“Une immersion dans la tradition!” 4 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Viroflay, France
“Une immersion dans la tradition!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

On se dirait à la maison!
Le cadre est authentique: maison ancienne aux jolies couleurs, la maîtresse de maison qui sert avec une gentillesse et une spontanéité qui font plaisir, le chef de cuisine de Guadeloupe....
On a pris le menu à 20 EUR (entrée, plat, dessert): ça donne un très bon aperçu de la cuisine guadeloupéenne à un prix très raisonnable. Tout était très bon!
Et le menu enfant (poisson pour une fois) a été bien apprécié par nos petits!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“ne vaut vraiment pas le deplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

une très belle ambiance ( salle décorée avec gout, une mention pour les toilettes ) pour une cuisine onéreuse et sans attrait.
La Guadeloupe regorge de restaurant sans prétention, ou l'on mange des plats gargantuesques, très goutus pour 3 fois rien ( ou du moins moitié moins qu'aux 4 Épices ) > ici les assiettes sont immenses mais les gratins de racines, bananes, etc représentent trois "traces" au fond du plat. les saveurs nous ont semblées médiocres et le tout pour une addition très salée pour seulement 2 entrées et 5 plats.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Gosier, Guadeloupe
“des plats aux multi saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En plein bourg du Gosier, dans un cadre surplombant la rue, un cadre multicolore accueille et propose des plats et mets savoueux.
De la terrasse vous pourrez peut être apercevoir l’îlet du Gosier,
un service sympathique.

Visité en mai 2013
Créteil
“dernière fois?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

le rapport qualité/prix était plutôt moyen. En fait je n'ai aimé que le dessert, le flan coco. Les plats nous ont semblés être du réchauffé. Situé en plein milieu de Gosier, donc côté pratique, mais nous aurions mieux fait de rester sur notre impression d'il y a 3 ans et ne pas y retourner

Visité en novembre 2013
“Le 1er Janvier au soir....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Que dire ? Quelle déception ! Payer 100€ à deux et s'entendre dire par la patronne lorsque nous attendions depuis 30 mn notre plat principal : "'il faut comprendre..., les cuisiniers ont fait la fête jusqu'à pas d'heure et ils ont quand même bien voulu venir travailler ce soir" !!! Et tout ça pour avoir deux poissons trop cuits, des légumes sans arômes et ni merci ni au revoir en partant... juste payer avec sa Visa et chao bye bye.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Epices ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Quatre Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.