“Dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Mahogany Hotel Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mahogany Hotel Residence and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
Montélimar, France
“Dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel fort sympathique, du personnel travailleur et motivé. Une semaine formidable du 27/02 au 6/03. Une chambre rez de jardin, (368) vue mer, des oiseaux , des iguanes, le calme.... Le rêve.... Pour répondre à certaines critiques, je tire mon chapeau aux femmes de ménage qui assurent toute la journée oui... Mais dans une discrétion totale, le restaurant de la route des épices est très agréable, même si nous ne sommes pas chez Pic ou Bocuse, mais on ne part pas en Guadeloupe pour manger... Les activités sont nombreuses et le personnel est très souriant. Pour finir, je signale que ces gens travaillent et que nous sommes en vacances sans pour autant avoir tous les droits, et je leur tire mon chapeau par rapport à certains clients très très désagréables et insatisfaits éternellement. L incivilité se trouve partout et nous ne sommes pas non plus les rois des bonnes maniereś ...nous les métropolitains... Un séjour génial et plein de couleurs, re-programmé pour l an prochain... Et cette fois avec les enfants. Merci a l ensemble du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de lire un si chaleureux message qui nous va droit au coeur et vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience à la Créole Beach Hôtel & Spa**** sur TripAdvisor.

L’ensemble de notre équipe sera enchantée de lire vos commentaires et compliments. Votre satisfaction étant notre meilleure récompense.

Espérant sincèrement vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Salutations ensoleillées,

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les chambres duplex sont très bien avec une salle de bains neuve. (nous y étions fin 2012).

L'équipement de la kitchenette est cependant digne de la cantine de mon passage en primaire (1975 - 1978). Pas de micro-ondes, 2 plaques chauffantes, verres, assiettes et couverts super basiques en nombre très restreint : 4 de chaque pour 4 personnes !

Fort heureusement, une fois arrivés à la piscine ou au bord de la mer vous oubliez tout cela.
Pour les très belles plages de la Guadeloupe, il faut prendre la voiture. Celle de l'hotel est parfaite pour les familles avec petits.

Tout le personnel est local, serviable et agréable.
On n'a pas testé le restaurant ni le petit-dej non compris dans notre formule. 25€ pour le petit déj par personne, on préfère encore notre kitchenette, ouverte sur la mer !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor.
Nous avons partagé l’ensemble de vos retours avec nos équipes. Ces informations sont précieuses et nous permettent d’ajuster nos procédures et fonctionnement afin de mieux vous satisfaire.
Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié néanmoins les prestations de La Créole Beach Hôtel & Spa et serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe !
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Rien à redire - avons passés 2 semaines superbes - personnel aimable- avions pris la demi pension - buffets variés et excellents pour le petit déjeuner et diner. chambre spacieuse, avec balcon aménagé (plaque et frigo) mais peu de vaisselle. Vous y ferez une cuisine simple.
Gwladys et Johanna sont à vos petits soins pour vous renseigner sur les excursions, location de voiture, etc......bref, nous revenons enchantés de notre séjour en Guadeloupe.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes ravis que vous soyez revenu enchantés de votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa ! Votre charmant message sera rapidement partagé avec l’ensemble de notre équipe.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

st laurent blangy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel agreable bien situé propre mais surclassé.le ménage s'étale sur toute la journée donc assez bruillant.
les repas et petits dejeuners ne varient pas.prix des consommations au bar trop élevé 6eur50 pour un coktail sans alcool jus de fruits en boite et 9.50 avec rhum me parait abusif.
tres peu de matériel dans la kitchenette 3assiettes 3couverts 2tasses pas de cafetiere electrique pas de micro onde........
personnel sympa gentil.......

Cher client,

Nous prenons bonne note de vos divers retours sur l’activité de nettoyage des chambres ainsi que les prestations de nos chambres Mahogany. Ces points sont en cours d’étude et représente des axes d’amélioration sur lesquels nous avons commencé à travailler grâce entre autre aux retours de notre aimable clientèle. Nous sommes actuellement en attente d’un complément de vaisselles pour certaines chambres Mahogany.

En revanche, concernant nos cocktails, sachez que nos planteurs (avec alcool) sont au prix de 6.50 € et non 9.50 €. Aussi, nos buffets dîner changeant tous les jours, nous regrettons que le choix proposé ne corresponde pas à vos attentes.

