“Trés sympa comme a la maison...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bananiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Les Bananiers
Les Bananiers a été ajouté à vos Favoris
Rue des Phares & Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Gosier
Levallois-Perret, France
“Trés sympa comme a la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 10 jours aux bananiers.
Peit hotel simple et agréable,, accueil qui fait plus penser a un gite qu'à un hotel, mais ce ,n'est pas dérangeant...
Nous avons aimé la petite cuisine même si un mini four ou ne serait ce qu'un micro onde n'aurait pas été de trop, mais nous nous en sommes contenté. La petite terasse avec la table et les chauises qui nous ont permis de nous poser tranquillement a toute heure, pour dejueuner, gouter ou diner...
Nous avons apprécié la clim, même si nous avons eu du mala a la regler a départ...
La décoration de la chambre faite avec gout...
La sympathie de Floraence et Bertrand, leurs conseils et leur accueil.
Nous avons fait le choix, de ne pas petit dejeuner toute la semaine, car le petit déjeuner ne correspondait pas a ce que nous cherchions, et a ce dont nous avous avions envie (un peu simple et frugal, a notre gout) malgré un jus de fruit délicieux...
Mais c'est vrai que les moments passés au petit déj, le premier et le derniers jours nous ont permis d'apprendre pas mal de choses trés interessantes.

Bref un hotel simple mais agréable, la piscine est trés chouette, le jardin trés bien entretenu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons eu plaisir à vous avoir eu parmi nous pendant ces 10 jours.
Nous prenons note pour le micro onde.
Peut être un prochain séjour sous notre soleil.
Tropiclement

Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quand on aime, on ne compte pas ...
Après plusieurs séjours professionnels, mon mai m'a fait découvrir ce ravissant petit hôtel.
Nous y sommes donc venus ensemble en 2011 et... nous y sommes revenus cette année.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, le calme est au rendez-vous, la piscine et l'ambiance amicale aussi ,nous apprécions particulièrement les petits apéros de Bertrand avec tous les clients présents.
Florence et Bertrand sont toujours là pour vous donner d'excellents conseils, quel que soit le sujet (resto, balades, visites).
Si vous venez avec un rhume (et non rhum), vous pourrez tester les vertus des tisanes de Florence.
Comme on l'avait dit, on reviendra pour vérifier que la qualité est toujours au top.
Anne-Marie et Jean-Marc , les Noix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci Anne Marie pour cet élogieux commentaire.

A Bientôt autour d'un apéro.

PS : N'oubliez pas de faire quelques virages en poudreuse pour moi !!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est effectivement une maison très chouette, décorée avec goût et très bien entretenue !
Au delà de la beauté du lieu et de son emplacement stratégique, nous avons été reçu comme "à la maison" chez Florence et Bertrand: chacun fait comme chez soi tant qu'il ne dérange pas son voisin. Détente et bonne ambiance confortablement garanties !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Votre gentillesse et votre perpetuelle bonne humeur nous ont enchanté.
Merci pour votre commentaire et à bientôt en Guadeloupe
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

je reviens d'une mission professionnelle d'une semaine en Guadeloupe. Mon planning de travail était très chargé, mais j'ai pu bien tranquillement profiter du jardin en rentrant le soir pour écrire mes comptes rendus et les publier sur le net. On ne se sent pas dans une hyper structure spécialisées comme il y en a beaucoup sur l'île mais plus un peu comme à la maison. Les conseils des propriétaires (restaurants ...) se sont toujours avérés justes, il faut dire qu'il me semble que nous étions un peu "sur la même longueur d'onde".
Le petit déjeuner est simple, démarre à mon goût un peu tard pour les "bosseurs" mais bien suffisant sur des zones à fortes températures.

A recommander en bref

Nicolas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Un trés bon moment partagé avec vous.
Revenez nous vite.
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super séjour de quinze jours chez Florence et Bertrand, hôtel situé dans un endroit calme et près du centre du Gosier.
Les photos de leur site internet sont l exact reproduction de leur hôtel ; très joli jardin ,agréable piscine et super gentillesse de leurs propriétaires qui sont toujours la pour vous donner des conseils sur les ballades a faire et les bonnes adresses des restaurants sympathiques.
A conseiller sans modération

Emmanuelle et jean Francois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur.
C'est promis, la prochaine se sera encore mieux.
Courage pour le retour
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours de cet hôtel très bien situé, calme et reposant. Un magnifique jardin très bien entretenu qui s’éclaire de « milles lumières » la nuit tombée (effet garantie). Chambre nettoyée tous les jours et décorée avec beaucoup de goût. Florence et Bertrand sont très accueillants et seront vous indiquer avec précision toutes les bonnes adresses afin de pouvoir passer un excellent séjour. Petit déjeuner simple mais très convivial où vous aurez l’occasion d’échanger avec les propriétaires ou les locataires. En fait c’est un hôtel familial où l’on se sent « comme à la maison ». Un rapport qualité/prix incomparable et en plus vous avez la Wifi gratuite. Je recommande sans modération cet établissement. Merci de tout cœur à Florence et Bertrand à bientôt je l’espère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Un grand merci pour votre appréciation qui nous encourage à faire toujours plus.
A bientôt "Sous not'Soleil"
Bertrand
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons de passer 2 nuits chez Bertrand et Florence aux Bananiers.
Malgré un retard d'avion et une arrivée tardive (22h au lieu de 16h), Bertrand nous a bien accueilli et nous a dit avoir suivi notre arrivée grace à notre N° de vol.

En arrivant, super beau ! accueil autour d'une piscine éclairée, et des loupiottes un peu lounge. Ca change de décor des alentours. Le lendemain, le jardin de jour est tout aussi charmant !

Bertrand et Florence ont été accueillants, ouverts à la discussion et nous ont fourni divers conseils bien utiles pour notre premier voyage en Guadeloupe.

Le petit déjeuner est basique mais efficace.

Franchement, rapport qualité/prix, nous n'avons pas été déçu!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci pour votre commentaire.
Un passage chez nous court mais qui nous l'espérons vous aura donné envie de revenir en Guadeloupe.
Bonne reprise dans la réalité Métropolitaine.
Florence & Bertrand

Vous connaissez Les Bananiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Adresse: Rue des Phares & Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Gosier
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier
Hotel Les Bananiers Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bananiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.