“Ptits Dej sympathiques !” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Beach Resort Gosier

Karibea Beach Resort Gosier a été ajouté à vos Favoris
Karibea Beach Resort Gosier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
Clamart, France
“Ptits Dej sympathiques !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cadre agréable, mais aléas liés aux conditions locales (coupures d'eau, d'Internet, et de réseau télé pendant notre séjour).
Mais le cadre et le l'accueil ont rendu notre séjour très agréable.
Serviettes proposées à la base nautique.

Astuce pour la chambre : Le plus loin de l'accueil, près de la plage...

Houilles, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lors de notre séjour, nous avons subi une coupure d'eau d'une journée complète.
Disposant d'une chambre au 5ème étage, la pression de l'eau était très aléatoire ce qui rendait les douches longues et laborieuses.
La direction a proposé un dédommagement de principe après une insistance de ma part,
Pas d'eau courante pour un établissement 3 étoiles.......

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer au bout du batiment
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable grâce à son personnel d'accueil et de restauration mais chambres nécessitent une rénovation pour mériter sa troisième 3ième étoile. En fait Le Prao, le Salako et le Clipper sont cote a cote avec la réception et le parking en commun. Piscine très sympa ouverte de 7h à 22h. Petite plage agréable et protégée. Base nautique hors de prix.
Bon confort des chambres cependant très inégales concernant par exemple l'équipement (coffre, fer a repasser, sèche cheveux,..) mais aussi principalement concernant la salle de bain nécessitant toutes une rénovation complète et également de meilleures baies vitrées pour une meilleure isolation. C'est là le principale problème de cet hôtel !
Restaurant de l'hôtel fait pour les groupes avec tarif un peu trop cher( 22€ plat + dessert ou entrée/ 29€ entrée + plat + dessert) Attention après 20h30 il n'y pas toujours le choix dans les plats.... Préférez le restaurant le Pélican situé à coté de la plage beaucoup plus tranquille avec service à table et d'un meilleure rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rdc car moteurs des climatiseurs sous le balcon et possibilité d'intrusio...
Annecy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons fait un séjour d'une semaine à l'hôtel Clipper faisant partie du complexe Karibea.
Nous avons beaucoup été déçu par les prestations de l'hôtel. En effet, les photos de leur site ne correspondent pas du tout à la réalité. En effet, l'hôtel n'est pas bien entretenu, les carrelages se fissurent dans la chambre, les peintures sont dégradés. De plus, lorsque nous voulions prendre une douche cela relevé de l'exploit : Coupures d'eau inopinées, pas de pression d'eau... se laver les cheveux peur prendre un certain temps. La WIFI est totalement instable, cela coupe très souvent, donc compliquer de consulter ses e-mails... Clim dans la chambre et sèche(cheveux sont des oints positifs, ainsi que la vue de notre balcon.
En ce qui concerne le restaurant, nous avions pris la demi-pension avec petits déjeuners et repas du soir. La nourriture est bonne, variée et plutôt locale, seul hic le buffet n'est ouvert que de 19h à 21h30 cela est tôt (mais suit le rythme des guadeloupéens). Rien à redire de ce côté là !

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bel hotel; il faut prendre plus de dispositions pour éviter que les oiseaux viennent déjeuner sur nos tables;et en voyage d'affaires proposer des chambres à l'écart du lieu d'animation pour ceux qui se lèvent tôt

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
Millau, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sejour de 2 semaines pour le travail. Un personnel toujours très sympa. Cette fois, j'ai testé le Clipper. Chambre spacieuse. Connexion WIFI instable. Buffet de petit dej très bien. 2 belles piscines et une plage privée. Par contre, animations pour touristes "ringardes" mais je n'y etais pas pour ça.

Astuce pour la chambre : Hotel fermé de fin mai à mi décembre pour travaux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Particulièrement hotel LE PRAO. Belle et grande suite avec Balcon et kitchinette, très propre, cadre et personels agréable, buffet petit déjeuner correcte avec vu sur la mer. je choisis toujours cette hotel pour vacance en famille ,lors de séminaire et aussi en couple. très satisfaite

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Situé sur la riviera guadeloupéenne de la Pointe de la Verdure, le Karibea beach resort Hôtel Salako se dresse en bordure de la plus belle plage de sable fin de Gosier. Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), l’hôtel possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.La Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au cœur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.Ce grand hôtel dispose de 116 confortables chambres, toutes de 28m² et agrémentées d’un balcon avec une vue paradisiaque sur les jardins luxuriants de l’hôtel ou sur le bleu turquoise de la mer.Meublée dans un style colonial, chaque chambre climatisée est équipée d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, d’un téléphone, d’une télévision câblée et d’un accès wifi gratuit.Les 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Notre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes.Profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau centre de bien-être et laissez-vous aller à un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Beach Resort Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.