“peut mieux faire! Quel dommage pour les personnes qui y vonten pensant trouver de l'éveil aux papilles.” 1 5 étoiles
Avis sur Tajmahal

Tajmahal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Tajmahal
Tajmahal a été ajouté à vos Favoris
Terrasse du Zenith - Bas du fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°21 sur 25 hôtels à Le Gosier
abymes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

il faut compter une bonne demi heure avant l'arriver de la serveuse .Surprenant puisque il n'y a pas grand monde un samedi soir dans ce resto .Ambiance très froide.la cuisine reste à désirée .franchement dégoutant .plat tres salée .Inmangeable.le cadre est correct mais c'est vraiment tout.quel dommage!.Dommage de faire croire aux clients qu'il vont manger indien alors que la cuisine est si infect .Rien à voir avec labonne cuisine indienne .Quel dommage!!!

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Tajmahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tajmahal

Adresse: Terrasse du Zenith - Bas du fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Classé n°21 sur 25 hôtels à Le Gosier
Tajmahal Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tajmahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.