“Délicieusement bon !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 55 Restaurants à Le Gosier
Catégorie de prix : USD 21 - USD 44
Cuisines : Sushi
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Dans un cadre contemporain et climatisé, le THIMY'S vous propose une gastronomie nippone traditionnelle et progressive, élaborée par son Maître-Sushi japonais : Spécialités crues et cuites, viandes et poissons frais, foie gras et truffes. Une carte de cocktails-signature originaux et une sélection de vins fins vous sont également proposées. Dégustation sur place et plats à emporter. Salle climatisée. Parking assuré. Ouvert du mardi au vendredi midi et soir, samedi soir et dimanche soir.
Grand Bourg, Guadeloupe
“Délicieusement bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De week en en Guadeloupe, je voulais absolument manger japonais, et bien j'ai été servis !! Un restau magnifique, une deco raffiné, un très bon accueil, et alors la nourriture excellente, on s'est régalé, on a pris la formule team 2, avec 38 pièces divers et variés ( sushi, sashimi, california rolls... ) plus une soupe et salade, que du bonheur !!! Cerise sur le gâteau, ils avaient du gewurtz au verre, rien à dire, c'est sûre on y reviendra !!!!

Visité en janvier 2014
Bonjour Emi R,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons avons satisfait(es).

Le Gosier, Guadeloupe
“La référence du resto Japonais en Guadeloupe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Thimy's c'est ma cantine ! J'y vais au moins une fois par semaine !

Dans un cadre raffiné, Stéphane et Thimy se feront un plaisir de vous accueillir, pour vous faire découvrir les spécialités de leur maitre-sushi.
La qualité et la fraicheur des produits sont irréprochables !
Un large choix de cocktails, de vins et d'alcools rares sont disponibles.

Pour moi c'est le meilleur Japonais de Guadeloupe, je le recommande sans hésitation !

• 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour Diddie_B,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt !
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Un excellent resto avec un Maître Sushi japonais en cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Je les ai tous faits et ce restaurant est certainement le meilleur en Guadeloupe. La cuisine est dirigée par un Maître Sushi Japonais que l'on voit travailler. Il propose du traditionnel et de l'evolutif comme des makis croustillants au foie gras, des sushis au magret de canard fumé, des makis sans feuille d'algue avec du foie gras et des morceaux de truffe au dessus... Nous sommes venus à 3, avons pris un menu Team 2 pour 2 personnes à 27,50€/pers (inclut soupe, salade, 38 pièces dont leurs spécialités au foie gras, au magret, et aussi des sashimi de noix de saint-jacques) et un exceptionnel Tataki de filet de bœuf (26€) dont je me souviens encore. L'accueil est cordial et l'ambiance sympa. C'est un resto d'habitués, ça se voit tout de suite. Il est climatisé, petit (environ 40 places) et peu devenir un peu bruyant en fonction des clients. Bon point, on se gare devant le resto. En matière de prix, on peut bien manger pour 20€. Après, si on se lâche, l'addition peut grimper.
Bref, je le recommande sans hésitation !

Bonjour Pascal971972,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.
Martinique
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un cadre raffiné, une décoration soignée, une carte où j'ai trouvé ce que j'aimais et des mojitos excellents. Mieux vaut réserver le week-end, en revanche, le midi en semaine, pas de souci.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Marie Blanche S,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons "À bientôt !"
Fort-de-France, Martinique
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

n'étant pas fan de sushi, je rentre le plus souvent dans les resto a japonais a reculons, mais là rien a dire.

une ambiance, un accueil, un choix des produits , un raffinement le tout avec un service très agréable.

Bonjour Vincentuzeel,
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous satisfaire de nouveau lors de votre pochain passage en Guadeloupe.
À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Thimy's ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Thimy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thimy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.