“Hotel à Fuire - Ne vaut pas son prix” 2 5 étoiles
Avis sur Les Residences Yucca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Les Residences Yucca
Pointe de la Verdure, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Gosier
PARIS
“Hotel à Fuire - Ne vaut pas son prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Hôtel à Fuire - Ne vaut pas son prix. Essayerons en plus de vous faire payer vos chambres pour le reste de votre sejour.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

j'ai séjournée 3 semaines avec mes enfant à la Résidence Yuccas.

En fait, nous avons eu la chance de trouver sur internet, des propriétaires privés qui louent des appartements dans la Résidence.

Du coup, les appartements sont rénovées, tout aussi confortables que l'hotel et surtout quand la chambre à l'hotel est à 85€ la nuit/ personne et avec rien compris, vous avez le studio pour 70€/nuit pas famille.

Alors, faut être malin, si vous savez que vous n'allez pas manger au restaurant des hotels, autant louer chez un privé.

• a aimé — La décoration du studio et la vue sur mer
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vouzeron
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

hotel plus que vétuste bruyant .Durant notre séjour nous avons du changer 3 fois de chambre .Toutes aussi délabrées.Rouille présente partout il faut venir avec sa caisse à outils pour réparer têtes de robinets porte de douche ,de placards.Pas de plage depuis le cyclone DEAN.La piscine (chouette) est agrementée du bruit des perceuses des marteaux et des scies électriques qui s'affairaient àréparer le hall d'accueil interdit au public puisque en chantier. c'était la seule animation dans la journée, le soir pas mieux. restaurant bof ! Séjour nul, à fuir sans hésitation !

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — l'etat de délabrement et le bruit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
SAINT MAURICE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Si vous souhaiter passer des vacances tranquil EVITER cette "residence" En effet vous économiserer de l'argent, du temps, du someil et de la tranquillité si vous l'eviter !!! Cette residence est INDIGNE d'un 3 etoiles du tiers monde !!!!
Le YUCCA profite de le notoriéte du CREOLES BEACH mais attention ce n'est pas du tout la même chose même si c'est dans le même complexe !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Arrivée très tard le soir sous une pluie diluvienne nous avons du attendre près de 45 mn pour obtenir un lit pour notre bébé qui été épuisé par le voyage et le décalage horaire !! Nous étions 2 couples : un a du changer de chambre car la porte ne fermait pas. Au lever du jour, nous avons pu constater la vétusté du lieu (aucun travaux de restauration n'est fait) : porte des placards qui ne ferment pas, peinture décolée et manquante par endroit, literie tachée, nettoyage de la chambre pas fait, télé qui ne fonctionne pas, climatisation qui fuit (quand elle marche), frigo sur le balcon qui fuit, très peu de commodités pour se faire des repas... nous étions 2 couples et nous avons changé 3 fois de chambre chacun et la climatisation n'a pas fonctionné durant les 15 jours où nous avons séjourné sur place. Nos chambres donnaient sur un parking et nous étions reveillés par les bruits des portières des voitures... en résumé : la résidence profite de la notoriété de l'hotel Creole beach mais franchement les prix pratiqués (élevés) sont bien loin des prestations attendues en retour surtout pour une résidence 3 étoiles !! A DECONSEILLER

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Quelle déception et quelle contrariété

Une résidence 3* Comment cela est il possible ?

Malgré un jardin bien entretenu, et quelques couleurs qui permettent de masquer l ‘apparence, l’endroit n’est pas plaisant, la résidence est vétuste et délabrée. Les kitchenettes situées sur la loggia sont obsolètes, très mal équipées et c’est peu de le dire. A part le petit déjeuner, ne comptez pas cuisiner ou recevoir des amis, deux sièges si vous êtes trois, peu de vaisselle et de couverts etc… Les chambres sont spacieuses, mais à l’image du reste fatiguées et détériorées. Divers disfonctionnements sont à déplorer, mauvaise literie, climatisation qui fuit, pas de télécommande télé (attente deux jours) de toute façon la réception est mauvaise, placards cassés, carrelage manquants, robinets cassés dans la douche, 1 serviette pour 2 ou 2 pour trois etc…, il faut sans cesse réclamer. Par ailleurs, de multiples chambres, dont celle que j’occupais donnent sur un parking. Ces chambres sont cernées par trois batiments dont deux hôtels. L’un d’eux a une vue directe sur votre chambre, n’espérez pas d’intimité, surtout pour le petit déjeuner, que vous pourrez le prendre au vu et au su du monde. Si vous avez la malchance d’avoir une de ces chambres, vous ne serez pas réveillés par le chant des oiseaux mais, entre autre, et très tôt le matin par le bruit des portières de voiture qui claquent. On est bien loin des descriptions flatteuses des catalogues et des sites internet. La plage étriquée et la piscine profitent au complexe qui se compose de deux hôtels et de la résidence, aussi ne comptez pas disposer d’une transat au bord de la piscine en période d’affluence. L’animation n’est pas non plus la priorité du complexe. La solution partir du matin jusqu’au soir, car malgré tout la Guadeloupe est vraiment une très belle île.
Cela étant, le personnel de ce complexe est charmant et plein de gentillesse et tente de régler comme il le peut les problèmes des clients avec le peu moyens dont il semble disposer.
En conclusion, outre le prix exorbitant des chambres qui n’est pas justifié, cet endroit est à éviter et j'étais plutôt furieuse de ctte mauvaise surprise.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la conception et la vétusté de la résidence
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Residences Yucca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Residences Yucca

Adresse : Pointe de la Verdure, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 19 hôtels à Gosier
Hotel Les Residences Yucca Gosier
Residence Yucca
Les Residences Yucca Hotel
Les Residences Yucca Guadeloupe/Gosier
Les Residences Yucca Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Residences Yucca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Residences Yucca a été ajouté à vos Favoris