Il en est de même pour le petit-déjeuner : nous proposons à notre clientèle un choix complet de mets (buffet américain) comprenant non seulement pain, viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits, mais également des omelettes réalisées à la demande face à notre clientèle, saussices, bacon, œufs brouillés, pancakes, fruits frais viennoiseries, cakes, laitages.

Nous vous remercions de vos compliments sur la qualité de notre hôtel, sa propreté et l’amabilité de notre personnel. L’ensemble de vos commentaires ont été partagés avec notre équipe. Votre satisfaction étant notre priorité.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Orchamps-Vennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous avons passe10 jours dans cette hotel, les chambres propres et refaites , le personnel sympa ,les repas tres bien , le gros inconvenient aucune insonorisation a l hotel , tres tres tres dommage pour la partie mahogany qui vient d etre renovee , cela dit la guadeloupe reste magnifique surtout l ile des saintes

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur l’insonorisation de nos chambres communicantes Mahogany. Cet aspect est déjà en cours d’étude afin d’améliorer la qualité de nos prestations de chambres.
Nous vous remercions de vos nombreux commentaires concernant l’amabilité de notre personnel, la propreté de nos chambres et leur confort, ainsi que la qualité de notre restauration.
Vos retours sont une véritable source de motivation pour notre personnel et seront très rapidement partagés, votre satisfaction étant notre meilleure récompense.

Espérant vivement vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa**** lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

saint coulomb
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons déjà séjournés 3 fois dans cet établissement et y retournerons bientôt avec plaisir.

L’hôtel est propre, les extérieurs agréables, certaines parties de l’hôtel ont été rénovées au fil des années. Le personnel est accueillant et d'une gentillesse (votre sourire et votre accent nous manque).
Le seul petit point négatif serait la douche à "l'italienne" qui inonde un peu la salle de bain.
La situation de l’hôtel par rapport à l’île est idéale. En bref nous avons trouvé notre coin de paradis.
A bientôt l'équipe de la Créole beach...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour ai été des plus agréables.

Nous avons partagé vos impressions sur l’accueil de notre personnel avec l’ensemble de notre équipe.

Concernant la salle de bain, vous aviez en effet une chambre spécialement prévue pour personnes à mobilité réduite. Celle-ci ne doit présenter aucun obstacle pour la circulation. Il arrive que les canalisations se bouchent lorsque trop de sable ramené de la plage s’accumule. Nous espérons que la réactivité de notre service technique vous a entièrement satisfait.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Mahogany Hôtel & Résidences & SPA et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons sejourné 6 nuits en duplex + kitchenette (2 ad. + 2 ados) chambre 345.Trés bonne experience;acceuil trés pro et sympa;service bagagerie efficace ++ autant à l'arrivée qu'au départ.Il y a 2 pieces de "transit" pour se doucher et se changer en cas de départ en soirée;ce qui est super pour profiter de la mer jusquà la derniere minute !La chambre duplex se compose,en bas,de la salle de bain (extra)+ grande piece à vivre avec canapé convertible trés grand st super literie;tv LCD grd écran;balcon (vue mer !!!) avec kitchenette(manque un peu d'equipement quand meme pour une samine de cuisine à 4).En haut immense chambre avec placards et lit XXL trés confortable.Nous n'avons pas essayé les restaurants du complexe;préferant les "experiences" plus locale.Le service de chambre est vraiment excellent!L'hotel comprend une superbe plage privée ainsi qu'une immense piscine.
Bref super séjour au calme à Gosier pour une premiere visite.Gosier est trés bien placé pour visiter toute la Guadeloupe.
Trés bons souvenirs de notre séjour au Mahogany hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Ravis de lire vos impressions sur TripAdvisor, nous tenions à vous remercier de vos précieux retours qui ont été dors et déjà communiqués à nos équipes de service de chambre.

Sachez que vous pouvez également découvrir notre cuisine locale au sein de nos deux restaurants. En effet, Le Zawag situé en bord de mer vous propose des langoustes et ouassous (écrevisses) grillés et accompagnés de légumes locaux comme la cristophine, le giromon, etc. Les desserts locaux proposés sont aussi intéressant à découvrir !

Le Restaurant Buffet de la Route Des Epices, vous permet également de découvrir différentes entrées chaudes et froides, plats, gratins qui sont des spécialités typiques de nos Iles !

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Adresse : Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Le Mahogany Residence
Hotel Le Mahogany Gosier
Gosier Le Mahogany Hotel
Le Mahogany Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Hotel Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.