“Accueil très apprécié, grillades à déguster !” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 57 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Accueil très apprécié, grillades à déguster !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

A premier vue, je croyais le resto en feu mais comme son nom indique, ils ne font que de grillades.

Le resto se trouve au bord de la N4, il disposent de deux salles (une climatisée et hors du bruit de la route mais une télé transmet la musique, peut-être un peu fort que je suis sûr qu'ils le baissent si on en fait la demande)

Pour ce qui est des plats, nous avons essayé les brochettes de boeuf et franchement un régal, les plats étaient bien garnis et à prix corrects. Le repas était très bon (nous sommes pas dans un 3 étoiles au guide Michelin mais une cuisine rapide alors il ne faut pas s'attendre avoir des plats très élaborés non plus)

En lisant les critiques des autres auteurs, nous avons au contraire été reçu et servi de façon très agréable et rapide. Dans la salle climatisée (qui aussi permet de ne pas sentir le feu de bois du aux énormes barbecues qu'ils ont) nous étions une petite dizaine et seulement une famille à du demander où en était ses plats mais elle était aussitôt servi et avec les excuses et le sourire.

Pour finir, une famille à 4 (2 adultes, 2 enfants, 3plats, un menu enfant et boissons) on en a eu pour 67€...prix moyen constaté dans ce type de restaurant (on en a pas fait tant que ça, préférant le picnic)

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Créteil, Ile-de-France, France
“Pas très bon, mauvais accueil et long service”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

C'est exactement ce type de restaurant qui fait du mal à la Guadeloupe ! Il défait en peu de temps tous les efforts des responsables du tourisme pour attirer du monde.
Il semblait n'avoir qu'un jeune homme qui travaillait, les autres étaient paumés et s'ennervait s'il essayait par exemple de savoir où en était notre commande...
2 demoiselles perdu au bar qui répondent exaspérée : "bennnnn je c pas" quand on demande où en est nos plats, on a un avion à prendre !
2 heures pour voir arriver notre poulet grillé déjà cuit (on a vu 1 tonne en passant devant le grill), 1 heure pour la boisson réclamée 3 fois... Bref une vraie perte de temps pour au final un poulet grillé quelquonque
Fast = Rapide mais c juste un nom pas une réalité !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BAIE MAHAULT
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PB PERSONNEL”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Excellent mais le service laisse a desirer a la caisse surtout en semaine..il manque beaucoup de choses a la carte...sauf la langouste!! dr bl

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fast Grill ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Fast Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fast Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.