“Nous avons séjourné 7 étés au Prao sur 8 séjours en Guadeloupe au total. Voici nos commentaires :” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Residence Le Prao

La Chapelle la Reine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Le Prao :
Ses "+" :
- Salon avec canapé lit et TV, chambre séparée, 2 grandes salles d'eau avec wc, balcon avec cuisine équipée et rangts. Idéal pour famille avec 2 enfants.
- Le Personnel serviable et respectueux QUAND ON LES RESPECTENT AUSSI !!!
- 2 piscines dont une petite pour les enfants et proximité d'une petite plage de sable blanc sympathique.
- Ménage fait avec changement de serviettes journalier.
- Proximité de tout : pointe-à-pitre : 30 mn, Saint-Anne : 30', Saint-François : 45', Basse Terre : 1 heure en coupant par l'Allée Dumanoir (reconnaissable à ses allées de palmiers de part et d'autres de la route)
Ses "-" :
- Restauration : mieux vaut aller déjeuner ou diner en centre ville ; à 500 mètres de l'hôtel en s'y rendant en voiture car le Prao est en contre-bas du centre (côte à pieds).
- L'état extérieur et intérieur du Prao s'est dégradé au fur et à mesure des années. Cette année (2015), il est fermé tout l'Eté pour n'ouvrir qu'en octobre ; c'est pour dire !
Beaucoup de locaux y séjournent le week-end et ont contribué au délabrement de cet hôtel.

En synthèse, j'espère que sa fermeture cet Eté pour travaux va permettre une rénovation générale qui redorera l'image de cet hôtel initialement qualitatif et d'un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Juste une nuit. Chambre agréable, personnel souriant et disponible, proximité de Pointe-à-Pitre appréciable pour les rendez-vous. Cet établissement fait partie d'un complexe à retenir pour des voyages d'affaires. Adresse à conserver !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

nous avons séjourné a l'hotel le prao ,dans une suite coté mer ! très confortable,spacieuse,très propre ,personnel attentifs aux détails . grande chambre ,salon, deux salles de bains,deux wc, deux télès, une kitchinette,pratique ! exterieur propre,calme ,spacieux .plage privée, piscine .
parking securisé .deux restaurants dans l'enceinte de l'hotel,un peu chere mais de bonne qualité .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Les chambres du Prao sont spacieuses équipées de 2 salles d eau ce qui est très confortable en rentrant de la plage. Déco sobre et agréable.
Le Prao est à proximité immédiate d une petite mais belle plage de sable blanc et de 2 piscines.
La restauration est d un bon niveau, nous avons apprécié la formule buffet....avec des enfants petits et rincés en fin de journée. A noter que le restaurant propose une belle vue sur la mer des Caraïbes.
Le personnel est très chaleureux.
La situation de l hôtel est très intéressante puisqu'elle permet de rejoindre Basse-Terre et ses nombreux points d intérêt facilement.

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous avons séjourné au Prao. Accueil tout à fait agréable, suite junior très confortable avec une propreté irréprochable. Une grande chambre et 2 salles grandes salles de bain, un coin salon et un balcon avec une kitchinette pour se faire à manger éventuellement.
Seul petit reproche sur l'hôtel, un soir mon mari et moi avons voulu dïner au restaurant le Saintois la facture a été très lourde par rapport à l'assiette : 1 morceau de poisson + 2 cuillères de boulgours = 17 euros par personne. Mieux vaut aller manger dans un petit resto du Gosier. Aussi non globalement excellent séjour dans cet hôtel où ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel réservé pour une famille 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé

A notre arrivée, accueil agréable. Nous sommes arrivés un peu tôt , la réception a appelé pour savoir si notre chambre était dispo et nous avons donc pu récupérer la clé plus tôt.
Le personnel est courtois, avec le sourire
L'hôtel est peu vieillissant mais rien de dramatique. La piscine est correcte, la plage on a connu mieux. L'ascenseur est assez petit.
Le petit déjeuner était composé de viennoiserie, jus de goyave et passion, yaourts, du salé

Nous avons eu un appartement au 2ème étage avec une chambre séparé par une porte, avec une télé. Nous avions 2 salles de bain, très pratique. Le salon était équipé de deux canapé lit et également d'une télé.
La wifi fonctionnait bien.
Nous avons eu droit à un groupe de carnaval spécialement venu pour les clients de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté mer pour la vue
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

un hôtel agréable en famille puisque ce sont de petits appart avec une kitchenette sur le balcon.
Il a une plage privée, une piscine et des restaurants (avec langoustes grillées excellentes). Le personnel est agréable et à notre écoute

