“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
le mesnil saint denis
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous y avons mange hier soir.
Acceil tres sympas, cocktal et planteur offert, plas etaits bon et le tarifs accecible.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent, super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les propriétaires sont super sympa et accueillants,dans une décor thème Sénégal. La cuisine y est bonne et à un prix très raisonnable.La carte; mélange de cuisine Créole et Africaine, vous sera bien expliqué;colombo poulet, poulet mafé, poisson grillé et autres...
Ti punch commandé à l'apéro, et bouteille posé sur la table! D'ailleurs au moment de l'addition, les ti punch nous ont gentillement étaient offert."Nous étions leurs invité, c'est normal qu'ils nous paye à boire" nous ont ils dit!
Nous avons passé une très bonne soirée.
A ne pas manquer d'autant plus que le resto est proche de plusieurs groupe hôtelier à pied.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une semaine passée en Guadeloupe à 4, nous avons pu testé les saveurs et les prix pratiqués par différentes adresses. Le Massaï se distingue dès l arrivée avec un acceuil chaleureux du patron et une carte simple mais abordable. Pas de menus, pas d entrées (hormis des accras) mais des plats consistants et à 15€ maximum (langouste a 25€!!). Le service est rapide et la cuisine est goûteuse. Le patron vous fera même tester quelques jus sénégalais (jus de baobab). La meilleure adresse de la Guadeloupe est au Massaï.

Trois-Rivières, Québec
“Une belle alternative”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous passé une semaine ou deux à Gosier ou plus précisément à Pointe-de-la-verdure, ce restaurant est une alternative aux restaurants qui se ressemblent tous un peu avec leur choix de menus. Un plat à l'africaine serait une bonne suggestion. La qualité de la nourriture, de l'accueil et du service étaient au rendez-vous. Sa localisation près du casino en bordure de rue passante ne prête pas à une ambiance romantique par contre ...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Verneuil-en-Halatte, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Service expédié, Assiette moyenne
On a demander conseil pour un très bon plat, il nous a servit le plat du jour manquait de fraîcheur. De plus on a eu le moins bon accueil de notre séjour

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant le Massai ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Restaurant le Massai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant le Massai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.