“un rayon de soleil en plus du beau des Antilles” 4 5 étoiles

+590 590 90-8874
Site Web
Classé n° 10 sur 57 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Française, Caraïbes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Melun, France
“un rayon de soleil en plus du beau des Antilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

accueilli par le patron, dans un cadre de rêves entouré de verdure.
le repas mi-créole mi-metro, en l’occurrence le court de poisson et le poulet aux écrevisse à recommander à tous mes amis venant de France qui recherchent un réel dépaysement.
Un service très attentionné, chose qui se fait rare de nos jours.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Gosier, Guadeloupe
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J ai suivi les recommandations, mais j ai pris un magret de canard, sauce poivre vert, d 'une qualité remarquable, ! Et mon conseil, gouter a la mousse au chocolat ,
Le patron Rodolphe est très sympa, haut en couleur, j'y retournerai avec plaisir. J ai adoré le cadre.

• Visité en janvier 2014
Montgenevre, France
“Très bon et très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un restaurant extra. Le cadre est sympa, la nourriture est excellente et Rodolphe est très accueillant !! Je recommande fortement ce Resto !!

Visité en décembre 2013
Antibes, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueilli par le patron Rodolphe, haut en couleur, j'ai pu découvrir les secrets de divers rhums arrangés (planteur, punch coco, mais chuuut). La cuisine est raffinée, fraiche, de qualité (épicée!) à souhait. La salle est extrêmement agréable et le cadre typique. Restaurant à recommander absolument, souvenirs gustatifs et festifs au rendez-vous !!
N'oubliez surtout pas les rhums arrangés en fin de repas....

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On s' est retrouvé par hasard dans ce restaurant un samedi soir. Et on a été agréablement surpris. Service ultra rapide. Serveur très sympa, un peu froid au premier abord. Le poisson bien grillé, le cadre très typique, seul bemol il y a une zone fumeur Au milieu du restaurant. Bref. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Planteur ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant le Planteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Planteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.