“a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Mahogany Hotel Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mahogany Hotel Residence and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
corse
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

En regardant les photos de l hotel sur internet c est sur que l hotel parait au top niveau!
Il ne vaut pas un 4 etoiles.
Le personnel est très desagréable en laissant a chaque fois des pourboires ont a meme pas le droit a un merci!
Payer un café 4 euros c est honteux!
Payer le wifi 5e pour 1h!!! et la chambre ne captai pas assez de wifi donc impossible de se connecter!!
Le room service on ne peut pas avoir quelque chose a manger en chambre en dehors des repas pour avoir frequenter des hotels 4 etoiles je n'ai jamais vu ca! et si vous voulez le petit dejeuner en chambre faudra debourser 18euros pour 2 personnes en plus du prix du petit dejeuner!!!18e pour monter d'un etage honteux!!
La salle de bain avec une douche pour un 4 etoiles encore!! Ca sentais mauvais car ca reffoulai!!
La plage de l hotel a eviter aussi en 10j pas une seule fois nous avons vu l eau claire
La femme qui loue les jet se prend pour mme "de" et vous parle comme de la [--] resulat des courses vaut mieux aller les louer derriere a l autre plage!
le spa des prix de fou c est du n importe quoi meme pas dans un relais chateau c est aussi cher!
payer 240e pour voir a vu mer et on en voyait juste un pti bout
le point positif c est la piscine grande et propre
et le menage des chambres est bien fait
si vous etes dans cet hotel obliger de louer une voiture car il n'y a rien autour!
le mieux c est st anne c est magnifique!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à la Créole Beach Hotel.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les dysfonctionnement rencontrés. Ceux-ci ne reflètent en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients. De plus notre but est que les photos sur internet soient le reflet de la réalité.

Nous nous sommes rapprochés des chefs de service pour améliorer les imperfections.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau,

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Rien de spécial à dire sur l'arrivée et la chambre (salle de bain correcte sauf la vasque "hype" peu pratique, vue bouchée et cuisine-terrasse peu utile pour les clients d'un soir, climatisation efficace et discrète).
Par contre un gros problème de classe d'hotel se révèle dès la première demande exprimée. Je ne vais pas vous parler du wifi (qu'on est habitué à payer cher quand l'hotel affiche 4 étoiles, alors qu'on l'a maintenant toujours gratuitement dans les hotels plus modestes).
Non, je vais vous raconter ce qui se passe quand on se renseigne à l'accueil parce qu'on a oublié son rasoir : on reçoit pour toute réponse que "les rasoirs sont en vente en grande surface" (première réponse) ... si on insiste davantage, on nous guide vers la boutique de l'hôtel (seconde réponse, erronée puisque la boutique ne propose rien de ce genre).
A ce moment là on se dit qu'on a bien fait de ne pas dépenser plus en choisissant le bâtiment "le moins cher" de cet hôtel généralement plus cher et qui affiche 4 étoiles (amusant !). On se dit aussi qu'on ne reviendra pas dans cette chambre sans caractère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés que le Mahogany n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à notre clientèle se doivent d’être optimales !
Quant aux problèmes de service, je vous assure que nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Et je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe si le personnel n'a pas été à la hauteur.

En espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Mahogany.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Très bonne impression après 8 jours au Mahogany au Gosier: chambres impeccables, kitchenette sur la terrasse très pratique, piscine du Créole Beach magnifique et presque vide malgré la période de vacances scolaires.Calme, bien placé, accueil assez agréable. Excellent séjour dans cet hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Sur internet, l'hotel met en avant les prestations communes du complexe "creole beach" auquel il appartient, pour facturer à prix d'or. Une fois sur place, on se rend vite compte que certes la piscine, la plage et le bar de l'hotel correspondent aux photos mais que l'hotel en lui même ne mérite pas les 3 étoiles qu'il affiche, 2 étoiles seraient même de trop.
Chambre avec vis-à-vis de 2.5 mètre avec un couloir extérieur et d'autres chambres.
Chambres non insonorisées : bruit du vent incessant qui s'engouffre entre les différentes parties de l'hotel, bruits de pas et discussions des voisins et du personnel de l'hotel (aspirateur à 7h du matin pour réveiller tout le monde).
Très petite salle de bains, avec une douche à l'italienne (pas de bac) située à 20 cm des toilettes et sans la pente nécessaire pour évacuer -> 3cm d'eau stagnante à chaque douche.
Et enfin, des lits datant de la construction de l'hotel vers 1972, autant dire impossible de fermer l'oeil.
Tout ça pour un prix exhorbitant (175 euros par nuit hors période scolaire - avec petit déj OUF).
Un plus quand même pour le service du restaurant et la qualité du petit déjeuner.
A éviter à tout prix et surtout à ce prix. 90 euros par nuit serait un prix raisonnable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous sommes surpris de ces remarques étant donné que toutes les chambres et salles de bains du Mahogany Hôtel & Résidence ont été entièrement rénovées en octobre 2010 ! Cette rénovation comprenait; la refection totale des salles de bains (robinetterie, vasque etc..), le carrelage des sols, la literie, changement des matériaux, nouvelle kitcehnette sur la terrasse exterieure.... bref rien a voir avec ce que vous décrivez. mais restons à l'ecoute de nos clients.

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Adresse : Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Hotel Le Mahogany Gosier
Le Mahogany Residence
Gosier Le Mahogany Hotel
Le Mahogany Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Hotel Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.