur les sites sont super trompeuses) et surtout, elle sert de piscine municipale: il y a pleins de petits locaux non résidents qui pataugent joyeusement. Durant le séjour, notre voisin s'est fait visiter la chambre au moment du petit déjeuné: il a été soulagé de 120€, qu'on lui a prélevé directement dans le portefeuille... et sans effraction. La direction se décharge de toute responsabilité car les vols semblent être passés dans les moeurs: on vous prévient au début du séjour, c'est placardé partout dans les chambres, et tout va bien.
Cet avis peut paraitre sévère mais c'est simplement la vérité et franchement renseignez vous bien avant de vous engager, car la Guadeloupe vaut le détour. Dans vos recherches, attention, aux avis trop flatteur (quelque soit l'hotel): ce sont souvent les hoteliers eux-même qui les remplissent.
Pour la Guadeloupe, je conseille un vol sec avec un partage du temps entre Guadeloupe, Marie Galante et les Saintes (à faire absolument en scooter: magnifique): si on y retourne on partira sur cette formule. Les restaurants sont très accessibles (entre 15 et 40€, on trouve du très sympa conseillé par Michelin et Routard): je conseille donc au max de prendre une formule 1/2 pension. Les formules clubs ne sont pas répendues sur l'ile, et ne sont d'ailleurs par forcément adaptées au lieu. On est allé visiter le Club Med: ils ont un accès direct sur une superbe plage à Sainte-Anne mais les infrastructures et les apparts et sont anciens. Pierre et vacances est en rénovation complète (subventionnée par la région): les apparts et le parc sont magnifiques, la piscine est grande et sympa, mais la plage est très moyenne.
Pour les locs de voiture, comptez 150€ à 200€/sem.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est la deuxième fois que j'y séjourne.
La première fois : une semaine
En ce moment : 3 semaines.
Les 2x au Clipper.

Bons points
1) Les chambres sont simples mais correctes
2) la clim est très bien et silencieuse.
3)Il y a un petit bureau pour travailler
4) la plage privée est pas mal du tout. Avec un masque tuba, on a de quoi voir pas mal de poissons (et méduses ... beurk) le long des rochers.

Mauvais points
1) J'ai été obligé de donner mon numéro de carte bleu par mail pour la réservation. Je trouve ça vraiment limite.
2) L'accueil a été très froid (les autres jours avec d'autres personnes c'était beaucoup mieux).
3) Parfois le net passe très bien dans les chambres, parfois pas du tout. J'y suis pour le travail et du coup ça me pénalise pas mal.
4) une fois je suis resté un peu tard dans ma chambre le matin et je me suis limite fait jeter par les femmes de ménage. Dans d'autres hotels ça m'est déjà arrivé et les femmes de ménage m'avaient dit la même chose beaucoup plus gentiment.

En fait, il s'agit d'un hotel bien sympa pour y passer ses vacances (bien qu'un peu cher), mais pour y travailler j'ai trouvé mieux.

Astuce pour la chambre : Si c'est au Clipper, demandez une chambre à partir du 3ème etage et avec un numéro de chambre al...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Present en guadeloupe pour des obligations professionnelles, j ai du sejourne plusieurs fois dans cette hotel.
Les personnes en charge de la reservation ne repondent jamais aux mails! Il faut 5/6 relance pour finalement appeler et s entendre dire : vous avez envoyer un email ? Parcque je ne vois pas se reservation a votre nom pour apres demain (sic...). Vous pouvez m envoyer un email svp?
Lors de mon premier sejour, j etais loge au 5e avec ascenceur en panne, 2 grosses valises et pluie torrentielle. Arrive dans la chambre, draps souilles, mc do partout. J appelle la reception qui me repond qu ils ont oublie de faire la chambre et m en propose un autre si e vens chercher la cle ... 5 etage avec 2 valises et sans ascenceurs ... J ai du m ennerver pour quils viennent m apporter la cle d une autre chambre.
Le wifi annonce pour les professionnels est plus qu intermittent (essayer avec un mobile dans un parking sous terrain parisien et vous aurez une idee du resultat). Perte de la TV pendant 3 jours ...
Les chambres du clipper sont correctes, celles du prao ont tendance a sentir le moisi.
La personne vous accueillant le matin au petit dejeuner (juste pour verifier que bous avea bien une cle et que vous n eteq pas un resquilleur) a l amabilite d une porte de prison et le sourire ... D un bulldog.
Ne pas s inquieter si le personnel de cuisine oublie de venir le matin (2 fois sur les differents sejours sur place), la serveuse courageuse essaiera de gerer les clientset la cuisine toute seule ! (elle meriterait une augmentation !)
En revanche, la plage est sympa, mais le sable est ultra dur ! Je ne sais pas pourquoi.
En ce qui concerne les restaus, preferez l affirmatif, le tamtam, les 4 epices sur gosier. Kote sud et la toubana sur saint anne.
Pour le reste passez votre chemin

