“Superbe,un hébergement exceptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Relais de l'Îlet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Les Relais de l'Îlet
Les Relais de l'Îlet a été ajouté à vos Favoris
Rue Alexandre LEMERCIER, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 1 sur 25 hôtels à Le Gosier
Rennes
“Superbe,un hébergement exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Si la Guadeloupe est une certaine idée du paradis, le logis "Les Relais de l'Ilet "sont là pour conforter votre rêve.
Nous avons particulièrement apprécié d'être considérés comme des hôtes au sein d'une immense demeure familiale.
L'appartement du haut offre une vue magnifique et vous dormirez bercés par le bruit de la mer.
Le logement est ultra spacieux, bien équipé, et bien décoré. La terrasse à l'heure des repas est un privilège.
Le parking assuré pour votre voiture est appréciable. Vos courses et descentes à la plage sont parfaitement réalisables à pieds.
Enfin, la piscine est magique. Vous n'oublierez pas la vue à 180 degrés offerte sur l'Ilet et la mer.
Merci Mme Démocrite, nous avons effectué un fabuleux séjour parmi vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Si vous recherchez un hôtel club, ce n'est pas la bonne adresse. Mais si vous voulez profiter de quelques jours de repos en Guadeloupe, et si vous faire à manger n'est pas un souci, vous devez aller aux Relais de l'Ilet à Gosier. Un appartement spacieux, équipé de tout ce dont a besoin pour un séjour confortable (LV, LL, cafetière, grille-pain, batterie de cuisine, linge de lit et de toilette, etc...), donnant sur une terrasse où il fait bon s'allonger et profiter d'une vue imprenable sur l'Ilet de Gosier. Le tout bercé par le bruit apaisant des vagues. Les photos du site web sont tout à fait honnêtes, c'est aussi beau en réalité que sur votre ordinateur ! Enfin, un dernier mot sur notre hôte, la chaleur de son accueil a grandement contribué à faire de notre séjour un souvenir inoubliable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Champcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une vue exceptionnelle sur les ilets ! Le gîte porte bien son nom !
Un accueil excellent !
Un appartement décoré et équipé avec soin !
Wifi, climatisation, et j'en passe....
Ce qui est sûr, c'est que je reviendrai dans ce gîte pour ma prochaine venue en Guadeloupe !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Si vous cherchez à résider à Gosier pour mieux rayonner sur toute la Guadeloupe, si vous ne cherchez pas à rester planté toute la journée dans un complexe touristique, si préparer vous même votre petit déjeuner ne vous effraie pas, si laver un peu de vaisselle ne vous déroute pas (il y a un lave-vaisselle et il y a d'excellents restaurants le soir sur Gosier), si faire votre lit tout les matins n'est pas un problème pour vous, c'est assurément ici qu'il faut venir. C'est la huitième fois que je vais en Guadeloupe depuis 10 ans et c'est la première fois que je laisse tomber les grands hôtels de gosier dans lesquels j'avais l'habitude d'aller et qui me déçoivent de plus en plus (accueil, services, équipements, vétusté, prix abusifs). Aux relais de l'Ilet, vous trouverez tout ce qui vous manque ailleurs à Gosier : un accueil très chaleureux avec Mme Démocrite, un grand appartement de standing très bien équipé, très propre, très bien entretenu, une grande terrasse à 10 mètres de la mer avec une vue superbe sur l'ilet de Gosier, les Saintes et Basse-Terre, deux grandes chambres climatisées pour 4 personnes séparées par un salon (parfait pour l'intimité de deux couples ou de deux parents avec leurs enfants). Les serviettes et les draps sont changés régulièrement (ou même à la demande si nécessaire). La moindre anomalie est dépannée dans les meilleurs délais (petit pb chasse d'eau un matin). Le WIFI est gratuit : dans la plupart des hotels en Guadeloupe, le prix à payer pour le WIFI est honteusement élevé alors qu'il devrait être gratuit.
Les grands hôtels de Gosier peuvent en prendre de la graine. Si ils avaient tous à offrir le même niveau de services, la même qualité d'accueil et de disponibilité qu'aux Relais de l'Ilet, ils seraient dans une meilleure situation économique et attireraient davantage de clients. 110 € par jour en basse saison, c'est plus de 50 € moins cher que l'hôtel (hors petit déj).
Que je revienne seul pour le travail, ou à deux ou à quatre, ou même à huit (deux appartements), j'ai maintenant trouvé le meilleur logement de type hotelier sur Gosier et où je prendrais vraiment plaisir à revenir.
Bravo.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité l'appartement du dessous, mais celui du dessus me semble avoir une meille...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Tres bien situer en plein centre, tres bon accueil et disponible .appartement securiser spacieux propre.tres belle piscine a debordement avec vue sur mer et ilet du gosier en face.plage surveiller par camera "la datcha" a 100m a pied .il n y a qu a poser ses valises et se laisser vivre.

• Séjour du août 2013
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Arrivée directe dans la douceur des Caraïbes ... et que dire de l'accueil digne des meilleurs, sourires, calme, chaleur, piscine. Remarquable dépaysement avec une vue sur l'îlet Gosier des plus magnifique. L'appartement n'est pas en reste : je recommande très chaleureusement ce nid douillet aussi bien en amoureux, qu'en famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Dépaysement luxueux garanti aux Relais: une grande bâtisse composée de la maison de nos hôtes construite en 2004 , Mme et M. Démocrite, et de deux appartements mitoyens superposés . Situé à deux pas de la Mairie de Gosier et quasiment les pieds dans l'eau. Localisé près des commerces du bourg et surtout à cinq minutes à pied de la magnifique plage de sable blanc aux eaux turquoises...Que demander de plus ;)...Une place de parking est réservée à l'appartement. Nous étions deux amis à partager l'appartement du bas. Logement conforme à la publicité, ultra équipé: deux chambres isolées climatisées avec salle d'eau (une avec bain et dressing), séparées par le salon cuisine américaine (ventilateur, lave vaisselle, lave linge, fours, plaques, frigo, cafetière, toaster, mixer...etc...). Grand lit un peu ferme (trois oreillers, traversin)...Les petites attentions en arrivant: corbeille de fruits exotiques, boissons fraîches d'accueil (eau, jus de fruit), bouquet de fleurs exotiques, savons, shampooing, sels de bain, liquide vaisselle, lessive. L'ensemble est très propre, décoré avec goût avec un souci du détail et un bon choix de matériaux. Sur la terrasse privative, une table pour se restaurer et deux transats avec une vue agréable sur l'îlet de Gosier. L'appartement est sécurisé avec des volets roulants électriques. Bien insonorisé, calme, vous serez bercé par le roulement des vagues et...le bruit des insectes dans les brousses environnantes. Accès à la somptueuse piscine à débordement jusqu'à 18h sauf le dimanche. Madame Démocrite, une personnalité, vous reçoit convivialement avec un ti-punch pour faire connaissance et vous indiquera les bonnes adresses de la région. Compter un peu moins de 1000 Euros pour une semaine de location. S'il y avait des points à améliorer? Compléter l'équipement d'anti-moustiques électriques car ces petites bêtes sont très présentes sur l'île. Proposer des couettes légères ou couvertures pour les lits équipés d'un simple drap. l'internet proposé offre un bon débit mais déconnecte souvent à l'occasion de fréquentes micro-coupures d'électricité principalement nocturnes. Bonnes vacances aux Relais de l'îlet!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Relais de l'Îlet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Relais de l'Îlet

Adresse: Rue Alexandre LEMERCIER, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 25 hôtels à Le Gosier
Les Relais De L'Îlet Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais de l'Îlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.