“Superbe séjour” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Liège, Liege, Belgium
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

j'ai passé une superbe semaine à fleur d'épée, le personnel sympa, le buffet varié et délicieux,service all in excellent la propreté des chambres nickel, bonne ambiance le soir trés belle région et quel décor magnifique et quel plage digne de carte postale. A conseillé pour tous les amoureux devacances et surtoutloué une voiture et visiter vous verrez par vous même tellement c'est beau.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes ravis du séjour passé à l'Hôtel Fleur d'Epée!!
personnel sympa, Buffet varié matin midi et soir, formule all inclusive bien respectée.
les chambres propres et assez grandes mais quand on va en Guadeloupe c'est plutôt pour passer du temps en dehors des chambres :-)
Animateurs Axelle et Miguel, très sympathiques.
connexion internet effectivement ralenti de temps en temps mais bon ... on était en vacances :-)
Quand je lis certaines critiques je me dis que les gens sont vraiment très difficiles!!
Nous on y retournera avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à FLeur d'Epée.Le personnel très sympa, chambre propre faites tous les jours.Service all incuse très bien, punch à volonté ainsi que les autres boissons, repas variés même si on allait manger tard il y avait toujours des plats remplis. petit déjeuner très copieux.
Avons passé d'agréables vacances en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Doha, Qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Mes parents revient d'une semaine passer a l'hotel Fleur d'epee en All inclusive(7 au 14 Avril)

Voila leur avis:
- Chambre tres jolie, propre, menage fait tout les matin avant midi
- Personnel agreable et au petit soin
- Service all inclusive tres bien seul depense en plus leurs escursion mais ca c'est normal
- Hotel bien situee
- Plage tres jolie

Il ont fait plusieurs escursion proposer par l'hotel il ont ete ravi a chaque fois, il sont revenu emerveiller par la guadeloupe et pret a y retourner bien sur.
Moi je suis rassurer car je leur est offert ce sejour et quand j'ai lu cetains commentaire sur l'hotel j'ai eu un peu peur mais a les entendre cela ne resemble pas au commentaire que j'ai pue lire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marthod
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons eu la chance à notre arrivée d'etre acceuilie par Christina c'est à dire souriante simpa et blageuse , le reste du personnel est un ton en dessous.
hotel a bessoin d'un serieux rafraichissement des chambres ,celles- ci sont au vieillissantes mais equipées d'un frigo (eau en vente dans Casino à 5 minutes) nous avons trouvés la literie un peu dure mais la chambre etait propre.
salle de bains propre et equpée de douche
wi-fi gratuite dans les chambres mais vraiment inutile car elle marche jamais sauf le matin
eviter les chambres donnant juste au dessus de la piscine et du bar : extrement bruyant!
plage de l'hotel simpa protegé par une digue et tres appreciée des enfants
piscine petite mais chaude
systeme de serviette echangeable et gratuit
le buffet est varié malgré le fait que l'on retrouve souvent les meme choses présence de fruit
le parking de l'hotel est petit : probleme pour se garer parfois
hotel situé a Gosier bien placé sur l'ile pour pouvoir se déplacer

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

apres avoir lu les differents avis je m etais dit il y a toujours des jamais contents mais là je confirme;nous sommes partis sans passer par un voyagiste donc plein pot pour la chambre soit 257€ la nuitx7et pour ne pas s embeter nous avons opter pour la formule tt inclus tjrs plein pot
des chambres viellotes une salle de bains propre mais moche heureusement nous avions pris vue sur mer sinon c etait vue parking
cote resto les premiers jours rien a dire mais au bout de trois on sature de melon de pasteque et d ananas meme pas epluche quant au bar choix tres restreint en fonction des heures et pour la collation apres la baignade crepes crepes et crepes et encore il ne faut pas rater le coche parce que c est ouvert de 16 à 17h par contre les equipages eux sont plus chouchoutes ils ont droit à autre chose que des crepes les hotesses de l hotel en ont plein la bouche des equipages un soir ou il etait impossible de se connecter sur internet on s est entendu repondre c est normal a cette heure les eqipages sont connectes et du coup çà bloque et nous les clients on est de la m..... peut etre????
enfin si vous vous posez la question comment est cet hotel croyez le si on vous dit que c est pas top question amabilite sans jeter l' opprobe sur tt le personnel (nous en avons eu de tres sympa)certains ont des leçons a prendre notamment au resto
heureusement que la semaine a ete riche en soleil car je serai rentree tres deçue

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Partis en couple nous avons aimé ce séjour de huit jours, les vols allé retour assurés par la compagnie Corsair ont èté très bien (une heure de retard au décollage pour le départ à Orly du fait d'un contrôle douanier prolongé sur le vol précédent de l' avion, sinon tout était parfait, notre transfert a été assuré par autocar, lieu de rencontre à l'aéroport pas très bien indiqué, mais existant (il a fallu chercher un peu). Accueil à l'hôtel sympatique avec un verre de planteur dès notre arrivée. L'hôtel 3 étoiles est agréable situé dans la ville du Gosier, il est en bordure d'une petite plage aménagée de sable blanc avec un jardin et des îlets accessibles à la marche, bien sympathiques. Les aménagements des extérieurs et interieurs sont un peu vieillissants, mais presque tous entretenus, le personnel est serviable, les repas variés (buffet) sont très bien dans l'ensemble, (bravo les cuisiniers et le service). Nous avons loué une voiture sur place, un loueur " Jumbo Car " qui est installé dans le hall de l'hôtel, il nous ont offert des prix attractifs après reservation sur internet. Les animations du soir étaient de courte durée, variées et aux couleurs locales. Le matin nous pouvions participer à l'aquagym. La chambre était convenable avec wc, salle d'eau (douche), télévision, le wifi pas toujours accessible aux heures de pointe, le ménage a été bien fait tous les jours (exception faite d'un manque d'entretien au niveau des baies vitrées et des rideaux de notre chambre). Nous avons également apprécié la salle de transit et les douches après avoir libéré notre chambre à midi le jour du départ, de ce fait, nous avons pu profiter jusqu'à la dernière minute de la plage et de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fleur d'Epee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur d'Epee

Adresse: Bas du Fort, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 25 hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur d'Epee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur d'Epee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleur D'epee Gosier
Hotel Fleurs Epee Guadeloupe
Hotel Fleur D'Epee Guadeloupe/Le Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur d'Epee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.