“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hôtel sympa et très bien situé. Personnel créole très sympathique que se soit au restaurant, l'équipe d'animation ou les femmes de ménage. Animation chaque soir. Chambres spacieuse et propre. On entend un peu les animation le soir de la chambre mais cela ne dérange pas car elles finissent à 22 h30 grand maximum. Plats variés et créoles. Seul défaut les boissons ne sont pas comprise dans la demi pension. Plage sympathique juste à coté. Piscine. Bref, on passé un excellent séjour pour notre voyage de noces. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Juvignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons été par la gréve de pierre et vacances dirigés vers cet hotel que je qualifierais de bon hotel accueil agréable les personnes travaillant en salle de restaurant souriantes ,cet hotel est situé dans le centre de Gosier ce qui est vraiment commode et nous recommanderions cet établissement de 3 étoiles aux personnes qui apprécient l'hotel de petite taille j'oubliais une jolie plage attenante trés agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je pense que la direction de l hôtel devrait mettre des personnes aimables a la réception, car c est la première image de l hôtel.
Arrivee par un vol du matin lundi matin, donc arrivée a l hôtel vers 11h30, ai demande s il était possible d avoir une chambre, la personne m a limite envoyé ballade ….
puis me proposer de laisser ma valise dans un local prévu a cet effet, problème aucune surveillance, n importe qui peut récupérer une valise.

Sinon la chambre propre mais vieillotte
je n y retournerais pas meme si certains employés font le maximum pour nous satisfaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Manque un peu de charme, et un peu vieillot mais bien situé pour visiter la Guadeloupe. En revanche, à part aller au centre de Gosier à pied (20 min environ par la route) et au casino, il n'y a rien à faire à proximité immédiate de l'hôtel. La location d'une voiture est indispensable, mais les loueurs sont tous situés juste en face de l'hôtel....
Restauration bien, service "des îles", cad charmant et nonchalant!
La plage en revanche est superbe. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre de proposé que du jet ski. La plage est FERMEE le soir à partir de 19h00.... ce qui est un peu dommage....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est en fait un complexe hôtelier, j'ai séjourné au Salako, l'un des trois hôtels du complexe en février 2013. Il bénéficie d'une belle plage de sable fin, d'un restaurant ouvert sur la mer. On y sert une cuisine créole plutôt variée, le petit déjeuner est copieux. Nous y avons été bien accueillis. Pour les amateurs, un casino se trouve à proximité. Il y a également de nombreux restaurants. La piscine est un peu petite mais cela n'a guère d'importance, on profite de la plage. Les chambres sont spacieuses. J'ai apprécié d'avoir un accès gratuit à internet afin de pouvoir donner des nouvelles. De belles excursions au départ de l'hôtel, un bémol toutefois, le tarif de celles-ci est assez élevé. Il vaut mieux louer une voiture. Un peu trop de monde à mon goût mais c'est tout de même un bon plan.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tournon-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

un voyage en amoureux en gwada l hotel est super le bar a rhum a ne pas louper la plage abriter du vent vraiment un bon souvenir le personelle est d une gentilesse incroyable tout sa pour un tarif des plus attractif

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Très bon plan! Suite a une erreur de réservation nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner copieux , très bien situé . Contrairement a ce qui se dit nous n avons pas eu de problèmes de vol

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Situé sur la riviera guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le Karibea beach resort Hôtel Salako se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier. Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), l’hôtel possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.Ce grand hôtel dispose de 116 confortables chambres, toutes de 28m² et agrémentées d’un balcon avec une vue paradisiaque sur les jardins luxuriants de l’hôtel ou sur le bleu turquoise de la mer.Meublée dans un style colonial, chaque chambre climatisée est équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision câblée et d’un accès wifi gratuit.Les 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Notre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Karibea Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.