“Super séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bananiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Les Bananiers
Rue des Phares & Balises | Perinet, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gosier
“Super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de quatre nuits au sein de ce charmant et chaleureux hôtel. Nous y retournerons, en effet, avec plaisir lors d'un prochain séjour. Merci à Florence et Bertrand, les propriétaires, pour leur accueil souriant et décontracté. Bonne année aux Bananiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Une super année 2014 après un doux séjour en Guadeloupe.
Merci à vous, ne changez rien.
Amicalement
Bertrand

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 9 nuits dans ce charmant petit hôtel.

Au niveau de la structure, 8 chambres et studios refaits à neuf, bien agencés et bien équipés, tous installés autour de la piscine..
Nous avions le studio 3 avec décoration africaine, très joli.
L'emplacement au Gosier est parfait pour visiter l'ensemble de l'île.
Et j'ajouterai qu'il est très bien placé si on n'a pas envie de prendre la voiture.
On est placés à 10 minutes à pied du bourg et de ses commerces et à 15 minutes de la plage du bourg qui est très agréable.

Quant à l'accueil des propriétaires, il a été excellent :

-briefing au petit déj pour organiser le programme de la journée avec les bons plans de l'île que Bertrand connait par coeur.
-voiture de loc trouvée en 10 minutes et livrée à l'hôtel
-carte de la Guadeloupe fournie

et encore plein d'autres services selon nos envies.

Bonne continuation et merci de nous avoir fait aimer la Guadeloupe à prix plus qu'intéressant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Partager notre Amour de notre archipel dans un cadre convivial est un plaisir sans cesse renouvellé, et vous nous le rendez bien.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les hôtes vous accueillent très chaleureusement, dans un décor intimiste, quelques chambres simples mais très bien entretenues, au calme.
La piscine apporte un peu de frâicheur après une journée d'excursions en Guadeloupe.
Le petit-déjeuner a toujours été très copieux tout en restant simple : des valeurs sûres.
Il ne manque plus que les quelques bananiers qui ornent le jardin de Bertrand et Florence donnent quelques fruits pour régaler les visiteurs ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre très sympathique commentaire.
Bonnes fêtes de fin d'année
Salses le Chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est la troisième fois que nous allons dans ce petit hôtel de charme et à chaque fois on est très bien reçu par Florence et Bertrand qui sont très à l écoute de leurs clients. Les chambres sont très propres et bien agencées .Le jardin et la piscine très agréables . L hôtel est bien situé pour visiter la Guadeloupe. Le seul soucis c est d avoir une chambre libre lors de notre prochain passage!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci pour contribution.
Nous nous attacherons toujours à faire de notre mieux.
A bientôt sous "Not soleil"
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bien que cet hôtel ne dispose que de 8 chambres, les gérants arrivent toujours à me trouver une chambre lorsque je viens, alors que ce n'est que pour une nuit.

Le petit-déjeuner est annoncé à 7h, hors, j'ai eu la bonne surprise en me levant tôt, que mon petit-déjeuner (de très bonne qualité) était servi et mon café tout chaud aussi !

Je ne recommande que cet hôtel à tous les voyageurs car, en plus des prix très attractifs, la piscine est superbe, le jardin délicieusement entretenu, et l'ambiance et l'atmosphère ambiant magiques !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre si vous êtes seuls ou deux, et un studio si plusieurs à dormir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Apporter du bien être est la base de notre activité, et notre plaisir.
Si nous pouvons faire plus, cela est toujours fait avec spontaneité , surtout si cela est suggéré avec gentillesse commme vous avez su le faire.
Merci pour votre appréciation et à très bientôt parmi nous, vous qui venez régulièrement sur la Guadeloupe poyr raison professionnelle.
Tropicalement
lamentin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Joli petit hôtel sans prétention, idéal quand on vient passer quelques jours en Guadeloupe. Le cadre est charmant, les chambres sont propres et bien entretenues. Le jardin tropical abrite papillons, colibris et sucriers dont le chant égaye le petit-déjeuner.
Habituée aux complexes hôteliers impersonnels, j'ai découvert un autre type d'hébergement qui me convient tout à fait.
J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour en Guadeloupe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonsoir,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour votre contribution.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Sincèrement
Saint-Barthélemy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit hôtel familial, sympathique, dans un jardin reposant qu'on savoure avec joie après une longue journée. Les chambres sont d'une simplicité chaleureuse, décorées avec beaucoup de goût. On se sent "à la maison". Merci Bertrand pour ton accueil, ce fut un véritable plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous avons été ravis de partager ces quelques jours avec vous, et vous remercions pour votre commentaire élogieux.
A bientôt parmi nous.
Cordialement
Florence & Bertrand

Vous connaissez Les Bananiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bananiers

Adresse : Rue des Phares & Balises | Perinet, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gosier
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Gosier
Hotel Les Bananiers Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bananiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Bananiers a été ajouté à vos Favoris