“Deuxième séjour aux Bananiers” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bananiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Les Bananiers
Les Bananiers a été ajouté à vos Favoris
Rue des Phares & Balises | Perinet, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gosier
Marseille, France
“Deuxième séjour aux Bananiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons de passer 12 jours aux Bananiers et comme l'année dernière nous avons été ravis de notre séjour. Le lieu est calme et je craque pour le jardin super bien entretenu avec toutes les loupiotes solaires autour de la piscine qui s'allument à la tombée de la nuit… Les chambres sont nickelles avec des de chouettes idées déco. Merci à Florence et Bertrand pour tous vos précieux conseils et nous espérons revenir à nouveau dés que possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 3 février 2014
que dire de plus !!
Merci magalie et Yves.
Vous nous confortez dans nos choix.
Calme, et convivialité
Revenez nous voir pour un 3° séjour
Florence et Bertrand

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Denis 97400
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Comme les commentaires précédents, nous pouvons désormais dire que les Bananiers est un hôtel trés bien, surtout au rapport qualité prix. Nous avons fait plusieurs hôtels au Gosier, plus chers, et leurs prestations étaient vraiment inférieures...! Ici; piscine, éclairage "lounge" le soir, petit déjeuner simple mais trés efficace...Bref, un bon moment passé, et les hôtes (Bertrand et >Florence) sont égaux à leur prestation...Bravo, à plus!, et vous lecteurs: FONCEZ!
A bientôt, l'équipe UNICEF.

Astuce pour la chambre : TOUTES!!!! elles sont toutes bien!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Un grand merci pour votre appréciation.
Vous êtes le ferments de l'ambiance qui règne chez nous.
Merci à vous pour y avoir contribuer et en espérant avoit le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Florence & Bertrand
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel!!et que dire!tout a ete parfait!!L'hotel est un lieu incroyable!!Charmant,insolite,decorés avec gout, tres bien entretenu!Bertrand et Florence sont des personnes a l ecoute de leurs clients !A l arrivée,Bertrand nous a donnés ses consignes ,c est vrai!!mais quelle sont elles !simplement de nous dire que la piscine est accessible tout le temps en respectant les autres occupants!on peut deplacer tout le mobilier de jardin mais nous demandes de tout remettre en place apres!!!ce qui est normal!!la il nous donne les cles du portail et de la chambre! et voila ;comme chez nous !les chambres sont propres!avec assez de rangement!television grand ecran!J ai lu quelques commentaires negatifs ,je ne comprends pas!!!heureusement que le maximum est positiff!Sinous revenons en Guadeloupe,direction LES BANANIERS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Monique et Yves, un grand merci pour votre avis qui nous encourage à faire toujours mieux.
Bon courage pour la reprise et revenez nous vite.
Florence & Bertrand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de quatre nuits au sein de ce charmant et chaleureux hôtel. Nous y retournerons, en effet, avec plaisir lors d'un prochain séjour. Merci à Florence et Bertrand, les propriétaires, pour leur accueil souriant et décontracté. Bonne année aux Bananiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Une super année 2014 après un doux séjour en Guadeloupe.
Merci à vous, ne changez rien.
Amicalement
Bertrand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 9 nuits dans ce charmant petit hôtel.

Au niveau de la structure, 8 chambres et studios refaits à neuf, bien agencés et bien équipés, tous installés autour de la piscine..
Nous avions le studio 3 avec décoration africaine, très joli.
L'emplacement au Gosier est parfait pour visiter l'ensemble de l'île.
Et j'ajouterai qu'il est très bien placé si on n'a pas envie de prendre la voiture.
On est placés à 10 minutes à pied du bourg et de ses commerces et à 15 minutes de la plage du bourg qui est très agréable.

Quant à l'accueil des propriétaires, il a été excellent :

-briefing au petit déj pour organiser le programme de la journée avec les bons plans de l'île que Bertrand connait par coeur.
-voiture de loc trouvée en 10 minutes et livrée à l'hôtel
-carte de la Guadeloupe fournie

et encore plein d'autres services selon nos envies.

Bonne continuation et merci de nous avoir fait aimer la Guadeloupe à prix plus qu'intéressant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Partager notre Amour de notre archipel dans un cadre convivial est un plaisir sans cesse renouvellé, et vous nous le rendez bien.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les hôtes vous accueillent très chaleureusement, dans un décor intimiste, quelques chambres simples mais très bien entretenues, au calme.
La piscine apporte un peu de frâicheur après une journée d'excursions en Guadeloupe.
Le petit-déjeuner a toujours été très copieux tout en restant simple : des valeurs sûres.
Il ne manque plus que les quelques bananiers qui ornent le jardin de Bertrand et Florence donnent quelques fruits pour régaler les visiteurs ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre très sympathique commentaire.
Bonnes fêtes de fin d'année
Salses le Chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est la troisième fois que nous allons dans ce petit hôtel de charme et à chaque fois on est très bien reçu par Florence et Bertrand qui sont très à l écoute de leurs clients. Les chambres sont très propres et bien agencées .Le jardin et la piscine très agréables . L hôtel est bien situé pour visiter la Guadeloupe. Le seul soucis c est d avoir une chambre libre lors de notre prochain passage!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci pour contribution.
Nous nous attacherons toujours à faire de notre mieux.
A bientôt sous "Not soleil"

Vous connaissez Les Bananiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bananiers

Adresse : Rue des Phares & Balises | Perinet, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gosier
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Gosier
Hotel Les Bananiers Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bananiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.