“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Perle des Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Perle des Caraibes
Perle des Caraibes a été ajouté à vos Favoris
Bas du Fort, Gosier 97190, Guadeloupe   |
montréal
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Visité deux fois: accueil très chaleureux, personnel affable, propre, seul bémol: la valeur de l'euro vs le dollar canadien.

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Une réservation de 2 semaines qui s'est transformée en 4 semaines. Nous avons été conquis par les prestations qu'offre la résidence: appartement avec terrasse vue sur le large,bien equipé et decoré avec gout .Ménage deux fois par semaine,accueil sympathique .Nous y retournerons.Une bonne adresse à conseiller...

• a aimé — La situation, le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Petite résidence hôtelière les pieds dans l'eau, vue imprenable à la fois sur la mer et sur toute la chaîne de montagnes. Etre dans son lit et être bercé par les vagues est un plaisir immense.
Appartement entièrement équipé, Internet, TV câblée, entretien ménager et changement blanchisserie 2 fois par semaine, irréprochable. La Direction est toujours disponible et vous passez un séjour magnifique !!!

• a aimé — Emplacement, vue sur mer et tout confort
  • n'a pas aimé — parking limité
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cette résidence. L'accueil est courtois et chaleureux. Le T3, spacieux et confortable, était très propre à notre arrivée. Propreté entretenue deux fois par semaine par une employée souriante et efficace. L'endroit est calme. La vue sur la mer est superbe. Nous pouvions observer l'arrivée et le départ des bateaux, petits et grands, et assistions aux repas des pélicans selon l'heure des marées. La plage est à cinquante mètres. Une excellente boulangerie et une petite épicerie sont à dix minutes de marche, et un centre commercial à moins d'un kilomètre. Bref, nous comptons y retourner l'an prochain.

• a aimé — Le confort et la vue sur la mer.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brunet Haute provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Petite résidense hôtelière Appts bien équipés. Très propre, comportant un service ménage et changement de linge deux fois par semaine, A les avantages de la location , sans les inconvénients de l'hôtel. Grèves fréquentes des hôtels en Guadeloupe. L'appartement que nous avons loué pendant trois semaines en Janvier de cette année, avait comme tous les autre appartements une vue magnifique sur la mer et sur la montagne. Lorsque la souffrière est dégagée, on voit les fumeroles du volcan. Notre appartement était un t1, très correctement équipé et meublé.
Profitant d'un tarif dégressif du à la longueur du séjour, nous avons payé 72 euros la nuit, ce qui un très bon rapport qualité prix pour de la haute saison.

Séjour du janvier 2008
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Les plus : aspect extérieur de la résidence, vue sur la mer, proximité de la plage, ...
Les moins : les principaux seulement : murs et sols défraichis, mobilier déglingué, vaiselle fournie mal lavée, draps douteux, connection internet régulièrement hors d'usage, cabine de douche vaguement rafistolée à l'aide de plexi et de silicone, relents d'égouts nocturne emanant probablement de la baignoire et enfin mansarde de la chambre colonisée par une famille de rongeur particulièrement bruyant à partir de 4 heures du matin ....
Je déconseille donc fortement cet établissement

• a aimé — la vue coté mer
  • n'a pas aimé — les odeurs et les rats
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Perle des Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Perle des Caraibes

Adresse : Bas du Fort, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Gosier
La Perle Des Caraibes
Hotel Perle Des Caraibes Gosier
Perle Des Caraibes Gosier
Perle Des Caraibes Guadeloupe/Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perle des Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.