“hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 25 hôtels à Le Gosier
Pernes-Les-Fontaines, France
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

un hôtel agréable en famille puisque ce sont de petits appart avec une kitchenette sur le balcon.
Il a une plage privée, une piscine et des restaurants (avec langoustes grillées excellentes). Le personnel est agréable et à notre écoute

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ayant déjà séjourné dans d'autres hôtels en Guadeloupe ,celui-ci est sûrement le pire, le salon qui fait office de chambre est vraiment mal agencé,on a vite une sensation d'oppression,la télé cathodique dans le salon est faite pour les lilliputiens,la literie n'est pas terrible ,la clim ne fonctionnait pas bien,les stores du balcon non plus,chambre qui ressemble plus à celle d'un motel.Il n'y a jamais personne à la réception de l’hôtel,le bar aussi,la boutique est très rarement ouverte,la piscine et ses abords ne sont pas propres,et elle est en plus minuscule pour autant de résidents,je n'y ai même pas voulu y mettre le bout de mon orteil.La plage de l'hôtel n'est pas terrible j'en ai vu de plus belle en Guadeloupe .Je n'ai pas voulu prendre le risque de tester le restaurant de l'hôtel ,déçu par la médiocrité de certains services.
Les seuls points positifs:
-ménage fait tout les jours(femme de ménages sympathiques d'ailleurs)
-personnel de l'accueil principal sympathique aussi
Ne perdez pas votre temps dans cette hôtel s'y vous pouvez investissez plutôt pour un séjour à la créole Beach qui est juste à côté vous ne serez pas déçu ,c'est un peu plus onéreux mais il vaut le détour,croyez-moi!D' ailleurs le contraste entre les deux hôtels est flagrant,dès que vous arrivez à l'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours au Prao et avons été plutôt déçus de l'établissement. En effet, le complexe était presque désert et à notre arrivée la réception nous a laissé dubitatif par la froideur du personnel. De plus on a l'impression d'un hôtel en rénovation sans fermeture effective. La piscine est petite et peu entretenue, le restaurant est plutôt sombre et le personnel pas toujours très accueillant. Dommage car l'hôtel bénéficie d'un emplacement intéressant proche de la capitale, de commerces et restaurants, casino...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce complexe est une calamité à fuir à tout prix.
A l'origine, le concept était intéressant . La forme du complexe, sa proximité de la plage, son emplacement... Tout était réuni pour que les clients passent un séjour idéal .
Oui mais voilà : l'établissement n'est ni tenu, ni entretenu ! Des chambres spacieuses et propres mal totalement délabrées et laissées à l'abandon. Le personnel de l'accueil, aussi aimable qu'une porte de prison vous reçoit comme un chien dans un jeu de quilles et vous raconte n'importe quoi pour éviter de vous être agréable ; on se croirait dans un sketch de Chevalier et Laspalles !
N'espérez surtout pas vous casser le ventre dans l'un des deux restaurants du complexe : Buffets dignes des magasins alimentaires de l'ex URSS, présentoirs tournés vers les serveuses de manière à ce que vous ne puissiez voir ce que l'on vous propose. Le personnel vous trimballe (vous change de restaurant), vous place au gré de sa convenance, se moquant du confort du plaisir des clients, considérés plus comme des pensionnaires qu'autre chose. Cerise sur le gâteau, si vous aimez les animaux, vous apprécierez les cafards géants qui sillonnent la salle de restaurant. Si par malheur quelqu'un écrase l'un des intrus à côté de vous, vous supporterez le spectacle le repas durant, et lorsque vous faites remarquer au personnel l'aspect peu ragoûtant de la situation, ce dernier vous regarde avec dédain, et vous prends pour un crétin en vous expliquant que c'est normal !!! Un scandale.
Quand aux animations .... Ah oui, nous avons vu une vidéo présentant la Guadeloupe ....
Bref , fuyez, cherchez ailleurs, il y a mieux et moins cher pas très loin.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hotel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons passés 6 jours au Prao du 04.12.13 au 10.12.13 . nous retiendrons un accueil fort sympathique, une jolie plage avec un centre nautique bien tenu par une équipe très professionnelle . Les chambres sont bien agencées. le resto de la plage est également très bien . Les animations du soir sont très sommaires mais tout de meme agréables. c 'est effectivement un trois étoiles mais on peut facilement y rajouter une quatrième étoile ne serait que pour la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine mi octobre en Guadeloupe à l'hotel Prao du gosier, nous avons apprécié:
-l'emplacement dans la ville du gossier mais aussi sur l'île pas mal pour partir découvrir en voiture les différents endroits
-la piscine, l'accès à la plage
-les restaurants à proximité

les moins:
-l'état des plaques électriques de la kitchinette (fonctionnelles mais très abîmés)
-les restaurants de l'hôtel un peu cher.
-le wifi ne marchant pas trop dans les chambres mais dehors et à l'accueil

