“juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°12 sur 19 hôtels à Gosier
Tournon-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

un voyage en amoureux en gwada l hotel est super le bar a rhum a ne pas louper la plage abriter du vent vraiment un bon souvenir le personelle est d une gentilesse incroyable tout sa pour un tarif des plus attractif

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Très bon plan! Suite a une erreur de réservation nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner copieux , très bien situé . Contrairement a ce qui se dit nous n avons pas eu de problèmes de vol

• Séjour du avril 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes parti en amoureux en guadeloupe en novembre 2012. Nous avons séjourné au Karibea Beach Resort au Gosier.
La plage est très sympa, la vue magnifique sur Basse Terre et la mer vous en met plein la vue au coucher de soleil.
Les petits déjeuners sont copieux mais en général les repas ne sont pas terribles...
Le personnel est très très gentil.
Les chambres ne sont pas très coquettes et c'est pas toujours nickel mais on n'est pas en guadeloupe pour rester dans sa chambre il y a tellement à voir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

personnel agreable, hotel propre
Au restaurant (midi et soir) le service est tres long, mais les serveuses sont gentilles
Petit dejeuner excellent, fruits de saison et tres frais
La plage est bien
A la piscine, oublions les bains de nuit, piscine ferme a 22h
Pour ceux qui aiment les jeux d'argent, hotel jouxte le casino
Un peu cher tout de meme

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel bien situé à la pointe de la verdure, proche de commerces, restaurants, locations de voiture. La plage est belle et il est agréable de s'installer sur une chaise-longue à l'ombre des cocotiers. Par contre la zone de baignade est limitée, eau peu profonde avec par endroit des rochers.
Il y a deux piscines pas très grandes, et l'accès à l'une d'elle (circulaire) n'est pas aisé (mauvaise disposition des échelles).
La chambre vue mer est spacieuse et propre. Ménage satisfaisant.
Petits déjeuners corrects. Les repas au restaurant snack "Le pélican" sont bons à des prix raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai passé 15 jours au Clipper au mois de Mars et franchement lorsque je lis certains avis je trouve que les gens sont des éternels insatisfaits.
j'ai été très bien acceuillie par tout le personnel, que ce soit à l'accueil, les agents de sécurité, le barman, les serveuses du resto, les femmes de ménages sont discrètes et très correctes. La nourriture est très bonne et très copieuse (enfin j'adore les repas antillais donc c'est peut être pour ça que j'ai apprécié).
Les pieds dans l'eau oui ça c'est appréciable, la plage est superbe surtout lorsqu'il y a peu de monde.
L'hôtel est situé au centre de lîle, au Gosier donc pratique pour se ballader à la fois sur Grande Terre et Basse Terre.
Juste 2 petits bémols, le prix des chambres peut être un peu cher, et trop peu d'animation le soir mais en Mars c'est peut être normal car peu de monde à l'hôtel.
Enfin pour ma part comme dis dans le titre, j'y retourne, c'est donc que ça ma plu énormément
Mais pour ceux qui ne veulent pas y reséjourner, tant mieux, ça fera plus de place pour les autres
Byeeeeeeee

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Venue pour motif pro j'ai passé une nuit+petit déjeuner en chambre supérieure prix 91,90 euros, le karibea à certe les pieds dans l'eau mais c'est un building amoureux de l'authentique s'abstenir. Propreté moyenne accueil peu soigné si arrivée tardive le lit est correct. Insonorisation défectueuse, on entend, ou subit les animations jusqu'à 23h dur dur après un vol et une après midi de travail ou avec enfant qui tente de dormir...
Le resto est sombre, le petit déjeuner sent le low cost on a l'impression d'être enfermé alors qu'on est sur la plage, c'est dommage.....
Conclusion : correct sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Beach Resort Gosier

Adresse : Pointe de la Verdure, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Orbitz, Expedia, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Hotel Karibea Beach Resort Gosier
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.