“Nos vacances de fevrier 2014 en Guadeloupe” 4 5 étoiles

Residence Turquoise
Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 13 sur 25 hôtels à Le Gosier
Agen, France
“Nos vacances de fevrier 2014 en Guadeloupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil de Béatrice,une résidence pas loin de la plage (5 min à pied),pas loin des restaurants et centre ville.Le plus génant c est le soir, résidence située en bordure d'une avenue très passagère,très bruyant,car c'est un sens unique ! appartement propre,une vue exceptionnelle sur la mer et l'ilet du gosier ! et aussi un magnifique coucher de soleil ! Dommage pour faire des photos les cables de la ligne électrique à meme la terrasse.Certains soirs à partir de 19 h coupure d'eau assez désagréable quand on a eu chaud et que l'on ne peut pas se doucher ! Le Gosier bien centré pour visiter GrandeTerre et Basse Terre.A déguster sans modération, les bons plats guadeloupéens,le planteur.Allez plutot au restaurant car les courses sont chères ! Bon souvenirs !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Josselin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons un agréable séjour à Gosier !!!! Une superbe vue sur l'ilet de Gosier et couchés de soleil tous les jours .... les vols de pélicans au loin ....
L'accueil fut très chaleureux !!!!
Nous gardons un très souvenir de ce passage a la résidence Turquoise !!!!

Astuce pour la chambre : L'emplacement est parfait !! POssibilité de manger au restaurant, de faire ses courses, son marc...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chaque été je passe mes vacances dans cette résidence, elle est très bien située avec une vue magnifique sur l'îlet Gosier. Les appartements sont très propres et bien équipés (écran plat, wifi, petite cuisine avec tout les ustensiles nécessaire, lave-vaisselle, climatisation dans chaque pièce, ...). La résidence est à proximité des restaurants et de supérettes. A environ 5 minute de la plage, cette résidence à tout pour plaire avec un très bon rapport qualité/prix et surtout avec l'agréable accueil que Béatrice nous fait à notre arrivée.. Je recommande vivement cette résidence !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Extrêment bruyant , impossible de profiter de la terrasse
Studio avec literie et drap à la propretée plus que douteuse
Besoin d' une rénovation interieure et extérieure urgente
Trés déçu d" avoir fait 8 h d'avion pour une telle prestation
A éviter à tout prix .......
Trés deçu par ce voyage malgré le plaisir d"avoir découvert le gosier , superbe place en guadeloupe , à découvrir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'y ai séjourné 5 jours dans l'un des studio de la résidence ,j'ai beauicoup apprécié .C'est un lieu très bien situé face à l'ilet du Gosier .Le Gosier même pour les vacances c'est le lieu idéal car on est à proximité de Pointe à Pitre ,de la Basse Terre et de la Côte sous le vent .De plus ,le matin au réveil la vue est magnifique .quand à l'appartement ,je savais ce que je voulais en réservant ce studio ,la paix ,la tranquillité ,la vue reposante ,et l'accès facile à tout .Dans l'appartement ,il ne manque rien ,les rideaux ,couvre-lit sont beaux et récents ,j'ai un lave -vaisselle ,si on veut cuisiner tous les ustensiles sont à notre disposition dans les placards mais vue la proximité des restos et des nombreux lieux pour manger à un prix correct ,je n'ai pas eu à utiliser le lave-vaisselle ,les draps et serviettes sont propres .quant au ménage ,j'aurai apprécie avoir un minimum de matériels pour faire le ménage moi-même ,j'ai l'habitude d'aller en hôtel 4 étoiles ,all inclusive donc je savais à quoi m'attendre ,j'y retournerai car j'ai été agréablement surprise mais cette fois-ci je réserverai un plus grand appartement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je suis parti avec un ami au mois de mars, pendant le carnaval.
L'hôtel propose un des plus bas prix sur la période. A ce prix là, il ne faut pas être trop exigent.

Globalement, l'appartement est assez spacieux et à l'avantage de proposer plusieurs chambres et une cuisine équipée (pour des repas peu élaborés tout de même). Il manque tout de même une table de repas (Une disponible sur la terrasse).
La propreté par contre est son gros point faible. Les dessus de lits sont parfois déchirés, il a a des morceaux de carrelage très usés, les tissus et rideaux sont très anciens et globalement cela n'a pas l'air très propre. Quelques traces sur les draps et serviettes même s'ils sont bien lavés.
Au final, ce n'est pas non plus catastrophique (Pas de moisissures, de toiles d'araignées, pas de bêtes). On n'a juste pas envie d'aller voir sous les meubles. La literie est en revanche plutôt mieux que dans ce type d'hôtel.
Un petit + pour l'accés internet par cable ou en wifi gratuit dans les chambres. Lecteur DVD disponible mais pas de satellite en revanche..mais on ne vient pas pour regarder la TV.

En revanche, au delà de son prix, cet hotel possède un atout formidable : L'emplacement.
Situé dans la ville du Gosier, sur Grande Terre, il est très central pour résider en Guadeloupe.
Tout d'abord, la vue au réveil vers 6h30 sur l'île du Gosier est formidable.
Grande Terre est plus ensoleillé que Basse Terre car il y a moins de relief, et le Gosier se situe à moins de 2 heures de voiture de n'importe quel point de la Guadeloupe.
A moins de 5 min, il y a la plupart des commerces de proximité, la plage du Gosier, et l'embarcadère pour l'île du Gosier juste en face (5 min de bateau et 3euros /pers l'A/R).
A 20 min ou 45 min de route, vous accédez à toutes les plages de la côte sud est qui sont magnifiques (Saint Anne, Saint François par ex).
Enfin, Le gosier se situe à 20 min de Point à Pitre (pour voir la ville) et de l'aéroport : Un gros avantage après plus de 8h de vol.

Bref, hotel intéressant pour les budgets réduits, familles ou amis, et qui souhaitent un point d'attache central pour visiter la Guadeloupe. La vue vaut le détour.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Aucun personnel visible sur place;
Nous n'avions pas de drap pour l'un des lits et malgré ma réclamation, rien n'est venu : j'ai dû en acheter;
Manque d'entretien : robinet non fixé à l'évier, lampe mal fixée au plafond, vieil ordinateur abandonné là, rideaux sales, terrasse sale et surtout de nombreux cafards.
Je ne reviendrai pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Turquoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Turquoise

Adresse: Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 13 sur 25 hôtels à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Turquoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Turquoise Guadeloupe/Le Gosier
Residence Turquoise Gosier
Hotel Residence Turquoise Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Turquoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.