Nous sommes satisfaits dans l'ensemble

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Apres une traverse de 4 heures en bateaux entre la Martinique et la Guadeloupe (pas idéal pour les personnes ayant le mal de mer le canal de la Dominique Aie Aie BREF) de préférence aller y en avion très peu de différence de prix et surtout plus rapide.

Nous sommes arrives à l'hôtel pensent prendre une douche afin de se remettre.

La personne nous regarde en souriant (il y a pas d'eau) coupure générale dans le quartier demandons à voir un ou une responsable nous attendons encore ...... une bouteille d'eau pour deux avec pour tous commentaires vous la prenez la chambre ou pas 22 heures ? Donc oui par miracle il y avait de l'eau à nôtres arrives dans la chambre. bonjour l'accueil.

Complexe (groupes de trois hôtels) plutôt vieillot avec immeubles comme des HLM lieu sans vie les parties communes d'une froideur pour le dépaysement rate.

La chambre suite est spacieuse et énorme point positif : le wifi est inclus et fonctionne très bien. Ménage quotidien et linges de toilette changés très appréciable merci aux personnels de ménage que je n'ai pas manqué remercier.

Les petits-déjeuners ne sont pas terribles. (Fruits sans gout, jus de fruits pas frais, machine à café qui ne fonctionne pas. Pour l'accueil il n'y en n'a pas une personne vous pointe sans un mot.

Quant à la piscine que ce partage les trois hôtels la photo ne correspond pas à la réalité ??????

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Residence Le Prao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Residence Le Prao

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Residence Le Prao 3*
Située au bord d’une des plus belles plages de sable fin de la Guadeloupe, la Résidence Prao fait partie du complexe hôtelier Karibea Beach Resort Gosier. Face à un océan aux couleurs d’émeraude et de turquoise, Le Prao est l’endroit rêvé pour des vacances familiales, un lieu aux milles ressources qui vous laissera sans voix.ActivitésLa Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au coeur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.HébergementLa résidence du Prao compte 59 appartements de 45m², doté d’un balcon offrant une vue époustouflante sur les jardins ou la mer. Tous les appartements sont climatisés et équipés d’un coffre-fort, d’un accès wifi gratuit, d’une télévision à écran plat câblée et d’un téléphone. Dans un décor exotique les appartements du Prao vous offre tout le confort nécessaire à des vacances en famille ou entre amis, avec une kitchenette équipée sur la terrasse et deux salles de bain avec douche.RestaurationRestaurant Le SaintoisOffrez-vous un début de journée agréable en prenant votre petit déjeuner face à la mer, en extérieur ou en intérieur, servi sous forme de buffet complet de 6h30 à 10h00. Au menu, un copieux buffet composé de différentes variétés de pains, de viennoiseries, de délicieux fruits frais tropicaux, des plats chauds (saucisses, œufs brouillés et à la coque…), charcuterie, fromages et laitages, ainsi que des céréales. Coté boisson, jus de fruits et boissons chaudes sont à disposition.Le soir découvrez la cuisine créole et ses produits locaux, les repas sont servis de 19h30 à 21h30.Brasserie Le PélicanDirectement au bord de la plage, profitez de cette agréable brasserie ouverte le midi et le soir et qui propose des plats locaux, des pizzas, salades, glaces et boissons fraiches. Vous pourrez vous laisser bercer par les alizés en admirant la magnifique plage de Gosier, avec en toile de fond la vue sur la Basse Terre et son volcan la Soufrière.Bar Le GommierCe bar rythmera vos soirées au son des musiques locales, parfait pour vous détendre après une journée de plage en dégustant un de nos délicieux cocktails. Ouvert de 17h00 à 23h00, Le Gommier est situé dans le hall d’animation.LoisirsPrestations inclusesLes 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Prestations avec participationsNotre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Fastbooking, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Residence Le Prao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karibea Guadeloupe
Hotel Le Prao Guadeloupe
Hotel Karibea Le Prao Gosier
Karibea Residence Le Prao Guadeloupe/Le Gosier
Karibea Le Prao Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Residence Le Prao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.