“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Des saveurs et des mots

Des saveurs et des mots
Options : Dîner, Sur réservation
Guadeloupe
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

le décor breton, le repas rien a dire on change de cadre surtout la pièce redécoré avec les bouquins

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
jmmgc, Propriétaire de Des saveurs et des mots, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

nous sommes ravis que vous ayez apprécié et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
A bientôt sur la marina !

Julie et Mathieu

“Vraiment très bon...!!@”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un cadre simple et des galettes savoureuses. Venue entre amis et nous tous avons été très satisfait du service rapide et convivial ainsi que des plats qui nous ont été servis. Je recommande totalement.

jmmgc, Propriétaire de Des saveurs et des mots, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction.
A très bientôt

Julie et Mathieu
“Authenticité! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le restaurant se situe sur la marina du gosier. Les gérants / propriétaires de l'établissement sont bretons. Il semblerait qu'ils veuillent faire vivre un peu de bretagne au travers de leur ambiance et de leurs crêpes. Je trouve ça super.
Si je vivais en Guadeloupe toute l'année c'est le genre d'endroit que j'aimerais fréquenter régulièrement. Il y a plein de petites initiatives qui mériteraient d'être entretenues notamment cette idée de proposer des livres.
On se sent bien là bas.
Les crêpes sont très bonnes et peu chères pour les salées. Les sucrées en revanche coûtent un peu plus cher en rapport qualité/quantité/prix.
Mais ce n'est pas excessif non plus. Le service est rapide. Nous avons pu réserver notre table avant d'y aller.
Je conseille de faire un tour dans ce petit resto surtout si on veut changer un peu de la cuisine créole.

Le Gosier, Guadeloupe
“Un restaurant qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Des saveurs bretonnes authentiques, avec des galettes et crêpes sarrasin et froment délicieuses, et des mots à emprunter, à échanger dans la bibliothèque du restaurant ; un très bon concept. Endroit assez petit, pensez à réserver !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Gosier, Guadeloupe
“venu d'ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un cadre simple et accueillant avec une cuisine tout aussi simple, mais savoureuse. les saveurs se mélangent pour donner aux crêpes une saveur de Bretagne .
Le cidre dans le bol en grès est de rigueur. !
A partager entre amis

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Des saveurs et des mots ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Des saveurs et des mots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des saveurs et des mots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.