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
N° 5 sur 25 à Le Gosier
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 9 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Karibea Residence Le Prao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Residence Le Prao

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Residence Le Prao 3*
Située au bord d’une des plus belles plages de sable fin de la Guadeloupe, la Résidence Prao fait partie du complexe hôtelier Karibea Beach Resort Gosier. Face à un océan aux couleurs d’émeraude et de turquoise, Le Prao est l’endroit rêvé pour des vacances familiales, un lieu aux milles ressources qui vous laissera sans voix.ActivitésLa Pointe de la Verdure compte de nombreux restaurants, et commerces accessibles à pied depuis l’hôtel. Le casino de Gosier offre également en plus des machines à sous et des tables de jeux, un cinéma et une salle de spectacle. Gosier est idéalement placé au coeur de la Guadeloupe ce qui en fait le point de départ de nombreuses excursions à la journée ou à la demi-journée.HébergementLa résidence du Prao compte 59 appartements de 45m², doté d’un balcon offrant une vue époustouflante sur les jardins ou la mer. Tous les appartements sont climatisés et équipés d’un coffre-fort, d’un accès wifi gratuit, d’une télévision à écran plat câblée et d’un téléphone. Dans un décor exotique les appartements du Prao vous offre tout le confort nécessaire à des vacances en famille ou entre amis, avec une kitchenette équipée sur la terrasse et deux salles de bain avec douche.RestaurationRestaurant Le SaintoisOffrez-vous un début de journée agréable en prenant votre petit déjeuner face à la mer, en extérieur ou en intérieur, servi sous forme de buffet complet de 6h30 à 10h00. Au menu, un copieux buffet composé de différentes variétés de pains, de viennoiseries, de délicieux fruits frais tropicaux, des plats chauds (saucisses, œufs brouillés et à la coque…), charcuterie, fromages et laitages, ainsi que des céréales. Coté boisson, jus de fruits et boissons chaudes sont à disposition.Le soir découvrez la cuisine créole et ses produits locaux, les repas sont servis de 19h30 à 21h30.Brasserie Le PélicanDirectement au bord de la plage, profitez de cette agréable brasserie ouverte le midi et le soir et qui propose des plats locaux, des pizzas, salades, glaces et boissons fraiches. Vous pourrez vous laisser bercer par les alizés en admirant la magnifique plage de Gosier, avec en toile de fond la vue sur la Basse Terre et son volcan la Soufrière.Bar Le GommierCe bar rythmera vos soirées au son des musiques locales, parfait pour vous détendre après une journée de plage en dégustant un de nos délicieux cocktails. Ouvert de 17h00 à 23h00, Le Gommier est situé dans le hall d’animation.LoisirsPrestations inclusesLes 2 piscines et les plages présentes sur le site sont parfaitement adaptées pour vous offrir un pur moment de détente avec bains de soleil, parasols et un service de prêt de serviettes de plage.Des dispositifs ont également été installés le long de la plage pour vous permettre de jouer au beach volley, beach foot, beach tennis, et beach rugby. Vous pourrez aussi profiter du terrain de pétanque, des tables de ping-pong ainsi que de deux courts de tennis.Grâce au programme d’animation hebdomadaire mis en place par notre équipe, vos enfants trouveront leur bonheur avec le matériel de plongée (pour la piscine) et aux jeux de société mis à leur disposition.Prestations avec participationsNotre base nautique, située sur la plage de l'hôtel Salako à Gosier, vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h00.Du jet ski à la plongée, en passant par des randonnées, excursions, ou encore le sensationnel « flyboard », nous vous proposons une multitude d’activités et de sports nautiques, en toute sécurité et encadré par des professionnels.Pour vos soirées, nous vous proposons un programme d’animation riche et ludique qui varie au gré des saisons. Vous pourrez par exemple vous détendre en écoutant un groupe folklorique, ou vous divertir grâce à des soirées karaoké, jeux et autres soirées dansantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Residence Le Prao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karibea Guadeloupe
Hotel Karibea Le Prao Gosier
Hotel Le Prao Guadeloupe
Karibea Residence Le Prao Guadeloupe/Le Gosier
Karibea Le Prao Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Residence Le Prao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.