“Ohhhh Secourrrrr !!!!!” 2 5 étoiles

Classé n° 21 sur 46 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Barbecue
“Ohhhh Secourrrrr !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes lundi 19/08/13 1er jour de la semaine et les placards sont vide. Jour de ravitaillement le mardi - 1 fois par semaine !!!!
Brochettes à la carte aucunes en réalité, idem pour les d'ailes de dinde pani....
Carottes râpée et haricots vert en boîte !!!
Bref, 0 pointé
Soyez plus objectif sur vos avis - car c'est par vous qu'on choisit la destination....
Niceguess.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Robert, Martinique
“Copieuses grillades!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé en bordure route, ce restaurant est un grand classique du Gosier si on veut manger de bonnes grillades, servies très copieusement. C'est un peu la cantine, surtout le dimanche midi, mais on mange bien et on repart avec les restes! Il faut être patient car il y a beaucoup de monde. L'accueil est correct, le choix important : poisson, porc, poulet, bœuf, langoustes, etc..On y retourne systématiquement, dès qu'on est en Guadeloupe.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bon repas pour une fois j ai mangé de la langouste fraîche très moelleuse , très bon acceuil je recommande vivement ce resto

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un endroit qui ne paie pas de mine au 1er abord et pourtant il faut s'y arrêter sans hésiter !!!! Sans soute les meilleures grillades de Gosier. Bcp de choix, des assiettes très copieuses, salade (avec une super vinaigettee à l'ail) frites, riz, miam, miam et des prix défiants toute concurrence. de 6 € à 16 € l'assiette de ribbs gigantesque. Bref un vrai régal à portée de tous.J'y suis déjà revenue !!!!

Visité en août 2013
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

d'habitude j suis bien servi....la bizarre...apres avoir payé en caisse un cuisinier se permet de me faire une remarque déplacé !
plus jamais j'y mettrai les pieds!
la je cherchais le n° de tel pour voir le patron...j suis tombé sur ce classement !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fast Grill ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Fast Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fast Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.