“3 nuitées après croisière aux caraibes” 3 5 étoiles

Residence Turquoise
Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Le Gosier
Nice, France
“3 nuitées après croisière aux caraibes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

dans l'ensemble, bon rapport qualité prix. 1) l'.appartement était spacieux pour 2 couples,mais l'éclairage vraiment insuffisant; bonne literie. 2) bon emplacement (un peu bruyant tout de même) et vue sur l'ilet du gosier gâchée par ces câbles de ligne électrique ! 3) je vois que les coupures d'eau sont fréquentes......(nous aussi, plus de 24h avant notre départ)!! c'est en effet très désagréable ! 4) manque d'étagères dans la salle de bain , et un petit séche-cheveux serait le bienvenu !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Un personnel absent, pas du tout a l'écoute. Sur une semaine nous avons passe 4jours sans eau sympa pour des vacances, pas de douche, toilette ni eau potable. La vue était sur des fils électrique et en bord de toute plus que bruyant..la pro prêter était plus que limite dans la salle de bain..au moment du départ elle nous dit c'était complique mes vacances sans eau a la blague même pas une réponse a nos demande pas téléphone et aucun geste commercial...plus que décevant au vue des commentaire on n'y retournera pas

• Séjour du juin 2014
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Petite Résidence très sympa, idéalement située avec une vue imprenable sur l'île de Gosier.
Béatrice a été aux petits soins pour nous rendre ce séjour d'autant plus agréable. L'appartement est très bien aménagé, tout a été nickel! Nous reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil de Béatrice,une résidence pas loin de la plage (5 min à pied),pas loin des restaurants et centre ville.Le plus génant c est le soir, résidence située en bordure d'une avenue très passagère,très bruyant,car c'est un sens unique ! appartement propre,une vue exceptionnelle sur la mer et l'ilet du gosier ! et aussi un magnifique coucher de soleil ! Dommage pour faire des photos les cables de la ligne électrique à meme la terrasse.Certains soirs à partir de 19 h coupure d'eau assez désagréable quand on a eu chaud et que l'on ne peut pas se doucher ! Le Gosier bien centré pour visiter GrandeTerre et Basse Terre.A déguster sans modération, les bons plats guadeloupéens,le planteur.Allez plutot au restaurant car les courses sont chères ! Bon souvenirs !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Josselin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons un agréable séjour à Gosier !!!! Une superbe vue sur l'ilet de Gosier et couchés de soleil tous les jours .... les vols de pélicans au loin ....
L'accueil fut très chaleureux !!!!
Nous gardons un très souvenir de ce passage a la résidence Turquoise !!!!

Astuce pour la chambre : L'emplacement est parfait !! POssibilité de manger au restaurant, de faire ses courses, son marc...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chaque été je passe mes vacances dans cette résidence, elle est très bien située avec une vue magnifique sur l'îlet Gosier. Les appartements sont très propres et bien équipés (écran plat, wifi, petite cuisine avec tout les ustensiles nécessaire, lave-vaisselle, climatisation dans chaque pièce, ...). La résidence est à proximité des restaurants et de supérettes. A environ 5 minute de la plage, cette résidence à tout pour plaire avec un très bon rapport qualité/prix et surtout avec l'agréable accueil que Béatrice nous fait à notre arrivée.. Je recommande vivement cette résidence !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Extrêment bruyant , impossible de profiter de la terrasse
Studio avec literie et drap à la propretée plus que douteuse
Besoin d' une rénovation interieure et extérieure urgente
Trés déçu d" avoir fait 8 h d'avion pour une telle prestation
A éviter à tout prix .......
Trés deçu par ce voyage malgré le plaisir d"avoir découvert le gosier , superbe place en guadeloupe , à découvrir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Turquoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Turquoise

Adresse: Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 25 hôtels à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Turquoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Turquoise Guadeloupe/Le Gosier
Residence Turquoise Gosier
Hotel Residence Turquoise Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Turquoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.