“Prix plutôt cher, qualité du saumon moyenne -.” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 44 Restaurants à Gosier
Catégorie de prix : USD 23 - USD 49
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Dans un cadre contemporain et climatise, le THIMY'S vous propose une gastronomie nippone traditionnelle et progressive, élaborée par son Maitre-Sushi japonais : Spécialités crues et cuites, viande et poissons frais, foie gras et truffe. Dégustation sur place et plats a emporter. Parking assuré. Ouvert du mardi au vendredi midi et soir, samedi soir et dimanche soir.
Épinal, France
“Prix plutôt cher, qualité du saumon moyenne -.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Lors d'un diner entre amis, nous sommes venus chercher des sushis, maki, california roll et autres petites pièces.
Le roll foie gras est bon, les sashimis sont moyens.

Le poisson est très très frais, mais je trouve que le saumon et le thon sont de qualité moyenne, ce qui donne un goût très moyen.

Dommage car la qualité est pourtant là mais le goût n'est pas au rendez-vous.
C'est moyen.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thimy's R, Directeur général de Thimy's, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Elis75016. Nous vous remercions pour votre commentaire et le prenons en considération. Nous vous informons que nous ne servons que des produits de très haute qualité, sélectionnés, réceptionnés et conservés de façon optimale. Votre commentaire indique que vous avez dégusté du poisson "très très frais" mais que le "goût n'est pas au rendez-vous". L'extrême fraîcheur de nos poissons en est peut être responsable. En effet, le poisson extra-frais à beaucoup plus de finesse gustative que le poisson non récemment pêché. Pour finir, soyez informée qu'officie dans nos cuisine un Maître-Sushi japonais extrêmement rigoureux et exigeant quant à la qualité des produits qu'il travaille et quant à ses préparations gustativement équilibrées "à la Japonaise". N'hésitez pas également à déjeuner ou dîner au restaurant car de mauvaises conditions de transport ou une dégustation tardive des plats à emporter (vous aviez commandé à emporter) peut altérer le goût des produits que nous utilisons

Grand Bourg, Guadeloupe
“Délicieusement bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De week en en Guadeloupe, je voulais absolument manger japonais, et bien j'ai été servis !! Un restau magnifique, une deco raffiné, un très bon accueil, et alors la nourriture excellente, on s'est régalé, on a pris la formule team 2, avec 38 pièces divers et variés ( sushi, sashimi, california rolls... ) plus une soupe et salade, que du bonheur !!! Cerise sur le gâteau, ils avaient du gewurtz au verre, rien à dire, c'est sûre on y reviendra !!!!

Visité en janvier 2014
Bonjour Emi R,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons avons satisfait(es).
À bientôt !
Le Gosier, Guadeloupe
“La référence du resto Japonais en Guadeloupe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Thimy's c'est ma cantine ! J'y vais au moins une fois par semaine !

Dans un cadre raffiné, Stéphane et Thimy se feront un plaisir de vous accueillir, pour vous faire découvrir les spécialités de leur maitre-sushi.
La qualité et la fraicheur des produits sont irréprochables !
Un large choix de cocktails, de vins et d'alcools rares sont disponibles.

Pour moi c'est le meilleur Japonais de Guadeloupe, je le recommande sans hésitation !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Diddie_B,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et espérons vous revoir bientôt !
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Un excellent resto avec un Maître Sushi japonais en cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je les ai tous faits et ce restaurant est certainement le meilleur en Guadeloupe. La cuisine est dirigée par un Maître Sushi Japonais que l'on voit travailler. Il propose du traditionnel et de l'evolutif comme des makis croustillants au foie gras, des sushis au magret de canard fumé, des makis sans feuille d'algue avec du foie gras et des morceaux de truffe au dessus... Nous sommes venus à 3, avons pris un menu Team 2 pour 2 personnes à 27,50€/pers (inclut soupe, salade, 38 pièces dont leurs spécialités au foie gras, au magret, et aussi des sashimi de noix de saint-jacques) et un exceptionnel Tataki de filet de bœuf (26€) dont je me souviens encore. L'accueil est cordial et l'ambiance sympa. C'est un resto d'habitués, ça se voit tout de suite. Il est climatisé, petit (environ 40 places) et peu devenir un peu bruyant en fonction des clients. Bon point, on se gare devant le resto. En matière de prix, on peut bien manger pour 20€. Après, si on se lâche, l'addition peut grimper.
Bref, je le recommande sans hésitation !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Pascal971972,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.
À bientôt !
Martinique
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un cadre raffiné, une décoration soignée, une carte où j'ai trouvé ce que j'aimais et des mojitos excellents. Mieux vaut réserver le week-end, en revanche, le midi en semaine, pas de souci.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Marie Blanche S,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons "À bientôt !"

Les voyageurs ayant consulté Thimy's ont aussi consulté

Gosier, Grande-Terre Island
Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Thimy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thimy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.