“Séjour de reve en Guadeloupe” 5 5 étoiles

Les Bananiers
Rue des Phares & Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Thouars, France
“Séjour de reve en Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super séjour de quinze jours chez Florence et Bertrand, hôtel situé dans un endroit calme et près du centre du Gosier.
Les photos de leur site internet sont l exact reproduction de leur hôtel ; très joli jardin ,agréable piscine et super gentillesse de leurs propriétaires qui sont toujours la pour vous donner des conseils sur les ballades a faire et les bonnes adresses des restaurants sympathiques.
A conseiller sans modération

Emmanuelle et jean Francois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur.
C'est promis, la prochaine se sera encore mieux.
Courage pour le retour

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours de cet hôtel très bien situé, calme et reposant. Un magnifique jardin très bien entretenu qui s’éclaire de « milles lumières » la nuit tombée (effet garantie). Chambre nettoyée tous les jours et décorée avec beaucoup de goût. Florence et Bertrand sont très accueillants et seront vous indiquer avec précision toutes les bonnes adresses afin de pouvoir passer un excellent séjour. Petit déjeuner simple mais très convivial où vous aurez l’occasion d’échanger avec les propriétaires ou les locataires. En fait c’est un hôtel familial où l’on se sent « comme à la maison ». Un rapport qualité/prix incomparable et en plus vous avez la Wifi gratuite. Je recommande sans modération cet établissement. Merci de tout cœur à Florence et Bertrand à bientôt je l’espère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Un grand merci pour votre appréciation qui nous encourage à faire toujours plus.
A bientôt "Sous not'Soleil"
Bertrand
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons de passer 2 nuits chez Bertrand et Florence aux Bananiers.
Malgré un retard d'avion et une arrivée tardive (22h au lieu de 16h), Bertrand nous a bien accueilli et nous a dit avoir suivi notre arrivée grace à notre N° de vol.

En arrivant, super beau ! accueil autour d'une piscine éclairée, et des loupiottes un peu lounge. Ca change de décor des alentours. Le lendemain, le jardin de jour est tout aussi charmant !

Bertrand et Florence ont été accueillants, ouverts à la discussion et nous ont fourni divers conseils bien utiles pour notre premier voyage en Guadeloupe.

Le petit déjeuner est basique mais efficace.

Franchement, rapport qualité/prix, nous n'avons pas été déçu!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci pour votre commentaire.
Un passage chez nous court mais qui nous l'espérons vous aura donné envie de revenir en Guadeloupe.
Bonne reprise dans la réalité Métropolitaine.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons de passer 12 jours aux Bananiers et comme l'année dernière nous avons été ravis de notre séjour. Le lieu est calme et je craque pour le jardin super bien entretenu avec toutes les loupiotes solaires autour de la piscine qui s'allument à la tombée de la nuit… Les chambres sont nickelles avec des de chouettes idées déco. Merci à Florence et Bertrand pour tous vos précieux conseils et nous espérons revenir à nouveau dés que possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 3 février 2014
que dire de plus !!
Merci magalie et Yves.
Vous nous confortez dans nos choix.
Calme, et convivialité
Revenez nous voir pour un 3° séjour
Florence et Bertrand
Saint Denis 97400
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Comme les commentaires précédents, nous pouvons désormais dire que les Bananiers est un hôtel trés bien, surtout au rapport qualité prix. Nous avons fait plusieurs hôtels au Gosier, plus chers, et leurs prestations étaient vraiment inférieures...! Ici; piscine, éclairage "lounge" le soir, petit déjeuner simple mais trés efficace...Bref, un bon moment passé, et les hôtes (Bertrand et >Florence) sont égaux à leur prestation...Bravo, à plus!, et vous lecteurs: FONCEZ!
A bientôt, l'équipe UNICEF.

Astuce pour la chambre : TOUTES!!!! elles sont toutes bien!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Un grand merci pour votre appréciation.
Vous êtes le ferments de l'ambiance qui règne chez nous.
Merci à vous pour y avoir contribuer et en espérant avoit le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel!!et que dire!tout a ete parfait!!L'hotel est un lieu incroyable!!Charmant,insolite,decorés avec gout, tres bien entretenu!Bertrand et Florence sont des personnes a l ecoute de leurs clients !A l arrivée,Bertrand nous a donnés ses consignes ,c est vrai!!mais quelle sont elles !simplement de nous dire que la piscine est accessible tout le temps en respectant les autres occupants!on peut deplacer tout le mobilier de jardin mais nous demandes de tout remettre en place apres!!!ce qui est normal!!la il nous donne les cles du portail et de la chambre! et voila ;comme chez nous !les chambres sont propres!avec assez de rangement!television grand ecran!J ai lu quelques commentaires negatifs ,je ne comprends pas!!!heureusement que le maximum est positiff!Sinous revenons en Guadeloupe,direction LES BANANIERS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Monique et Yves, un grand merci pour votre avis qui nous encourage à faire toujours mieux.
Bon courage pour la reprise et revenez nous vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de quatre nuits au sein de ce charmant et chaleureux hôtel. Nous y retournerons, en effet, avec plaisir lors d'un prochain séjour. Merci à Florence et Bertrand, les propriétaires, pour leur accueil souriant et décontracté. Bonne année aux Bananiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Une super année 2014 après un doux séjour en Guadeloupe.
Merci à vous, ne changez rien.
Amicalement
Bertrand

Vous connaissez Les Bananiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Adresse: Rue des Phares & Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier
Hotel Les Bananiers Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bananiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.