“Surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Mahogany Hotel Residence and Spa

Mahogany Hotel Residence and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mahogany Hotel Residence and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 7 sur 25 hôtels à Le Gosier
Bordeaux, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avis mitigé . Certes l'hôtel paraît luxueux à l'arrivée , dans le style Caraïbes ( mais pas l'environnement de l'hôtel ).
Vraiment déçue par la chambre . Type standard, pas à la hauteur d'un 4*.
Une cuisine sur la terrasse, sans commodité, sans même une cafetière fournie . À nous de faire un café avec la bonne vieille méthode . Dans certains hôtels que je fréquente, il y a des cafetières à capsules ( pas forcément de la marque de George), mais pas simplement un récipient, comme il y a 20 ans, où il faut faire passer l'eau chauffée avec une casserole. Quand le prix de l'expresso au bar est de mémoire entre 2,50 et 3 euros, on apprécierait un peu de modernité. Pas une éponge fournie, rien . Donc il y a une cuisine ( enfin 2 plaques, un frigo et un évier ) mais elle ne sert à rien. Une simple cafetière électrique aurait été appréciée.
Nous n'avons pas testé les restaurants, passant nos journées et nos soirées à l'extérieur de l'hôtel .
La literie était correcte, rien dans la salle de bain pour poser nos affaires de toilettes( ce ne serait pas compliqué d'aménager l'espace sous lavabo )
Les aménagements autour de la plage, de la piscine, le bar sont en revanche très appréciables et très propres.
Manque de chance, le wifi est payant, avec un seul code fourni, et quand on est plusieurs à utiliser internet, impossible de le faire en même temps. Il faut se déconnecter d'Internet avant que l'autre ne l'utilise . De plus ( et de mémoire ) 6 heures de connexion / jour , donc il faut veiller à se déconnecter . Il m'est arrivé de partir pour la journée sans me déconnecter, et plus de connexion au retour, sympa !
C'est le genre de détails impensable pour un 4*!!
Sinon le personnel est agréable , l'hôtel est propre , les jardins bien entretenus..........mais ....

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

douai
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre avec vue sur mer très spacieuse, très propre. Nous avions en plus une terrasse avec frigo.
Bon hôtel, repas très bien, personnel super sympa.
Si je reviens un jour en Guadeloupe, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Loos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Séjour de quinze jour en avril 2015. Hôtel calme avec personnel discret, souriant et efficace. Le restaurant propose chaque jour une nourriture variée et excellente. Même les desserts sont au top! Grand parking et location Hertz au bout du parking.
Le Mahogany est une partie excentrée du Creole Beach et donc un peu à l'écart, bien pour le calme. Belle chambre avec un petit bout de jardin privatif et vue sur mer.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Batiment simple à l écart du créole beach mais dans son parc. À l écart , chemin à pied. Mais au calme.
Chambre vu sur mer. Bien. Chambre de qualité standard française...parfait pour se reposer ou pour aller faire des excursions. ( saintes très bien) autour de l hôtel c est à l'abandon. Le côté moche de la Guadeloupe. Mais l hôtel dénote car moderne et presque luxueux du coup. Les restaurants du soir et celui du midi à l écart sont très bons. Repas avec iguane le midi. Spa et massage. Club de plongée fermé durant ma semaine ... Plage correcte .
Bon souvenir pour une semaine

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

A mon arrivé j'ai trouvé de la poussière au sol pas Top quant on a un bébé, des cheveux dans la salle de bain, une Cannette de Karib' dans une des casseroles dans la kichenette. Wifi payante très honteux de leur part. Un peu déçu pour le prix .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Hotel 4* somptueux, avec une très grande et belle piscine.
Le personnel est très souriant et toujours très aimables.
Les repas sont présentés avec un large choix mais je recommande la formule 1/2 pension(sinon petit déj à 21€ et dîner 32€ !)
Un cocktail de bienvenue est prévu le Lundi soir, afin de nous faire découvrir toutes les activités et excusions disponibles.
Manque un peu d'animation le soir
Wifi payant !!!
Les chambres sont spacieuses,mais les murs manquent un peu de déco...
La vue sur la mer est magnifique
Hotel calme et bien situé pour faire des ballade sur toute l’île

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Égrève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

hôtel qui vaut ses 4 étoiles
le personnel est très aimable et disponible.
petite plage privée avec digue protégeant des vagues.
excursions en scooter des mers au départ de l’hôtel
le prix de la restauration nous a semblé élevé pour la formule proposée: 21 euros petit déjeuner et formule à 32>euros en self pour le dîner.
une adresse sans surprise qui reflète ses 4 étoiles mais pratique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
N° 9 sur 25 à Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach
N° 13 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahogany Hotel Residence and Spa

Adresse: Pointe de la verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 7 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Le Mahogany Residence
Gosier Le Mahogany Hotel
Le Mahogany Hotel Gosier
Le Mahogany Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Hotel Residence and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.