“Super sejour en guadeloupe” 5 5 étoiles
Avis sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Mahogany Hotel Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mahogany Hotel Residence and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 7 sur 25 hôtels à Le Gosier
nimes
“Super sejour en guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons sejourné 6 nuits en duplex + kitchenette (2 ad. + 2 ados) chambre 345.Trés bonne experience;acceuil trés pro et sympa;service bagagerie efficace ++ autant à l'arrivée qu'au départ.Il y a 2 pieces de "transit" pour se doucher et se changer en cas de départ en soirée;ce qui est super pour profiter de la mer jusquà la derniere minute !La chambre duplex se compose,en bas,de la salle de bain (extra)+ grande piece à vivre avec canapé convertible trés grand st super literie;tv LCD grd écran;balcon (vue mer !!!) avec kitchenette(manque un peu d'equipement quand meme pour une samine de cuisine à 4).En haut immense chambre avec placards et lit XXL trés confortable.Nous n'avons pas essayé les restaurants du complexe;préferant les "experiences" plus locale.Le service de chambre est vraiment excellent!L'hotel comprend une superbe plage privée ainsi qu'une immense piscine.
Bref super séjour au calme à Gosier pour une premiere visite.Gosier est trés bien placé pour visiter toute la Guadeloupe.
Trés bons souvenirs de notre séjour au Mahogany hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Ravis de lire vos impressions sur TripAdvisor, nous tenions à vous remercier de vos précieux retours qui ont été dors et déjà communiqués à nos équipes de service de chambre.

Sachez que vous pouvez également découvrir notre cuisine locale au sein de nos deux restaurants. En effet, Le Zawag situé en bord de mer vous propose des langoustes et ouassous (écrevisses) grillés et accompagnés de légumes locaux comme la cristophine, le giromon, etc. Les desserts locaux proposés sont aussi intéressant à découvrir !

Le Restaurant Buffet de la Route Des Epices, vous permet également de découvrir différentes entrées chaudes et froides, plats, gratins qui sont des spécialités typiques de nos Iles !

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Pas de mauvaise surprise à notre arrivée. Personnel accueillant, cadre sympa avec plage pratiquement privée. Piscine super avec un bar à côté assez sympa. L'hôtel fait partie intégrante du Créole Beach c'est juste le nom d'une aile de l'hôtel avec un style différent. L'hôtel est assez vaste et remplie de différents arbres/fleurs/jardins et pas une barre d'immeuble horrible comme on a pu voir ailleurs
L'hôtel propose des excursions, activités, balades, et s'occupe de tout (Gwladys est super sympa).
Chambre très spacieuse avec une climatisation au top, chambre propre, ménage quotidien ! Hôtel super bien situé pour visiter toute l'ile rapidement. Location de voiture possible sur le parking de l'hôtel.
Petit déjeuner super varié mais un peu cher (17-19€). Deux restaurants sur le site de l'hôtel dont un donnant directement sur la mer.
Enfin cet hôtel nous a ravie et nous le conseillons vivement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

L'ensemble de l'équipe est heureuse que vous avez passé un moment agréable au Mahogany.

A très bientôt,
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai passé deux nuits dans ce complexe hotelier ou rien n'est à la hauteur des 4 étoiles affichée. Ma chambre sentait le moisi (trace de moisi dans la SDB), 9€ pour 3 heures de Wi-Fi alors que la borne ne couvrait pas ma chambre (!) trop éloigné de la réception, service plus que moyen ou l'on a clairement l'impression de déranger le personnel (mis à part la réception), restauration peu varié au restaurant des épices.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,

Nous sommes désolé que le Mahogany n'est pas été à la hauteur de vos espérances.
Je fais un point rapidement avec les différents services afin que les problèmes que vous avez rencontrés ne se reproduise plus.
Saint-Mammes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Séjour d'une semaine dans l'aile Mahogany de l'hôtel "La Créole beach" en junior suite.
L'accueil à la réception a été sympathique et d'une façon générale, le Personnel est assez agréable.
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est tout de même copieux et assez varié.
Nous n'avons testé le restaurant qu'une seule fois: cadre et service agréables et qualité du repas satisfaisante...sans plus.
La junior suite était spacieuse, propre (ménage bien fait) avec vue sur la mer mais...un peu tristounette car aucun tableau, aucune gravure aux murs ni dans le salon, ni dans la chambre.
C'est dommage car cela ne devrait pas être très coûteux et mettrait un peu de chaleur dans ces pièces qui ont des allures un peu monacales.
En conclusion, pas de griefs importants mais un peu "short" pour un 4 étoiles!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous tenons compte de vos différentes remarques constructives.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Mahogany.
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel tres agreable et bien entretenu, literie super confortable.
L'hotel fait parti du creole beach.
Pour le bar sortai de l'hotel c beaucoup moins cher et plus accueillant car le barman de l'hotel est un peu decevant;
Les excursion son top surtout si vous avez Rachelle comme guide et Medy comme chauffeur fou rire garanti.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passer de bonnes vacances en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mahogany.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 13 nuitées (en formule hébergement seul) et sommes très ravis des prestations de l'hôtel, piscine, restaurant, bar. Le personnel est très chaleureux et nous n'avons rien a redire sur la qualité de l'hôtel.
Pour info, a notre arrivée la chambre ne correspondait pas a nos exigences, mais suite a réclamations nous avons pu bénéficier d'un surclassement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
La réception est à votre écoute et fait son maximum pour que votre séjour se déroule que vous le souhaitez.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passés.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mahogany Hotel.
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

En regardant les photos de l hotel sur internet c est sur que l hotel parait au top niveau!
Il ne vaut pas un 4 etoiles.
Le personnel est très desagréable en laissant a chaque fois des pourboires ont a meme pas le droit a un merci!
Payer un café 4 euros c est honteux!
Payer le wifi 5e pour 1h!!! et la chambre ne captai pas assez de wifi donc impossible de se connecter!!
Le room service on ne peut pas avoir quelque chose a manger en chambre en dehors des repas pour avoir frequenter des hotels 4 etoiles je n'ai jamais vu ca! et si vous voulez le petit dejeuner en chambre faudra debourser 18euros pour 2 personnes en plus du prix du petit dejeuner!!!18e pour monter d'un etage honteux!!
La salle de bain avec une douche pour un 4 etoiles encore!! Ca sentais mauvais car ca reffoulai!!
La plage de l hotel a eviter aussi en 10j pas une seule fois nous avons vu l eau claire
La femme qui loue les jet se prend pour mme "de" et vous parle comme de la [--] resulat des courses vaut mieux aller les louer derriere a l autre plage!
le spa des prix de fou c est du n importe quoi meme pas dans un relais chateau c est aussi cher!
payer 240e pour voir a vu mer et on en voyait juste un pti bout
le point positif c est la piscine grande et propre
et le menage des chambres est bien fait
si vous etes dans cet hotel obliger de louer une voiture car il n'y a rien autour!
le mieux c est st anne c est magnifique!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à la Créole Beach Hotel.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les dysfonctionnement rencontrés. Ceux-ci ne reflètent en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients. De plus notre but est que les photos sur internet soient le reflet de la réalité.

Nous nous sommes rapprochés des chefs de service pour améliorer les imperfections.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau,
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 10 sur 25 à Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach
N° 12 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahogany Hotel Residence and Spa

Adresse: Pointe de la verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 7 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Le Mahogany Gosier
Le Mahogany Hotel Gosier
Gosier Le Mahogany Hotel
Le Mahogany Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Hotel Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.