“janvier 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Mahogany Hotel Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mahogany Hotel Residence and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 6 sur 25 hôtels à Le Gosier
Orchamps-Vennes, France
“janvier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous avons passe10 jours dans cette hotel, les chambres propres et refaites , le personnel sympa ,les repas tres bien , le gros inconvenient aucune insonorisation a l hotel , tres tres tres dommage pour la partie mahogany qui vient d etre renovee , cela dit la guadeloupe reste magnifique surtout l ile des saintes

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur l’insonorisation de nos chambres communicantes Mahogany. Cet aspect est déjà en cours d’étude afin d’améliorer la qualité de nos prestations de chambres.
Nous vous remercions de vos nombreux commentaires concernant l’amabilité de notre personnel, la propreté de nos chambres et leur confort, ainsi que la qualité de notre restauration.
Vos retours sont une véritable source de motivation pour notre personnel et seront très rapidement partagés, votre satisfaction étant notre meilleure récompense.

Espérant vivement vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa**** lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Très sincèrement,

saint coulomb
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons déjà séjournés 3 fois dans cet établissement et y retournerons bientôt avec plaisir.

L’hôtel est propre, les extérieurs agréables, certaines parties de l’hôtel ont été rénovées au fil des années. Le personnel est accueillant et d'une gentillesse (votre sourire et votre accent nous manque).
Le seul petit point négatif serait la douche à "l'italienne" qui inonde un peu la salle de bain.
La situation de l’hôtel par rapport à l’île est idéale. En bref nous avons trouvé notre coin de paradis.
A bientôt l'équipe de la Créole beach...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour ai été des plus agréables.

Nous avons partagé vos impressions sur l’accueil de notre personnel avec l’ensemble de notre équipe.

Concernant la salle de bain, vous aviez en effet une chambre spécialement prévue pour personnes à mobilité réduite. Celle-ci ne doit présenter aucun obstacle pour la circulation. Il arrive que les canalisations se bouchent lorsque trop de sable ramené de la plage s’accumule. Nous espérons que la réactivité de notre service technique vous a entièrement satisfait.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Mahogany Hôtel & Résidences & SPA et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Très sincèrement,
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons sejourné 6 nuits en duplex + kitchenette (2 ad. + 2 ados) chambre 345.Trés bonne experience;acceuil trés pro et sympa;service bagagerie efficace ++ autant à l'arrivée qu'au départ.Il y a 2 pieces de "transit" pour se doucher et se changer en cas de départ en soirée;ce qui est super pour profiter de la mer jusquà la derniere minute !La chambre duplex se compose,en bas,de la salle de bain (extra)+ grande piece à vivre avec canapé convertible trés grand st super literie;tv LCD grd écran;balcon (vue mer !!!) avec kitchenette(manque un peu d'equipement quand meme pour une samine de cuisine à 4).En haut immense chambre avec placards et lit XXL trés confortable.Nous n'avons pas essayé les restaurants du complexe;préferant les "experiences" plus locale.Le service de chambre est vraiment excellent!L'hotel comprend une superbe plage privée ainsi qu'une immense piscine.
Bref super séjour au calme à Gosier pour une premiere visite.Gosier est trés bien placé pour visiter toute la Guadeloupe.
Trés bons souvenirs de notre séjour au Mahogany hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Ravis de lire vos impressions sur TripAdvisor, nous tenions à vous remercier de vos précieux retours qui ont été dors et déjà communiqués à nos équipes de service de chambre.

Sachez que vous pouvez également découvrir notre cuisine locale au sein de nos deux restaurants. En effet, Le Zawag situé en bord de mer vous propose des langoustes et ouassous (écrevisses) grillés et accompagnés de légumes locaux comme la cristophine, le giromon, etc. Les desserts locaux proposés sont aussi intéressant à découvrir !

Le Restaurant Buffet de la Route Des Epices, vous permet également de découvrir différentes entrées chaudes et froides, plats, gratins qui sont des spécialités typiques de nos Iles !

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Pas de mauvaise surprise à notre arrivée. Personnel accueillant, cadre sympa avec plage pratiquement privée. Piscine super avec un bar à côté assez sympa. L'hôtel fait partie intégrante du Créole Beach c'est juste le nom d'une aile de l'hôtel avec un style différent. L'hôtel est assez vaste et remplie de différents arbres/fleurs/jardins et pas une barre d'immeuble horrible comme on a pu voir ailleurs
L'hôtel propose des excursions, activités, balades, et s'occupe de tout (Gwladys est super sympa).
Chambre très spacieuse avec une climatisation au top, chambre propre, ménage quotidien ! Hôtel super bien situé pour visiter toute l'ile rapidement. Location de voiture possible sur le parking de l'hôtel.
Petit déjeuner super varié mais un peu cher (17-19€). Deux restaurants sur le site de l'hôtel dont un donnant directement sur la mer.
Enfin cet hôtel nous a ravie et nous le conseillons vivement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

L'ensemble de l'équipe est heureuse que vous avez passé un moment agréable au Mahogany.

A très bientôt,
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai passé deux nuits dans ce complexe hotelier ou rien n'est à la hauteur des 4 étoiles affichée. Ma chambre sentait le moisi (trace de moisi dans la SDB), 9€ pour 3 heures de Wi-Fi alors que la borne ne couvrait pas ma chambre (!) trop éloigné de la réception, service plus que moyen ou l'on a clairement l'impression de déranger le personnel (mis à part la réception), restauration peu varié au restaurant des épices.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,

Nous sommes désolé que le Mahogany n'est pas été à la hauteur de vos espérances.
Je fais un point rapidement avec les différents services afin que les problèmes que vous avez rencontrés ne se reproduise plus.
Saint-Mammes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Séjour d'une semaine dans l'aile Mahogany de l'hôtel "La Créole beach" en junior suite.
L'accueil à la réception a été sympathique et d'une façon générale, le Personnel est assez agréable.
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est tout de même copieux et assez varié.
Nous n'avons testé le restaurant qu'une seule fois: cadre et service agréables et qualité du repas satisfaisante...sans plus.
La junior suite était spacieuse, propre (ménage bien fait) avec vue sur la mer mais...un peu tristounette car aucun tableau, aucune gravure aux murs ni dans le salon, ni dans la chambre.
C'est dommage car cela ne devrait pas être très coûteux et mettrait un peu de chaleur dans ces pièces qui ont des allures un peu monacales.
En conclusion, pas de griefs importants mais un peu "short" pour un 4 étoiles!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous tenons compte de vos différentes remarques constructives.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Mahogany.
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel tres agreable et bien entretenu, literie super confortable.
L'hotel fait parti du creole beach.
Pour le bar sortai de l'hotel c beaucoup moins cher et plus accueillant car le barman de l'hotel est un peu decevant;
Les excursion son top surtout si vous avez Rachelle comme guide et Medy comme chauffeur fou rire garanti.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passer de bonnes vacances en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mahogany.

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahogany Hotel Residence and Spa

Adresse: Pointe de la verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Le Mahogany Hotel Gosier
Gosier Le Mahogany Hotel
Le Mahogany Gosier
Hotel Le Mahogany Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Hotel Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.