“Bon souvenir de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Bon souvenir de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous revenons de 10 nuits dans l'hôtel salako au karibea beach resort, j'apréhendais le séjour face aux commentaires...mais nous avons était logé dans une chambre propre au 5e étage, salle de bain tout a fait correcte (serviettes de toilette changées tous les jours en quantité suffisantes).draps propres. Pas de cafards ni moisissures, climatisation fonctionnée. Vu sur la mer. Pas de bruit, isolation phonétique entre les chambres moyennes. Petit déjeune self service, nous y allions a sept heure et nous avons toujours bénéficié de café viennoiseries, yaourt, jus... La plage est sympa base nautique ferme et range les transat à 17h45, mais nous pouvons rester sur la plage ensuite. Possibilité de faire canoé en mer au départ de l'hotel pour se rendre à l'ilet du gosier (super sympa à faire). Rien a redire sur l'accueil. hôtel très bien placé pour visiter la Guadeloupe (nous nous trouvions a chaque fois a contre sens des embouteillages pour pointe à pitre). Hôtel globalement satisfaisant.

• Séjour du mars 2013

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Si vous souhaitez vous plonger dans l'ambiance virile et authentique d'un camp militaire avec fermeture de la plage à 17.45 au risque de voir dégager vos affaires de votre transat par une cerbère responsable du rangement des infrastructures, si vous êtes suffisamment altruiste pour adorer partager le quotidien de vos voisins de chambrée grâce à des cloisons laissant passer aussi bien leurs éternuements que leurs conversations, si vous rêvez de vous réveiller chaque matin au petit déjeuner dans un réfectoire jonché de vielles serviettes et de gobelets, sur des nappes impressionnistes grâce aux "souvenirs" déposés par vos prédécesseurs, au son d'une radio exsangue hurlant les infos du jour, si vous êtes passionné d'entomologie avec option cafard, si vous n'avez absolument rien à demander à la chef réceptionniste au risque d'être renvoyé dans votre chambre dès la deuxième question ou si vous vous épanouissez particulièrement dans l'humidité et l'odeur de la moisissure, le Karibea est fait pour vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai payé 160 € une chambre dans cet hôtel, alors que ça n'en valait pas la moitié le mobilier est très bas de gamme et vieux, le sol de la chambre collant de crasse, le petit déjeuner digne d'un camp de vacances 1er prix.
A la réception on est traité comme au camping alors que le prix de la chambre est celui d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Roquefort les Pins
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Séjour du 7 au 14 février 2013. L'emplacement en bord de plage est intéressant. Mais la chambre est démodée, et surtout la salle de bains, mal équipée, est laide et totalement à refaire. Le petit déjeuner était correct, mais il fallait arriver tôt, 7h le matin! Nous avons payé 176 euros la chambre avec les petits déjeuners pour 2. Un rapport qualité prix très médiocre. Nous le déconseillons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

les parties communes sont laides et vieillissantes. La chambre est tres moyenne. Salle de bain vieillotte et quasiment pas de serviettes. Quant a la plage, vous ne pouvez changer votre serviette que tous les trois jours et comme rien ne sèche...
Le petit dejeuner est sous forme de self service, vous devez prendre un plateau , vos tasses et couverts en plastique etc...on en remet jamais de café quant il y en a plus et il faut attendre un quart d heure.

Pour le prix demandé, c est invraisemblable. Allez au créole beach a coté, un peu plus cher mais rien a voir. Belle plage, parties communes tres belles et possibilité de manger pas cher sur la plage,

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

En séjour famille, en demi-pension, pour 4 jours. prestation décevante pour un 3*. Chambres correctes, écran télé mini, wifi gratuit parfois lent mais fonctionnel. 2 piscines plutôt petites ouvertes jusqu'à 22h mais pas éclairées ... Plage petite et très encombrée, y compris par des bateaux y déversant environ 30 personnes toutes les heures. Des graviers et rochers au fond de l'eau, zone de baignade petite avec au max de l'eau à 1m30 environ. Plus de transats après 18h. Plagiste assez peu aimable qui vous explique que vous n'avez qu'à trainer votre transat vous même.
Restaurant buffet digne d'une cantine. Petit déjeuner du type hôtel éco. peu de choix au dîner. Fruits frais limités, ni mangue ni autre fruits locaux en dehors des bananes.
Restaurant à la carte au déjeuner : plus de 30 min d'attente pour une salade et une pizza trop cuite. Pas de carafe d'eau, bouteilles de 1.5l payantes uniquement.
après plus de 20 min d'attente, on obtient les clés du terrain de tennis, mais une chaine et un cadenas en interdisent l'accès. Les personnes de la réception cherchent les clés, jusqu'à ce qu'une personne plutôt mal aimable dise en passant que les terrains de tennis sont HS pour travaux ... merci de le dire avant la résa ou au moins avant le voyage !!!
personnel en grande majorité souriant et de bonne volonté

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons occupé l'une des suites juniors du Prao ; il y a dans ces suites le stricte minimum.
Ça ne casse vraiment pas les briques : la peinture n'est pas rafraîchie, les murs percés ont encore les trous visibles et ce n'est pas aménagé avec goût ; toutefois, il faut que reconnaître que le personnel de la réception puis du restaurant a été très accueillant ; le dîner était très acceptable par rapport aux formules proposées.
Je regrette que cet hôtel 3 étoiles vieillissent aussi mal et que les acteurs de l'hôtellerie en Guadeloupe ne fassent pas ce qu'il faut pour améliorer la qualité du produit ; c'est bien dommage ! Certains pays en voie de développement proposent bien mieux que cela.
Merci au personnel très charmant ! Grâce à eux, je reviendrai volontiers.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Situé sur la riviera guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le Karibea beach resort Hôtel Salako se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier. Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), l’hôtel possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.Ce grand hôtel dispose de 116 confortables chambres, toutes de 28m² et agrémentées d’un balcon avec une vue paradisiaque sur les jardins luxuriants de l’hôtel ou sur le bleu turquoise de la mer.Meublée dans un style colonial, chaque chambre climatisée est équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision câblée et d’un accès wifi gratuit.Les 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Notre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Karibea Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.