“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Pointe de la Verdure, Gosier, Guadeloupe
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Gosier
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une semaine passée en Guadeloupe à 4, nous avons pu testé les saveurs et les prix pratiqués par différentes adresses. Le Massaï se distingue dès l arrivée avec un acceuil chaleureux du patron et une carte simple mais abordable. Pas de menus, pas d entrées (hormis des accras) mais des plats consistants et à 15€ maximum (langouste a 25€!!). Le service est rapide et la cuisine est goûteuse. Le patron vous fera même tester quelques jus sénégalais (jus de baobab). La meilleure adresse de la Guadeloupe est au Massaï.

• Suédois en premier
Trois-Rivières, Québec
“Une belle alternative”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous passé une semaine ou deux à Gosier ou plus précisément à Pointe-de-la-verdure, ce restaurant est une alternative aux restaurants qui se ressemblent tous un peu avec leur choix de menus. Un plat à l'africaine serait une bonne suggestion. La qualité de la nourriture, de l'accueil et du service étaient au rendez-vous. Sa localisation près du casino en bordure de rue passante ne prête pas à une ambiance romantique par contre ...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Verneuil-en-Halatte, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Service expédié, Assiette moyenne
On a demander conseil pour un très bon plat, il nous a servit le plat du jour manquait de fraîcheur. De plus on a eu le moins bon accueil de notre séjour

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je sors d'un hôtel***, où j'ai été mal reçu hors mis les réceptionnistes le repas dégueulasse du petit déjeuner au repas du soir je suis parti , et je m'arrête ,au restaurant Le massai.Un repas excellent digne de chez ma mère , j'ai connu ce resto trop tard car je prenais l'avion le lendemain rassurez-vous je reviendrai avec ma famille big foss

A bientôt jp de MARTINIQUE

Levallois-Perret, France
“Accueil trés agréable et plats bons et justes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons apprécié l'accueil simple et souriat.

Les plats que nous avons gouté était trés bon et trés juste un délice.
Nous avons beaucoup apprécié cette soirée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant le Massai ont aussi consulté

Gosier, Grande-Terre Island
Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Restaurant le Massai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant le Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.