“Un service naturellement au top !” 5 5 étoiles

Les Bananiers a été ajouté à vos Favoris
Les Bananiers
Rue des Phares & Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Nantes, France
“Un service naturellement au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est effectivement une maison très chouette, décorée avec goût et très bien entretenue !
Au delà de la beauté du lieu et de son emplacement stratégique, nous avons été reçu comme "à la maison" chez Florence et Bertrand: chacun fait comme chez soi tant qu'il ne dérange pas son voisin. Détente et bonne ambiance confortablement garanties !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Votre gentillesse et votre perpetuelle bonne humeur nous ont enchanté.
Merci pour votre commentaire et à bientôt en Guadeloupe

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

je reviens d'une mission professionnelle d'une semaine en Guadeloupe. Mon planning de travail était très chargé, mais j'ai pu bien tranquillement profiter du jardin en rentrant le soir pour écrire mes comptes rendus et les publier sur le net. On ne se sent pas dans une hyper structure spécialisées comme il y en a beaucoup sur l'île mais plus un peu comme à la maison. Les conseils des propriétaires (restaurants ...) se sont toujours avérés justes, il faut dire qu'il me semble que nous étions un peu "sur la même longueur d'onde".
Le petit déjeuner est simple, démarre à mon goût un peu tard pour les "bosseurs" mais bien suffisant sur des zones à fortes températures.

A recommander en bref

Nicolas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Un trés bon moment partagé avec vous.
Revenez nous vite.
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super séjour de quinze jours chez Florence et Bertrand, hôtel situé dans un endroit calme et près du centre du Gosier.
Les photos de leur site internet sont l exact reproduction de leur hôtel ; très joli jardin ,agréable piscine et super gentillesse de leurs propriétaires qui sont toujours la pour vous donner des conseils sur les ballades a faire et les bonnes adresses des restaurants sympathiques.
A conseiller sans modération

Emmanuelle et jean Francois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur.
C'est promis, la prochaine se sera encore mieux.
Courage pour le retour
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours de cet hôtel très bien situé, calme et reposant. Un magnifique jardin très bien entretenu qui s’éclaire de « milles lumières » la nuit tombée (effet garantie). Chambre nettoyée tous les jours et décorée avec beaucoup de goût. Florence et Bertrand sont très accueillants et seront vous indiquer avec précision toutes les bonnes adresses afin de pouvoir passer un excellent séjour. Petit déjeuner simple mais très convivial où vous aurez l’occasion d’échanger avec les propriétaires ou les locataires. En fait c’est un hôtel familial où l’on se sent « comme à la maison ». Un rapport qualité/prix incomparable et en plus vous avez la Wifi gratuite. Je recommande sans modération cet établissement. Merci de tout cœur à Florence et Bertrand à bientôt je l’espère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Un grand merci pour votre appréciation qui nous encourage à faire toujours plus.
A bientôt "Sous not'Soleil"
Bertrand
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons de passer 2 nuits chez Bertrand et Florence aux Bananiers.
Malgré un retard d'avion et une arrivée tardive (22h au lieu de 16h), Bertrand nous a bien accueilli et nous a dit avoir suivi notre arrivée grace à notre N° de vol.

En arrivant, super beau ! accueil autour d'une piscine éclairée, et des loupiottes un peu lounge. Ca change de décor des alentours. Le lendemain, le jardin de jour est tout aussi charmant !

Bertrand et Florence ont été accueillants, ouverts à la discussion et nous ont fourni divers conseils bien utiles pour notre premier voyage en Guadeloupe.

Le petit déjeuner est basique mais efficace.

Franchement, rapport qualité/prix, nous n'avons pas été déçu!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci pour votre commentaire.
Un passage chez nous court mais qui nous l'espérons vous aura donné envie de revenir en Guadeloupe.
Bonne reprise dans la réalité Métropolitaine.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons de passer 12 jours aux Bananiers et comme l'année dernière nous avons été ravis de notre séjour. Le lieu est calme et je craque pour le jardin super bien entretenu avec toutes les loupiotes solaires autour de la piscine qui s'allument à la tombée de la nuit… Les chambres sont nickelles avec des de chouettes idées déco. Merci à Florence et Bertrand pour tous vos précieux conseils et nous espérons revenir à nouveau dés que possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 3 février 2014
que dire de plus !!
Merci magalie et Yves.
Vous nous confortez dans nos choix.
Calme, et convivialité
Revenez nous voir pour un 3° séjour
Florence et Bertrand
Saint Denis 97400
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Comme les commentaires précédents, nous pouvons désormais dire que les Bananiers est un hôtel trés bien, surtout au rapport qualité prix. Nous avons fait plusieurs hôtels au Gosier, plus chers, et leurs prestations étaient vraiment inférieures...! Ici; piscine, éclairage "lounge" le soir, petit déjeuner simple mais trés efficace...Bref, un bon moment passé, et les hôtes (Bertrand et >Florence) sont égaux à leur prestation...Bravo, à plus!, et vous lecteurs: FONCEZ!
A bientôt, l'équipe UNICEF.

Astuce pour la chambre : TOUTES!!!! elles sont toutes bien!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Un grand merci pour votre appréciation.
Vous êtes le ferments de l'ambiance qui règne chez nous.
Merci à vous pour y avoir contribuer et en espérant avoit le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 6 sur 25 à Le Gosier
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Les Bananiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Adresse: Rue des Phares & Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier
Hotel Les Bananiers Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bananiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.