“Semaine trop courte...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur d'Epée

Hôtel Fleur d'Epée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Fleur d'Epée
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Mortagne sur sèvre
“Semaine trop courte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Très bon rapport qualité/prix concernant le tout inclus, du petit déjeuner au diner tout est parfait, beaucoup de choix dans les plats (un peu moins dans les entrées qui sont souvent les mêmes). Le personnel a toujours été très aimable envers nous ainsi que l'équipe d'animations. Petit bémol, le bar qui ferme tôt le soir (22h30/23h) et 80% de la clientèle sont des retraités donc pas facile de faire des connaissances pour s'éclater !!
Sinon, les chambres sont spacieuses et la vue mer pour certaines (dont la notre) est très agréable. Il faut absolument louer une voiture pour visiter et l'hôtel est très bien situé pour démarrer des excursions. Bref, semaine vraiment très agréable pour décompresser.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

C'est avant tout un hotel de vacances tres fréquenté en saison, c'est en fait l'ancien Novotel de Bas Du Fort à Point à Pitre
L'hotel dispose d'une belle plage accessible directement de l'hotel . La piscine extérieure est un peu petite
Le restaurant principal ou l'on trouve uniquement des buffets est un peu grand et le tout lui donne plutot un aspect cantine que vraiment restaurant. Il existe un deuxieme restaurant pas toujours ouvert surtout hors saison
Pour se déplacer il est préférable de prévoir un véhicule , on peut d'ailleurs en louer un à l'hotel
Les chambres sont spacieuses pas tres bien insonorisées
Le wi fi est gratuit
En conclusion un hotel correct mais plutot moyen dans un tres beau cadre

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Morbihan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

retour d'une semaine dans cette hotel, cadre superbe, personnel sympathique, restaurant et nourriture propre et délicieuse,à volonté .
un 10 pour les petits déjeuners très copieux
Petit bémol, les chambres vieillottes et la salle de bain qui a besoin d'un bon coup de frais , la clim qui est sur sa fin de carrière .
Pour l'animation, très décue, en journée,insignifiante et en soireée de 21 à 22h 30 .trop peu de personnel pour une creer une ambiance .
L'hotel est au calme , la plage petite mais très belle .
Pour le prix avec la fram, je m'attendais à un peu mieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LA CHAPELLE EN SERVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Faire 7000 km pour ça ! cet hôtel a dû avoir son jour de gloire il y a 20 ans. Mal entretenu, sale personnel mal aimable et pas motivé du tout ( on est pas encore en haute saison et ils se disent déjà fatigués à 8h30 le matin) service de plage inexistant, pour avoir un matelas pour les transats il faut payer 2€ par jour pour un tapis de gym crasseux et pourri, les draps de bains ne doivent pas être laver tous les jours, ils puent et on doit attendre 9h pour y avoir accès. Les chambres sont grandes mais la salle d'eau a besoin d'un coup de rafraîchissement. Le petit dej est copieux mais pas vraiment varié, les buffets sont bons mais 5 plats de légumes et un plat de viande et de poisson c'est juste pour un 3 étoiles, les entrées sont toujours identiques et les accras manquent de morue ! On a râté le boudin antillais : à 20h il n'y en avait plus, ils proposaient des tripes à la place ! (ouverture du restaurant à 19h30)
Formule ALL INCLUSIVE : bouteille eau payante à 3€, il faut attendre 20h pour avoir droit à autre chose qu'un punch sinon il faut payer !!! on ne peut pas déjeuner tard car le restaurant ne laisse pas de gâteaux à disposition après sa fermeture comme dans les vrai all inclu.
Ma chambre était faite plus souvent à 15h30 qu'à 12h pourtant ce n'est pas les femmes de ménage qui manquait ! La réception : tu as envie de battre en retraite tellement l'accueil est glacial, ma chambre est restée la porte ouverte après le ménage à 15h , quand je me suis plainte à la réception: "ah bon, c'est pas nomal" mais c'est pas guave on vous a ien volé"
il devraient vraiment faire un stage en Tunisie ou au Maroc.
Ne ratez pas la croisière sur le catamaran proposé par Monique et Gisèle qui vend ses très jolis maillots de bain sur la plage est une animation à elle toute seule.
Les jeunes animateurs font ce qu'ils peuvent et sont gentils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel est bien tenu, le personnel disponible et souriant, les chambres relativement spacieuse ("format Novotel", l'ancien propriétaire de l’hôtel), propres et bien climatisées (oreillers peu confortables à notre goût).
Menus diversifiés et copieux, même en fin de service, avec quelques spécialités locales.
L’hôtel est situé au bord d'une petite plage de cocotiers, sur une crique artificielle, des chaises longues et des serviettes sont à disposition. Planches à voile non disponibles lors de notre séjour.
Les renseignements touristiques fournis à l'accueil pas toujours précis, mais différents prestataires présents dans l’hôtel vous proposeront des sorties variées. Ils sont en général fiables. Pour ma part j'ai commandé des fleurs livrés le matin de notre départ, et loué une voiture pour visiter Basse et Grande Terre depuis ce lieu central, plus souple que le taxi utilisé le premier jour, disponible à la porte de l’hôtel. Prestataires ou voitures de loc (à réserver d'avance de préférence), (agence Jumbo Car dans l’hôtel) sont indispensables pour profiter de toutes les curiosités de la Guadeloupe. Ce serait dommage de ne voir que la petite plage de l’hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous sommes partis en voyage de noce à l'hotel fleur d'épée, et nous ne sommes vraiment pas déçus!! Super rapport qualité/prix, les chambres propres, spacieuses avec balcon, les repas variés et à volonté matin midi et soir (pas bon pour le régime!). Un cadre paradisiaque en bord de mer et pour finir une équipe d'animation très sympatique qui ne manque pas d'idée pour vous divertir! Un seul regret indépendant de l'hôtel, le mauvais temps! mais, nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
eu
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Très décue!!! Effectivement 3 étoiles mais en quelle année? Hotel vieillot, sale, employés pas aimable bref une catastrophe! ¨Au bout du 2éme jour: panne d'eau, on nous a "royalement" offert une bouteille d'eau pour 2 personnes pour la toilette!! Seul point positif: la restauration qui est convenable! Ca fait juste pour un 3 étoiles!!! A éviter!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
N° 9 sur 25 à Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach
N° 13 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Hôtel Fleur d'Epée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur d'Epée

Adresse: 49 Impasse de Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur d'Epée 3*
L'hôtel Fleur d’Epée rénové en partie en 2014 est situé à 20 km de l’aéroport international « Pôle Caraïbes » au bord d'une plage de sable blanc ombragée de cocotiers, au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, tout a été conçu pour votre bien-être. Profitez de vos vacances! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée, profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises. L'Hôtel Fleur d’Epée est idéal pour des vacances en famille ou entre amis comme pour vos voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur d'Epée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hôtel Fleur D'Epée Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur d'Epée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.