“bon plan !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Residences Yucca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Les Residences Yucca
Les Residences Yucca a été ajouté à vos Favoris
Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
“bon plan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon accueil.
résidence calme avec une Vue magnifique sur la mer, appartement propre et fonctionnel (toilette / SDB séparés), cuisine extérieur sur le balcon.

rapport qualité prix intéressant !

Je recommande.

Astuce pour la chambre : Vue imprenable !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ivry-la-Bataille, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour au Yucca. Studio très confortable, très propre et bien équipé. Lit super grand et confortable à souhait. Exposition de rêve avec vue sur mer. Rien à redire. La description est tout à fait exacte. Nous y retournons l'année prochaine. Gwladys, la collaboratrice de M. Didier Berville est très professionnelle et d'une gentillesse exemplaire. Je recommande 1000 fois ce séjour. Impossible d'être déçu même pour les plus difficiles. Nous avons hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : Si vous devez choisir un gite à Gosier, ce studio fait surement partie des meilleurs. A RECOMMANDER...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Studio tout confort, tout équipé, très propre avec une vue magnifique face à la mer.
Résidence calme et très bien située avec accès direct sur la plage et à proximité (5min à pied) de commerces, restaurants...
Je tenais absolument à recommander cette location où j'ai passé d'excellentes vacances.
Le propriétaire est serieux, disponible, à l'écoute avec un sens aigu de l'hospitalité.
J'y retournerai, c'est certain!

• Séjour du août 2013
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé de très bonnes vacances. La résidence est calme et la plage est à proximité favorisant la détente et le contact avec la mer pour ceux qui recherchent ce compromis. Le studio que j'ai loué étais très confortable avec une très belle vue mer. Le propriétaire était très à l'écoute. Je reviens l'an prochain. Je recomande très volontier

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

La résidence Yucca est une copropriété. Tout depend chez qui vous louez....
Comme dans toutes les residences, il y a des propriétaires qui respectent leurs clients en proposant des meublés de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
courrières
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé de superbes vacances, c'est la 4ème fois que nous venons à la Guadeloupe, 1ère fois que nous louons un studio et sincèrement aucun regret, résidence calme, parking fermé.aucune déception quant au studio, vue magnifique sur la mer, très agréable quand on se lève le matin!!! studio propre, le Wifi est très appréciable. Lorqu'il ya le moindre pb le propriétaire se déplace très rapidement. Un environnement calme et tranquille, à quelques pas de la plage du Canella Beach. un petit conseil prévoyez de louer un véhicule nécessaire pour visiter la Guadeloupe. Donc n'hésitez pas à aller sur le site www.locationenguadeloupe.netavoo.com, vous passerez un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Magnanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous partons depuis plus de 5 ans en location dans la résidence YUCCA appartenant à monsieur BERVILLE Didier (www.locationenguadeloupe.netavoo.com) et nous avons toujours été satisfaits de l'accueil, les chambres sont spacieuses, propres, les équipements sont à la hauteur du descriptif.
L'environnement est calme et reposant, place de parking sécurisée (possibilité de louer une voiture avec le propriétaire à prix compétitif), les prestations extérieures (plage à proximité, piscine et jacuzzi) sont plus qu'appréciables.
Nous tenons aussi à signaler le professionnalisme du propriétaire qui a su répondre avec efficacité à chacun de nos besoins.
Concernant l'emplacement, bien situé pour visiter l'ile et proche de toutes commodités ( Casino, bourg du gosier à 5 mn, restaurants, etc....).
Pour résumer, nous attendons de repartir avec impatience en octobre/ novembre 2013...........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Residences Yucca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Residences Yucca

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 25 hôtels à Le Gosier
Les Residences Yucca Hotel
Hotel Les Residences Yucca Gosier
Residence Yucca
Les Residences Yucca Guadeloupe/Le Gosier
Les Residences Yucca Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Residences Yucca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.