“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Le Gosier
Barentin, Haute-Normandie, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Étant en voyage CE nous avions la formule all inclusive cette prestation est médiocre les boissons toujours chaude on mets des glaçons à disposition mets 5min fondu.Les chambres sont à restaurer.Le restaurant ont mange avec les oiseaux qui viennent picorer votre assiette des que vous avez le dos tourner,la terrasse n'est jamais nettoyer il y a des fiandres d'oiseaux partout mais pas grave on laissent,les tables obliger de demandaient pour qu'elles soient nettoyer.Le seul point positif de cette hotel l'accès à la plage,le centre nautique l'aimabilite n'est pas au rendez vous et les transats jamais laver.Je ne recommencerais jamais cette hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

venu ici en voyage CE la liberté de manger a une table au choix est impossible, la nourriture n'est pas très varié pour ce qui est de la chambre cela peut aller mais ne pas s'attendre a une prestation a la hauteur du prix et pour l'extérieur un exemple pour une location de jet-ski vaut mieux être une femme pour réserver les tarifs doivent être fixer en fonction de la tête du client perso ont m'as demander 80€ pour 30min alors que certains ont une heure pour 90€ au même endroit et aussi éviter les excursions proposer a l'hôtel une location de voiture coute bcp moins cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons effectué un séjour à l’Hôtel Salako du Gosier en Guadeloupe.
Si nous sommes satisfaits de l’accueil du personnel (hôtesses, serveurs) extrêmement aimable, il n’en est pas de même de la gestion de cet hôtel.
A notre arrivée nous n’avions pas d’eau, on nous a d’abord dit qu’un incident technique avait provoqué une coupure et que cela serait réparé rapidement. Nous sommes restés 3 jours sans eau, ce qui est très gênant pour se laver mais encore plus pour les waters sans chasse d’eau. Les explications données ont ensuite été : coupures municipales dues à la sécheresse, mais les stations de lavage de voitures fonctionnaient. Impossible de contacter la direction de l’hôtel qui nous a juste octroyé 2 litres et demi d’eau minérale par personne.
Nous étions au 5e étage et au rez-de-chaussée de l’hôtel il y avait de l’eau, on a mit à notre disposition une chambre où l’on pouvait prendre une douche à condition d’avoir la patience de faire la queue, de plus cette chambre était dans un état lamentable, les robinets étaient à moitié descellés et nous avions de l’eau froide ou brulante.
La propreté des chambres laissait à désirer, (couvre lit taché et cafards dans la salle de bain).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Arrivés le premier soir dans notre chambre au 5ème niveau, un simple petit filet d'eau coulait de la douche, pas terrible pour se rafraîchir après une longue journée de voyage. Le lendemain matin, idem mais cette fois ci que de l'eau froide.
Rentrés le soir après une journée de visite en voiture, pas d'eau. J'appelle la réception; on me raccroche au nez. Je rappelle, personne ne décroche. Je me rends à la réception, on me dit que la Compagnie Générale des Eaux restrictionne l'eau et on me propose 2 bouteilles d'eau minérale en compensation. Un peu maigre pour se laver et surtout évacuer les toilettes!
En retournant dans notre chambre, j'apprends par un autre client de l’hôtel, une chambre au premier niveau est mise à disposition pour se laver; eh oui, au 1er énd et 3ème niveau il y avait de l'eau. Cherchez l'erreur! Restriction certes mais équipement inadapté au niveau de l’hôtel (suppresseur) surement.
Après avoir pris contact avec notre représentant local, le lendemain et les jours suivant, plus de soucis d'eau - curieux surtout en période électorale.
Nous étions en formule petit-déjeuner. Ceux-ci sont pris sur une terrasse couverte et malgré les filets installés sommairement aux ouverture, les nombreux oiseaux se font un plaisir de picorer dans votre assiette dès que vous tournez le dos et si par malheur vous vous installez sous une poutre, attention aux fientes sur vos habits ou dans votre café.
L'état de notre chambre ne nous a pas vraiment donné satisfaction et une remise à neuf serait grandement nécessaire - voir photos.
Une chose est sure, nous n'y retournerons pas et ne le conseillons à personne.

Astuce pour la chambre : si toutefois vous y allez, prenez une chambre au 1er niveau !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Bény-Bocage, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Clipper et en Guadeloupe, pendant une semaine. Idéalement placé pour visiter l'Ile. Nous étions en demi-pension et nous en avons été contents, Bon accueil et le sourire du personnel, repas variés et très bons. La chambre était correcte, en effet aux Antilles il ne faut pas être regardant sur les finitions ou la vétusté mais c'est vrai que les chambres mériteraient un coup de frais. Néanmoins nous étions très bien, très belle vue depuis notre chambre, calme car nous étions en bout d'hôtel et à l'écart du bar où se passent les soirées musicales. Location de voitures au pied de l'hôtel. Piscines pas immenses mais très bien, plage privée et belle végétation dans le complexe. Nous avons apprécié aussi le wifi, je ne captais pas à fond, souvent un ou 2 traits au plus mais suffisant pour mails ou réseaux sociaux! Bref super séjour et très bon souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Logés au Salako chambre spacieuse et propre (même si il faut demander par 2 fois pour obtenir un verre plastique et des oreillers). SDB défraîchie. Insonorisation lamentable (nous entendions meiux la télévision du voisin que la nôtre). Grand parking et plusieurs restos à 300m + une supérette ouverte le dimanche après-midi.
Piscines petites, transats design mais coussins humides (personne ne se soucie des transats lors des pluies) et aucun parasol.
Plage "publique" avec pas assez de transats.
Accueil très froid au petit déjeuner (personnel = jeunes en apprentissage), sans surprise car identique à celui que nous avions mangé en Martinique la semaine précédente ( Karibéa également) mais de nombreux manques ( verres, oeufs, yaourts..)
Animation sbruyantes mais qui finissent à 22h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel bien situé à condition d'avoir une voiture louée. La plage est sympa. Les prestations sont correctes, j'ai trouvé tout le monde souriant et accueillant contrairement à ce que j'ai pu lire sur la Guadeloupe.. Je viens d'y passer 9 jours avec ma fille, nous sommes ravis. En pension complète, j'ai beaucoup apprécié les deux restaurants pour la cuisine variée et très bonne surtout celui en bordure de plage à midi (le Pélican).
Par contre si vous avez un petit creux vers les 16-17h, rien à part des distributeurs dans l'hôtel, dommage.
Les chambres sont correctes, le ménage fait comme il faut, mais la déco des chambres est à déplorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Situé sur la riviera guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le Karibea beach resort Hôtel Salako se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier. Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), l’hôtel possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.Ce grand hôtel dispose de 116 confortables chambres, toutes de 28m² et agrémentées d’un balcon avec une vue paradisiaque sur les jardins luxuriants de l’hôtel ou sur le bleu turquoise de la mer.Meublée dans un style colonial, chaque chambre climatisée est équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision câblée et d’un accès wifi gratuit.Les 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Notre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Karibea Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.