“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Mahogany Hotel Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mahogany Hotel Residence and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Sur la Pointe de la Verdure, proche de Pointe à Pitre, facile d'accès, l'hôtel fait partie d'une importante structure hôtelière composée de différents bâtiments, pilotée par le Créole Beach.
L'on y trouve 2 restaurants, un bar branché,une belle piscine et une petite plage très accueillante.
Prestations de bonnes qualités, la chambre est spacieuse comportant une terrasse qui donnait sur le jardin tropical. Un bon point de chute. Seul bémol: un petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction et partagerons en équipe l’ensemble de vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A choisir si vous souhaitez un séjour paisible dans un lieu calme et très bien entretenu. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre donnant directement sur le jardin et avec une magnifique vue sur la mer. La plage est agréable, la piscine spacieuse, propre et très bien entretenue. Le petit déjeuner est copieux et les produits de bonne qualité. les enfants ont adoré le mini club, ont pu faire du jet ski (moyennant un supplément "symbolique" de 10 euros par enfant) et garderont un excellent souvenir de leur soirée d'Halloween.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Voilà un commentaire qui nous va droit au cœur tant vous avez été satisfait par la qualité de notre accueil, de nos produits, ne notre site mais aussi de nos programmes, excursions et évènements thématiques..

Nous serions enchantés d’accueillir à nouveau votre famille lors d’un prochain séjour en Guadeloupe !

Athis-mons
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les points positifs: Hotel bien situé dans l île. La petite plage artificielle de l'hôtel est sympa. Le jardin est bien entretenu. La piscine est belle. Bref, j ai fait le tour des points positif.
Les points négatifs: le restaurant de l hotel est moyen . hotel principalement réservé au business Man /pilote de ligne et hôtesse de l'air en transite. Pas ou peu de famille et d enfant, la piscine est tellement (trop) calme... Certe l'hôtel est sympa mais on ne peux qu être déçu par le rapport qualité /prix.. Chambre limite rénové, propreté limite.. Correcte pour un hotel 2-3 étoile mais loin d'un 4 étoiles. Pas de wifi gratuit ;) (mais c est la loi dans toute l'île , ils sont en retard par rapport au reste du monde!!).
La honte!! On nous demande de faire le tri sélectif dans les chambres et les femmes de chambre balancent toutes les ordures dans une seule poubelle!!! C est nul!!
Puis un problème de réservation à l arrivé et une erreurs de facturation à la fin du séjour avec l absence de "responsable". J ai un peu râlé. Le responsable m'a rappelé ds la journée (très pro!) et m a proposé une journée gratuit lors de ma prochaine visite!! ... Mais ne m'a pas envoyé le mail correspondant à cette offre!! (Beaucoup moins pro!!!!).

Bref la prestation n est pas à la hauteur de son prix. On déconseille l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor!

Nous sommes navrés de votre déception quant aux divers problèmes rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Vos retours seront étudiés de près de manière à ce que ces désagréments ne soient plus rencontrés par nos clients.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Mahogany en Octobre 2011 , ce fut un séjour très agréable , le personnel est attentif et sympathique , l'accueil également.
L'infrastructure commune à la Partie La Créole Beach est très appréciable : de beaux jardins , un très beau parc tropical, belle piscine et très belle plage , magnifique vue sur les Saintes .
Les chambres sont très confortables , assez fonctionnelles , spacieuses.. Nous avons logé dans la catégorie duplex avec chambre à l'étage et coin salon en bas , très bonnes prestations !
Le restaurant offre de bons repas , assez variés et de bons petit déjeuner très complets .
L'hôte à un très bonne situation ( Gosier ) pour les visites , commerces à proximité .
Je conseil cet hôtel autant pour les familles que les couples ou bien entre amis.
Que de bons atouts pour cet hôtel qui nous laisse de très bons souvenirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor.

Heureux de lire que votre séjour à deux fut réussi, nous nous empressons d’informer nos équipes de vos divers retours !

Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles vacances à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Incontestablement l'un des plus beaux parcs hôteliers de l'Ile (cocotiers, jardins, piscine, etc..) géographiquement bien implanté, permettant de rayonner sur basse terre et grande terre. L'ensemble hôtelier est face à Basse terre les Saintes, la Souffrière, on voit aussi Marie Galante, et à la jumelle les chuttes de la rivière Moreau.
Par temps clair on voit la Dominique. Nous y allons depuis plus de 25 ans, et incontestablement l'espace hôtelier est de qualité, bien situé. Cet hôtel se transforme progressivement en hôtel d'affaires (congrès, meetings, équipages) et perd un peu le charme d'un hôtel de tourisme, ce qui n'est pas franchement gênant. On peut regretter que tant l'équipe de management que les tour opérators ne mettent pas plus d'énergie à faire venir les touristes hors saison: prix plus bas, moins de monde, parfois un peu de pluie, mais plus de 20 ans à y séjourner en juin et septembre, je n'ai essuyé que quelques jours de pluie (suis-je chanceux ?)
Pour le reste, on es aux antilles: un accueil parfois plus réservé que celui d'une caissière oupçonneuse des allocations familiales a la réception, mais cela ne concerne que 1 ou au plus 2 personnels lorsque le second a eu une contrariété. Il y a également des touristes et des hommes d'affaire exigeants... En général je constate que les personnels sont en Guadeloupe de plus en plus chaleureux, et de vraies rencontres au piano bar, animation, et avec les jeunes employés. Le relations entre clients s'en ressentent. Belles rencontres là aussi avec des passionés de la Guadeloupe en général et de l'hôtel en particulier.
Alors mon jugement, c'est un lieu "Guadeloupéen" comme la Toubana, ou "Caraibe Bonheur". Préférez cet ensemble Creole Mahogany, c'est la caraibe. Sinon, les "djeuns" se tournent vers Pierre et Vacances ou le Manganao, c'est aussi pas mal, mais moins mieux.

Astuce pour la chambre : Sur la Créole Beach, évitez les batiments gorgonnes et acélia. Le top de la Créole, atya, corail, ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor mais avant toute chose nous vous remercions de votre grande fidélité !

Vos remarques ont été prises en compte et assurez vous que l’équipe de management de notre hôtel met régulièrement en œuvre des offres spéciales sur les périodes allant de juin à octobre. Il vous suffit de consulter notre site internet et vous profiterez de nos meilleures offres.

Nous prenons bonne note de vos retours sur la qualité de l’accueil rencontrée ainsi que de vos relations avec notre personnel. Ces ressentis sont pour nous très important et nous permettent de prendre conscience des points sur lesquels nous devons continuer à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Mahogany fait partie d'un complexe hôtelier moderne, le Creole Beach.
Séjour début avril 2013.
Bien pour la fin du séjour pendant quelques jours après avoir arpenté tout le reste de la Guadeloupe.
Les plus :
+ belle plage artificielle
+ belle et grande piscine
+ chambre moderne et confortable
Les moins :
- forte odeur d humidité dans la chambre 310.
- chambre 309 correcte, deux lits, le mien a un matelas complètement mou (mal au dos)
- personnel d accueil un peu perdu pour retrouver notre deuxième réservation. Je crois d ailleurs qu ils ne l avait plus (refaite à partir de notre imprimé de confirmation)
- personnel de bar pas aimable
- Restaurant de l'hôtel correct sans être de la grande cuisine. Buffet comme on en trouve souvent dans les complexe hoteliers.
- wifi payant. : 9 euros pour 3 heures à utiliser sur une semaine.
- hôtel recevant du personnel aérien, demander à ne pas avoir de chambre en dessous
- veilleuse prêt du lit impossible à éteindre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor.

Nous avons partagé l’ensemble de vos retours relatifs aux chambres Mahogany, à votre expérience au moment du check-in ainsi que sur les buffets de notre restaurant. Ces informations sont précieuses et nous permettent de nous améliorer chaque jour afin de mieux vous satisfaire.

La qualité de notre literie, la décoration et l'agencement des chambres font partie de nos préoccupation premières - grâce justement à vos retours - et feront l'objet de nos prochains chantiers afin de bien préparer notre future rentrée touristique!

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié néanmoins les prestations de La Créole Beach Hôtel & Spa et serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe !

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le Mahogany est un trés bel etablissement accroche au Creole Beach. On profite d'une plage privée et d'une trés belle piscine. Le confort des chambres et les prestations sont parfaites. Au niveau restauration, les buffets sont composés de parties creole et de restauration europeenes. Il faut profiter du restaurant le Zawag pour manger une langouste. Le jardin de l'hôtel est magnifique avec des fleurs et des arbres à profusion. Le personnel est trés agréable et fort sympathiques avec un jeune gregoire qui a toujours le sourire (moment de presentation des coktails le mercredi matin à ne pas rater). Le spa permet de profiter de massage relaxant ou musculaire . Que de bons moments passes, que du plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire un si charmant commentaire concernant votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur TripAdvisor.

Nous nous empressons de partager vos retours avec l’ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant la meilleure de nos récompenses.

Espérant vivement vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Très sincèrement,

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Adresse : Pointe de la verdure | BP 61, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Le Mahogany Residence
Hotel Le Mahogany Gosier
Gosier Le Mahogany Hotel
Le Mahogany Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Hotel Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.