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Delmas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Point s positifs : l’hôtel est bien situé et pas trop loin de l’aéroport. Le wifi est gratuit ce qui n’est pas le cas pour d’autres hôtels plus chers de la zone.
Par contre : J’ai réservé une chambre pour deux personnes avec vue sur la mer. Ma chambre avait vue sur la cour de l’hôtel et il n’y avait plus de chambres avec deux lits. Aucun mot d’excuse.
Attendez –vous à du bruit le soir si vos chambres sont a proximité du hall d’entrée car il y a une musique assez bruyante presque chaque soir.
Il est difficile de trouver un personnel capable de vous donner des informations ou de vous aider dans l’hôtel. Il faut sortir et aller à la réception qui se trouve à trois minutes de marche de l’hôtel. Cette configuration gêne énormément d’autant plus que j’étais dans une chambre double et l’hôtel n’a pas pu nous donner deux clefs (malgré notre insistance !). Il s’agissait d’une clef en métal et non de clefs magnétiques, mais je ne pense pas que ce soit si difficile de faire le double d’une clef. Donc il fallait à chaque fois déposer la clef à la réception, la récupérer si nous avions des activités différentes.
Le bar ouvre à des heures un peu particulières. C’est quasi impossible de boire un café ou un verre avant la fin de l’après-midi. Le petit déjeuner est un peu insipide et manque de variété. Par contre, il y a des petits coins assez sympas pas loin de l’hôtel où l’on peut s’asseoir et manger pour pas cher.
L’attitude du personnel de la réception (quand on y arrive finalement) varie. Certains sont assez dynamiques et veulent aider. D’autres sont si nonchalants qu’on a envie de leur dire « Laissez-moi vous aider, cela ira plus vite ! ». Les femmes de ménage par contre sont très aimables.
La plage est artificielle et on ne peut pas marcher et faire le tour des hôtels qui sont connexes car il y a des barrières cadenassées entre les plages. Les plages ne sont-elles pas publiques ?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Clipper en avril 2012. C'était un déplacement professionnel et nous avions amené notre matériel informatique avec nous pour faire des prestations. Le matériel est toujours resté dans notre chambre. La chambre a été cambriolée trois jours après notre arrivée, sans effraction visible, et tout notre matériel volé. L'hôtel ne souhaite pas accuser son personnel sans preuve et met en doute notre bonne foi! Personnel désagréable et arrogant. Seule la venue de la police a permis que nous soyons enfin traités comme des victimes.
Gros défaut de sécurité à l'hôtel Clipper: Ils ont installé des crochets métalliques sur les baies vitrées, mais ceux-ci ont été mal posés et empêchent le verrouillage de la baie vitrée! Bref, on peut entrer dans les chambres en moins de deux minutes, sans effraction visible (on a testé!)
Nous déconseillons fortement cet hôtel.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
BOURG ACHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

De retour d'un séjour de 10 jours au Prao avec nos deux enfants nous avons été satisfait par cet hotel. La junior suite est spacieuse et les 2 salles de bain très appréciables. Rien à dire sur la propreté et le service de chambre bien assuré. Le seul bémol concerne le clic clac ; inconcevable de dormir à 2 sur un "matelas" épais de 5cm tout au plus ! Nous avons laissé le grand lit à nos deux enfants et investis dans un matelas gonflable (16€ !) Côté restauration, le petit déjeuner est très correct avec possiblité de déjeuner face à la mer, pour le diner les entrées et desserts au buffet sont suffisamment diversifiés pour trouver son bonheur. Seul bémol les plats de résistance parfois un peu décevant...dans ce cas reprendre de l'entrée !!!Pour les enfants pourtant difficiles il y a toujours eu de quoi les satisfaire! En conclusion, il y a peut être mieux mais c'est plus cher ! ( pour avoir comparé il fallait compter 1000€ de plus )

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Situé sur la riviera guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le Karibea beach resort Hôtel Salako se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier. Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), l’hôtel possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.Ce grand hôtel dispose de 116 confortables chambres, toutes de 28m² et agrémentées d’un balcon avec une vue paradisiaque sur les jardins luxuriants de l’hôtel ou sur le bleu turquoise de la mer.Meublée dans un style colonial, chaque chambre climatisée est équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision câblée et d’un accès wifi gratuit.Les 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Notre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.