“Très bien mais pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Mahogany Hotel Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mahogany Hotel Residence and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
remire-montjoly
“Très bien mais pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

J' ai séjourné fin 2012 au Mahogany.

Les points positifs : le hall d' entrée, le bar, la situation géographique, la piscine, les chambres , le petit-dejeuner.

Les points négatifs : l' internet est payant (et cher), difficilement captable depuis les chambres et la déconnexion difficile voire impossible depuis un ipad. Par ailleurs le fournisseur d´ internet n' est pas en mesure de fournir une solution de déconnexion simple ce qui fait que votre connexion continue et diminue sur votre forfait.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour en 2012 à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Sachez que nous travaillons activement sur l’amélioration de notre service Internet et vous remercions de vos nombreux retours sur la qualité de notre cadre et prestations.

Espérant vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

le mahogany fait partie du Creole Beach, un ensemble de plusieurs bâtiments. il se compose de 2 bâtiments parallèles, l'un derrière l'autre. dans le premier, face à la mer, des chambres standards se trouvent au rez de chaussée et des suites au dessus. dans le deuxième comprenant les chambres standards un peu moins chères, vous aurez une belle vue sur.....le premier. A notre arrivée, check in rapide et cordial, nous obtenons notre chambre dans le batiment dit Atya. nous comprenons une fois dans la chambre qu'il y a une erreur et nous retournons à la réception. finalement nous obtenons la chambre 368 au mahogany sans un mot d'excuses et c'est nous mêmes qui porterons nos valises d'une chambre à l'autre.
notre chambre est spacieuse et propre. plafond blanc, 4 murs blancs et sol en carrelage gris. un seul et unique tableau pour la note de couleur, sobre et triste. le mobilier se compose de 2 lits simples accolés, 2 étagères de chevet, un fauteuil et une étagère avec la tv. pas le moindre tiroir! un rangement mural dans le couloir, nos habits resteront en partie dans la valise. salle de bains avec quelques produits de toilette et lavabo presque bouché. une terrasse avec kitchenette et volet roulant électrique, très peu de vaisselle et pas de cafetière. clim efficace, tv avec chaines françaises et internationales, literie de bonne qualité, mais pas d'étendoir pour les serviettes et maillots de bain, même pas un fil à linge dans la sdb. l'impression de camper! le ménage est fait tous les jours proprement.
la partie commune vous offre une plage sympa et une grande piscine. les jardins sont bien entretenus et il y a un service de surveillance.
nous ne sommes pas allés au bar car le cocktail est facturé 10 euros, trop cher tout comme le petit déjeuner à 20 euros par personne. toujours rayon arnaque, le wifi payant, 5 euros la demi-heure!
et inutile de demander quoi que ce soit à la réception, ils n'en ont rien à faire.
check out rapide mais sans un mot sympa, les serviettes de plage peuvent être conservées jusqu'au départ et des salles de transit permettent de se doucher.
à 204 euros la nuit, on est en droit d'attendre bien plus d'un établissement qui se vante d'avoir 4 étoiles. l'infrastructure et les chambres en méritent peut être 3, le service 2 tout au plus! Adieu, vous ne nous reverrez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Concernant les chambres, nous prenons bonne note de vos remarques. Sachez que nous projetons d’équiper très prochainement nos chambres d’étendoirs afin de permettre à notre clientèle de sécher maillots de bain et serviettes de plage, d’améliorer le confort et d’étoffer la décoration de nos chambres ainsi que d’investir dans un matériel de cuisine et un inventaire de vaisselle mieux adaptés.

Notre Carte du Bar La Rhumerie vous propose un choix varié de différents cocktails dont le planteur –Cocktail star de nos clients à 6.00 € et les autres cocktails à 9.00 €.

Le petit-déjeuner que vous mentionnez correspond à une formule de petit-déjeuner buffet américain, formule très complète et proposant en plus d’un petit-déjeuner classique continental, des fruits frais, pancakes, omelettes ou œufs faits sur mesure à votre goût, œufs brouillés, bacon, saucisses, yaourts, etc.

Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction quant à l’accueil qui vous a réservé.
Soyez assuré que nous communiquerons l’ensemble de vos remarques à nos différentes équipes afin que nous puissions travailler sur ces axes de progrès.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa**** et serions ravis de vous réserver notre meilleur accueil afin que vous puissiez cette fois-ci repartir avec de beaux souvenirs de vacances,

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Entre une chambre allouée avec le client precedent qui l'occupe toujours, puis 3 heures d'attente dans le flou le plus total, des excuses obtenues a l'arrachee, aucune prise en compte des indications laissees lors de la reservation, le wi-fi payant mais indisponible dans la chambre, du personnel qui ne sait pas meme dire bonjour, un bar "la rhumerie" qui ne sait pas (ou ne veut pas?!) faire un ti'punch, BREF! Je vous passe tout le reste et il y en a de belles! Le sens du service n'existe ABSOLUMENT PAS ici! Mais ou aller?

• Séjour du mars 2013
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa. Nous prenons bonnes notes des différents incidents mentionnés lors de votre séjour et comprenons sincèrement votre insatisfaction.

Nous partagerons très rapidement l’ensemble de vos retours afin que ces incidents ne puissent se reproduire.

Espérant vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa, je vous invite lors de votre prochaine réservation à me contacter directement afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances ou séjour d’affaire et garder un souvenir inoubliable de notre hôtel.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel fort sympathique, du personnel travailleur et motivé. Une semaine formidable du 27/02 au 6/03. Une chambre rez de jardin, (368) vue mer, des oiseaux , des iguanes, le calme.... Le rêve.... Pour répondre à certaines critiques, je tire mon chapeau aux femmes de ménage qui assurent toute la journée oui... Mais dans une discrétion totale, le restaurant de la route des épices est très agréable, même si nous ne sommes pas chez Pic ou Bocuse, mais on ne part pas en Guadeloupe pour manger... Les activités sont nombreuses et le personnel est très souriant. Pour finir, je signale que ces gens travaillent et que nous sommes en vacances sans pour autant avoir tous les droits, et je leur tire mon chapeau par rapport à certains clients très très désagréables et insatisfaits éternellement. L incivilité se trouve partout et nous ne sommes pas non plus les rois des bonnes maniereś ...nous les métropolitains... Un séjour génial et plein de couleurs, re-programmé pour l an prochain... Et cette fois avec les enfants. Merci a l ensemble du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire un si chaleureux message qui nous va droit au coeur et vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience à la Créole Beach Hôtel & Spa**** sur TripAdvisor.

L’ensemble de notre équipe sera enchantée de lire vos commentaires et compliments. Votre satisfaction étant notre meilleure récompense.

Espérant sincèrement vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Salutations ensoleillées,
Sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les chambres duplex sont très bien avec une salle de bains neuve. (nous y étions fin 2012).

L'équipement de la kitchenette est cependant digne de la cantine de mon passage en primaire (1975 - 1978). Pas de micro-ondes, 2 plaques chauffantes, verres, assiettes et couverts super basiques en nombre très restreint : 4 de chaque pour 4 personnes !

Fort heureusement, une fois arrivés à la piscine ou au bord de la mer vous oubliez tout cela.
Pour les très belles plages de la Guadeloupe, il faut prendre la voiture. Celle de l'hotel est parfaite pour les familles avec petits.

Tout le personnel est local, serviable et agréable.
On n'a pas testé le restaurant ni le petit-dej non compris dans notre formule. 25€ pour le petit déj par personne, on préfère encore notre kitchenette, ouverte sur la mer !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor.
Nous avons partagé l’ensemble de vos retours avec nos équipes. Ces informations sont précieuses et nous permettent d’ajuster nos procédures et fonctionnement afin de mieux vous satisfaire.
Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié néanmoins les prestations de La Créole Beach Hôtel & Spa et serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe !
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Rien à redire - avons passés 2 semaines superbes - personnel aimable- avions pris la demi pension - buffets variés et excellents pour le petit déjeuner et diner. chambre spacieuse, avec balcon aménagé (plaque et frigo) mais peu de vaisselle. Vous y ferez une cuisine simple.
Gwladys et Johanna sont à vos petits soins pour vous renseigner sur les excursions, location de voiture, etc......bref, nous revenons enchantés de notre séjour en Guadeloupe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes ravis que vous soyez revenu enchantés de votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa ! Votre charmant message sera rapidement partagé avec l’ensemble de notre équipe.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

st laurent blangy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel agreable bien situé propre mais surclassé.le ménage s'étale sur toute la journée donc assez bruillant.
les repas et petits dejeuners ne varient pas.prix des consommations au bar trop élevé 6eur50 pour un coktail sans alcool jus de fruits en boite et 9.50 avec rhum me parait abusif.
tres peu de matériel dans la kitchenette 3assiettes 3couverts 2tasses pas de cafetiere electrique pas de micro onde........
personnel sympa gentil.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos divers retours sur l’activité de nettoyage des chambres ainsi que les prestations de nos chambres Mahogany. Ces points sont en cours d’étude et représente des axes d’amélioration sur lesquels nous avons commencé à travailler grâce entre autre aux retours de notre aimable clientèle. Nous sommes actuellement en attente d’un complément de vaisselles pour certaines chambres Mahogany.

En revanche, concernant nos cocktails, sachez que nos planteurs (avec alcool) sont au prix de 6.50 € et non 9.50 €. Aussi, nos buffets dîner changeant tous les jours, nous regrettons que le choix proposé ne corresponde pas à vos attentes.

Il en est de même pour le petit-déjeuner : nous proposons à notre clientèle un choix complet de mets (buffet américain) comprenant non seulement pain, viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits, mais également des omelettes réalisées à la demande face à notre clientèle, saussices, bacon, œufs brouillés, pancakes, fruits frais viennoiseries, cakes, laitages.

Nous vous remercions de vos compliments sur la qualité de notre hôtel, sa propreté et l’amabilité de notre personnel. L’ensemble de vos commentaires ont été partagés avec notre équipe. Votre satisfaction étant notre priorité.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Très sincèrement,

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Adresse : Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Le Mahogany Residence
Hotel Le Mahogany Gosier
Gosier Le Mahogany Hotel
Le Mahogany Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Hotel Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.